c'est un peu osé lol
Et pourquoi donc ?
Posted 30 March 2025 - 22:09 PM
c'est un peu osé lol
Et pourquoi donc ?
1 pt c’est le minimum et beau à la fois quand on lache 10-15-20 touches Ché plus combien exactement.
dommage on aurait quand meme pu le gagner sur une action de folie totale. Jalibert est un génie.
Je ne vois pas comment il peut voir le ballon sur la ligne où il est placé au moment de l'essai.si parce qu'il veut checker un potentiel en-avant
Posted 30 March 2025 - 22:10 PM
Si tu trouves qu'il a été bon ce soir... Et je dis pas orienté ou arbitrage maison, il a fait n'importe quoi tout le match pour tout le monde.
De toutes façons dans l'esprit du match, les Bordelais ne méritaient pas de gagner, Collazo à visé un jeu simple et efficace, gros défi devant avec des Bordelais plus légers, et très agressifs en défenses pour gener les sorties.
C'est quoi le rapport ? Ai-je dit ou sous-entendu qu'il avait été bon sur l'ensemble du match ? On parle du dernier essai du Racing 92 spécifiquement. Si tu y tiens, j'ai trouvé qu'il avait du mal à tenir son match, a sans doute fait des erreurs de part et d'autre. Mais sur l'action en question, il appelle la vidéo pour vérifier un potentiel en-avant (comme dit par l'exil et pims). Pour lui, le toucher d'en-but était bon avant l'appel à la vidéo.
Posted 30 March 2025 - 22:10 PM
Donc ça prouverait qu'il n'a pas bien vu le truc hein ?
Posted 30 March 2025 - 22:12 PM
C'est quoi le rapport ? Ai-je dit ou sous-entendu qu'il avait été bon sur l'ensemble du match ? On parle du dernier essai du Racing 92 spécifiquement. Si tu y tiens, j'ai trouvé qu'il avait du mal à tenir son match, a sans doute fait des erreurs de part et d'autre. Mais sur l'action en question, il appelle la vidéo pour vérifier un potentiel en-avant (comme dit par l'exil et pims). Pour lui, le toucher d'en-but était bon avant l'appel à la vidéo.
Bon, toutes façons, l'arbitre a toujours raison, et puis la défaite Bordelaise nous arrange ...
Ramos, quand il y a turn-over sur turn-over, que ça va vite et que ça part dans tous les sens comme dans les 10 dernières minutes ... il est tout simlement incompétent ... il laisse passer des trucs ahurissants : un grattage sur Retière avant l'avant-dernier essai , des hors-jeu du racing en pagaille avant le dernier essai;, le placage scandaleux du 10 sur Jalibert ... même avec la video il ne voit rien, ne comprend rien .... Et le mec il arbitre au niveau international .... c'est dire la misère .....
Perso, j’aurai quand siffler pénalité contre ce pseudo plaquage sur Jalibert, il met juste un coup d’épaule
Posted 30 March 2025 - 22:13 PM
Pour moi, il y a les 2 bras même sans enserrer.Perso, jaurai quand siffler pénalité contre ce pseudo plaquage sur Jalibert, il met juste un coup dépaule
Posted 30 March 2025 - 22:14 PM
Pour moi, il y a les 2 bras même sans enserrer.
Par contre pour moi la dernière touche est bordelaise .
Pour moi c’est l’inverse
Posted 30 March 2025 - 22:15 PM
Posted 30 March 2025 - 22:15 PM
Perso, j’aurai quand siffler pénalité contre ce pseudo plaquage sur Jalibert, il met juste un coup d’épaule
il tend le bras pour faire semblant qu'il tente d'enserrer ...mais faut être complètement miraud pour intrepréter ça comme "placage connecté" ...;
Posted 30 March 2025 - 22:16 PM
il tend le bras pour faire semblant qu'il tente d'enserrer ...mais faut être complètement miraud pour intrepréter ça comme "placage connecté" ...;
Posted 30 March 2025 - 22:16 PM
Le déblayage tête contre tête légal.j'ai du mal.
Mais tais toi donc ! on n'y connait rien, Ramos a fait un super match, rien à redire
0 members, 1 guests, 0 anonymous users