Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] RCT - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
406 réponses à ce sujet

#376 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 556 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 avril 2025 - 19:45

On aligne une équipe plutôt mobile, on va envoyer du jeu pour contrer les gros gabarits toulonnais.

Non, je déconne on va ramasser.

Mais c'est pas grave puisque "notre sprint commence après Toulon".

• Bon Chasseur aime ceci

#377 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 348 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2025 - 20:08

j'ai peur pour les Clermontois. Il reste 6 matches et le RCT à domicile ne va pas se rater pour bien valider leur place. S'ils se démerdent pas trop mal, sans exploit même, ils peuvent prendre la 2è place à Bordeaux et éviter un match barrage. Mais s'ils terminent 3è c'est leur meilleur rendement depuis les grandes années, non ? Peut-être depuis 2017, voire avant.

EDIT: vérif, *depuis 2016.

#378 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 909 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 18 avril 2025 - 20:16

Je dirais plutôt : Urda jusqu'à l'hallali.

Effectivement

#379 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 022 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2025 - 20:30

Bon, alors je vois des trucs du genre : faut faire impasse à Toulon.... Mais boudiou d'nondidiou, z'allez pas renter à reculons dans le stade avec le short sur les chevilles hein ? La CC est finie, les mecs ont une semaine de repos en plus, bon ben au charbon les mecs ! 

Bon et puis ça nous arrange qu'ils marquent un minimum de points, on y gagne tous dans l'affaire  :fume:

#380 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 806 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2025 - 20:34

si les toulonnais pouvaient nous dézinguer Urda pour la fin de saison ça serait un soulagement. Juste assez pour qu'il puisse ambiancer le vestiaire et les entrainements avec Lee , rien de sauvage et définitif hein.

#381 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 022 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2025 - 20:37

si les toulonnais pouvaient nous dézinguer Urda pour la fin de saison ça serait un soulagement. Juste assez pour qu'il puisse ambiancer le vestiaire et les entrainements avec Lee , rien de sauvage et définitif hein.

Avec Nonu sur le banc, tu peux garder espoir.

#382 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 000 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2025 - 20:39

Bon, alors je vois des trucs du genre : faut faire impasse à Toulon.... Mais boudiou d'nondidiou, z'allez pas renter à reculons dans le stade avec le short sur les chevilles hein ? La CC est finie, les mecs ont une semaine de repos en plus, bon ben au charbon les mecs ! 

Bon et puis ça nous arrange qu'ils marquent un minimum de points, on y gagne tous dans l'affaire  :fume:

Surtout si c'est URDA qui claque un drop à la 80 ème, permettant au Jaun'arts d l'emporter sur un malentendu.
Tu imagines le malaise sur le fofo ?

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#383 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 805 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2025 - 20:41

On pourra voir notre futur 8 face à son concurrent pour le poste

#384 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 767 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2025 - 20:41

Je ne serai pas surpris que l'on ramène quelque chose de Toulon, même une victoire... à la pyrrhus, avec encore un ou deux joueurs blessés, pour mieux se vautrer en suivant à domicile.

Je pense le contraire, pas eu égard aux forces en présence, mais à l'état d'esprit revanchard et à la perspective de gratter la 2e place

#385 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 792 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2025 - 23:41

L'effectif de l'asm sur le papier n'est pas tant que ça inférieur à celui du rct, poir moi c'est surtout la capacité du staff à tirer le meilleur des joueurs individuellement et à concrétiser un projet de jeu cohérent qui fait la différence.
Sachant que je considère Urda comme un entraîneur joueur , au vu du statut et de la statue dont Urios le fait bénéficier.
  • Ptycook aime ceci

#386 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 732 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2025 - 00:17

Je ne serai pas surpris que l'on ramène quelque chose de Toulon, même une victoire... à la pyrrhus, avec encore un ou deux joueurs blessés, pour mieux se vautrer en suivant à domicile.

Pourvu qu'on ne gagne pas alors, ce serait pire qu'une défaite

#387 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 823 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2025 - 04:09

Le 15 titulaire donne envie mais le banc montre les limites de notre effectif et de nos choix de recrutement.
Et quand tu penses que le fait de garder Urdapiletta sur le banc, à la place d'un jeune qui a du potentiel mais qui ne joue pas assez, t'empêche d'aligner Delguy dans un match où tu ne fais pas l'impasse... c'est dommage quand même.
17 jiffs. On reprend pas d'avance par rapport à la moyenne donc on va jongler toute le fin de saison. D'ailleurs pour les gars qui font les comptes, ça donne quoi avec ces 17?
  • ELSAZOAM aime ceci

#388 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 592 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2025 - 06:09

Le 15 titulaire donne envie mais le banc montre les limites de notre effectif et de nos choix de recrutement.
Et quand tu penses que le fait de garder Urdapiletta sur le banc, à la place d'un jeune qui a du potentiel mais qui ne joue pas assez, t'empêche d'aligner Delguy dans un match où tu ne fais pas l'impasse... c'est dommage quand même.
17 jiffs. On reprend pas d'avance par rapport à la moyenne donc on va jongler toute le fin de saison. D'ailleurs pour les gars qui font les comptes, ça donne quoi avec ces 17?

Bautista Delguy qui avait été blessé aux côtes à Northampton est de nouveau opérationnel, mais le staff a préféré le laisser au repos au bénéfice de Lucas Tauzin. (LM)

Selon Allrugby, l'ASM sera à 17.29 JIFFs (6.24 NJ) - 356 JIFFs pour 336 attendus).

#389 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 806 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2025 - 08:26

On aligne une équipe plutôt mobile, on va envoyer du jeu pour contrer les gros gabarits toulonnais.

Non, je déconne on va ramasser.

Mais c'est pas grave puisque "notre sprint commence après Toulon".

on est pas à l'abri de les emmerder un moment et pi gagner sur un malentendu ; j'y croyais pas pour la rochelle pour bordeaux non plus et avec un arbitrage moins malsain ça devait passer. 

#390 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 480 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2025 - 08:27

on est pas à l'abri de les emmerder un moment et pi gagner sur un malentendu ; j'y croyais pas pour la rochelle pour bordeaux non plus et avec un arbitrage moins malsain ça devait passer. 

C'est qui l'arbitre ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users