Fous lui la paix, il a du tracas jusqu'au cou !Parigot n'arrive pas à s'en remettre.. au fond du trou
![]()

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posté 21 avril 2025 - 13:24
Factuellement il s'est complètement vautré hier soir, ça n'en fait pas un nul bien évidement. Mais notre GP33 n'est pas tendre avec les concurrents des scapulaires en sélection nationale
Tu m’as percé à jour! Je suis aussi lisible que l’animation offensive de l’ASM!
Barré est le seul international de l’équipe et il a précipité son équipe dans le dur.
Apres je pense qu’il n’ira pas en D2, son contrat doit certainement avoir une clause en cas de descente.
paris a son destin en main mais ça va être compliqué voire très compliqué avec ce niveau de jeu.
Posté 21 avril 2025 - 14:01
Tu m’as percé à jour! Je suis aussi lisible que l’animation offensive de l’ASM!
![]()
Barré est le seul international de l’équipe et il a précipité son équipe dans le dur.
Apres je pense qu’il n’ira pas en D2, son contrat doit certainement avoir une clause en cas de descente.paris a son destin en main mais ça va être compliqué voire très compliqué avec ce niveau de jeu.
Alors entre nous, je vais te faire une confidence : Si j'ai un 15 à recruter, je préfère largement Buros à Barré, mais c'est quand meme pas une buse, le SF est au fond du seau et c'est bon pour tous les mecs.
Posté 21 avril 2025 - 14:34
Alors entre nous, je vais te faire une confidence : Si j'ai un 15 à recruter, je préfère largement Buros à Barré, mais c'est quand meme pas une buse, le SF est au fond du seau et c'est bon pour tous les mecs.
C’est un peu facile je trouve. C’est maintenant que le SF a besoin de ses cadres et internationaux à leur niveau.
on verra les prochains matchs.
Posté 21 avril 2025 - 14:41
C’est un peu facile je trouve. C’est maintenant que le SF a besoin de ses cadres et internationaux à leur niveau.
on verra les prochains matchs.
Tu peux pas comprendre, quand on a un LBB dans son équipe, on peut faire les malins
Posté 21 avril 2025 - 14:53
Le Garrec ridicule, une telle simulation ce devrait être jaune
Posté 21 avril 2025 - 16:10
Nigel Owens a commenté : "avec moi il aurait pris un carton rouge".
Ça aurait été parfaitement mérité.
Paul Goze l’aurait châtié !
Posté 21 avril 2025 - 16:21
Fous lui la paix, il a du tracas jusqu'au cou !
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Il aime bien qu'on le taquine
Posté 21 avril 2025 - 16:23
Il aime bien qu'on le taquine
Surtout en contrepétant
0 members, 1 guests, 0 anonymous users