Multiplex Top 14 - Saison 2024/2025 : 20ème journée
Posté 30 mars 2025 - 22:16
C'est-à-dire nous.
Merci nous.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté 30 mars 2025 - 22:17
Il a vu la pointe du ballon sur la ligne plus exactementTu es sérieux ?
1. Il a vu le ballon aplati
2. Il veut être sûr QU'AVANT d'aplatir, le joueur garde le contrôle du ballon
3. La vidéo montre que oui mais ne donne pas d'image confirmant que le ballon est aplati.
4. MAIS comme l'arbitre a vu en live que oui, il l'accorde.
Après on peut aussi revenir sur le côté rond de la Terre...
Ça demande contrôle un truc comme ça et il essaie d'obtenir l'approbation de la vidéo.
Et comme il ne l'a pas, il s'en fiche.
Après perso je m'en cogne mais il arbitre globalement mal ce match
Posté 30 mars 2025 - 22:21
Le déblayage tête contre tête légal.j'ai du mal.
Encore la, « fait de jeu », je veux bien.
l’essai ou l’arbitre le voit sur la ligne (mais pas à la vidéo) est une décision ou je ne peux pas lui en vouloir, il le voit sur la ligne et je suis persuadé qu’il est de bonne foi.
franchement on perd ce match sur notre carence en touche, à la mi-temps, le Racing marqué 2 essais sur 2 de nos lancers ratés, on doit tourner à 12-0 ou 12-3 pour nous.
Posté 30 mars 2025 - 22:29
Encore la, « fait de jeu », je veux bien.
l’essai ou l’arbitre le voit sur la ligne (mais pas à la vidéo) est une décision ou je ne peux pas lui en vouloir, il le voit sur la ligne et je suis persuadé qu’il est de bonne foi.
franchement on perd ce match sur notre carence en touche, à la mi-temps, le Racing marqué 2 essais sur 2 de nos lancers ratés, on doit tourner à 12-0 ou 12-3 pour nous.
en tout cas ça à bien contribué
Posté 31 mars 2025 - 07:01
Donc tu utilises le fait que des personnes ne soient pas d'accord avec toi sur l'essai accordé, TOUT EN OMETTANT tout le reste, ie que ces mêmes personnes disent par ailleurs que Ramos a plutôt fait un match de m.... pour sortir ce post qui peut plutôt comme souvent ici désormais contribuer à opposer globalement des forumeurs ?Mais tais toi donc ! on n'y connait rien, Ramos a fait un super match, rien à redire
Franchement je trouve tes interventions amicales et très correctes mais là le procédé est moyen et malheureusement bien trop utilisé sur ce forum depuis des mois...
Pourquoi s'il est sûr de lui.Il a vu la pointe du ballon sur la ligne plus exactement
Ça demande contrôle un truc comme ça
Franchement hier les appels incessants en 2nde mt du TMO, plusieurs minutes et séquences après le fait revu étaient insupportables.
Ca à certes remis de refuser un essai non valable mais combien de temps après?
Plus globalement on essaie de tendre vers un rugby à 0 faute d'arbitrage. C'est utopique mais le process pour tenter d'y arriver, réussit lui à rendre le "produit " illisible pour le non supporter ou le supporter neutre.
- Toorop et PiR aiment ceci
Posté 31 mars 2025 - 08:20
Je suis mort. Je me traîne lamentablement. La honte me mort les talons. La mort me talonne. Changement d'heure ? Session de musique irlandaise tardive ? La poire de boeuf de l'Eléphant du Nil qui était pas fraîche ?
Nan : la DEFAITE ! L'horrible DEFAITE ! On menait 29 à 3, la balayette fermement tenue dans la main droite ! Et paf ! Boum ! Patatras ! Zob ! Faiblesse de banc, indiscipline destin jaloux !
Moralité : dans l'cul, à sec, bien profond, bien raide et dans les grandes largeurs ! OOoooooooh
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 31 mars 2025 - 08:33
Mais tais toi donc ! on n'y connait rien, Ramos a fait un super match, rien à redire
Il est vrai que Ramos a été excellent contre les Palois.
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 31 mars 2025 - 09:43
Je suis mort. Je me traîne lamentablement. La honte me mort les talons. La mort me talonne. Changement d'heure ? Session de musique irlandaise tardive ? La poire de boeuf de l'Eléphant du Nil qui était pas fraîche ?
Nan : la DEFAITE ! L'horrible DEFAITE ! On menait 29 à 3, la balayette fermement tenue dans la main droite ! Et paf ! Boum ! Patatras ! Zob ! Faiblesse de banc, indiscipline destin jaloux !
Moralité : dans l'cul, à sec, bien profond, bien raide et dans les grandes largeurs !
OOoooooooh
la balayette....là, je pense plus au herisson de ramonage avec les rallonges
Posté 31 mars 2025 - 09:51
la balayette....là, je pense plus au herisson de ramonage avec les rallonges
J'ai revisionné : deux erreurs sur le dernier essai, alors que Mhôssieuh l'arbitre nous avait été favorable en première mi-temps. Il a sifflé dans le sens du vent. Ooooooooh
Posté 31 mars 2025 - 09:58
Moralité : dans l'cul, à sec, bien profond, bien raide et dans les grandes largeurs !
OOoooooooh
Cette poire avait peut-être un goût de terrine...
- Parigot_Paris aime ceci
Posté 31 mars 2025 - 10:08
Cette poire avait peut-être un goût de terrine...
Maîîîître !
Posté 31 mars 2025 - 13:33
Oh, moi, vous savez...
Posté 31 mars 2025 - 14:15
Maîîîître !
Ce Pharisien peut se permettre
- Parigot_Paris et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 31 mars 2025 - 16:11
Donc tu utilises le fait que des personnes ne soient pas d'accord avec toi sur l'essai accordé, TOUT EN OMETTANT tout le reste, ie que ces mêmes personnes disent par ailleurs que Ramos a plutôt fait un match de m.... pour sortir ce post qui peut plutôt comme souvent ici désormais contribuer à opposer globalement des forumeurs ?
Franchement je trouve tes interventions amicales et très correctes mais là le procédé est moyen et malheureusement bien trop utilisé sur ce forum depuis des mois...
Pourquoi s'il est sûr de lui.
Franchement hier les appels incessants en 2nde mt du TMO, plusieurs minutes et séquences après le fait revu étaient insupportables.
Ca à certes remis de refuser un essai non valable mais combien de temps après?
Plus globalement on essaie de tendre vers un rugby à 0 faute d'arbitrage. C'est utopique mais le process pour tenter d'y arriver, réussit lui à rendre le "produit " illisible pour le non supporter ou le supporter neutre.
Désolé si je t'ai choqué, c'est pas mon but. Nous n'arriverons pas à nous mettre d'accord sur cet essai, je vais donc laisser tomber avant que le modo des garigues ne s'agace et sorte le stylo bleu
Sans rancune, affaire close pour moi, d'autant que la défaite Bordelaise nous arrange au classement.
- l'exil aime ceci
Posté 31 mars 2025 - 16:14
Bon, ça veut pas de mon jpeg. Le SF joue Toulouse (con) a 21:00 le 20 avril. OOoooooooh méchants Toulouzaingues ! Brutes ! Brutes !
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users