C'est certain qu'il revient Dzmanashvili ?Ça nous fera un n°4 à chaque poste, voire 3 pour Dzama

FRISACH Mathéo
Posted 30 April 2025 - 12:45 PM
Posted 30 April 2025 - 13:00 PM
C'est ce que j'ai lu.C'est certain qu'il revient Dzmanashvili ?
Posted 30 April 2025 - 13:20 PM
C'est certain qu'il revient Dzmanashvili ?
Oui et heureusement
Posted 01 May 2025 - 20:49 PM
C'est certain qu'il revient Dzmanashvili ?
Il est sous contrat donc obligé de revenir puisque le prêt au BO se termine
Mais ce n'est pas le genre de Urios d'oublier un truc quand il dit qu'aucun joueur prêté ne reviendra
Probable pour moi qu'on lui cherche un nouveau prêt..
Il y aura par exemple 5 piliers geo à Nevers l'an prochain dont 4 très jeunes
Oui et heureusement
Pas convaincu
Ni par le joueur ni par le retour
Ce serait quand même extraordinaire de le faire revenir car 5A ne peut pas jouer en Top14...
Après on se plaindra de ne pas prendre de joker médicaux
Posted 01 May 2025 - 21:31 PM
La "chance" de Friasch c'est que Lotrian et Falgoux sont blessés et que 5a n'est déjà pas au niveau à droite.Super, un jeune auquel on redonne sa chance après des débuts plus que délicats !
Giral n'a pas dragué la bonne fille au bal des débutants l'année dernière, apparemment...
Pour avoir la situation identique il aurait fallut que Belleau et Urda soient blessés et sans doute que Giral aurait eu du temps de jeu...
Posted 01 May 2025 - 21:50 PM
La "chance" de Friasch c'est qu Ojovan et Akalahdze sont blessés et que 5a n'est déjà pas au niveau à droite.
Pour avoir la situation identique il aurait fallut que Belleau et Urda soient blessés et sans doute que Giral aurait eu du temps de jeu...
J'espère qu'Ojovan et Akhaladze ne sont pas blessés sinon on aura plus grand monde à part Frisach, Montagne et 5A.
Posted 01 May 2025 - 22:52 PM
J'espère qu'Ojovan et Akhaladze ne sont pas blessés sinon on aura plus grand monde à part Frisach, Montagne et 5A.
Lol pardon Lotrian et Falgoux blessés couvrant le même poste que Frisach bien évidemment... piliers gauche.
Posted 02 May 2025 - 01:01 AM
Sauf erreur, akhaladze a 2 jaunes dans la saison, faudrait pas qu’il en prennent un troisième.
- anje and xdderf63 like this
Posted 02 May 2025 - 06:29 AM
Il est sous contrat donc obligé de revenir puisque le prêt au BO se termine
Mais ce n'est pas le genre de Urios d'oublier un truc quand il dit qu'aucun joueur prêté ne reviendra
Probable pour moi qu'on lui cherche un nouveau prêt..
Il y aura par exemple 5 piliers geo à Nevers l'an prochain dont 4 très jeunes
Pas convaincu
Ni par le joueur ni par le retour
Ce serait quand même extraordinaire de le faire revenir car 5A ne peut pas jouer en Top14...
Après on se plaindra de ne pas prendre de joker médicaux
Pour regarder la prod 2 il est plutôt bon sur les fondamentaux pas mal d activité par contre pas très mobile mais il apportera plus de garanties que 5 A
- twiX and ValentinUSMV like this
Posted 02 May 2025 - 18:03 PM
Pour regarder la prod 2 il est plutôt bon sur les fondamentaux pas mal d activité par contre pas très mobile mais il apportera plus de garanties que 5 A
Faut peut être que 5A rehausse le niveau sinon c'est grave
Même pour notre Salary Cap
Posted 03 May 2025 - 06:54 AM
Faut peut être que 5A rehausse le niveau sinon c'est grave
Même pour notre Salary Cap
Une grosse préparation spécifique dans l'intersaison... Je reste surpris de la faiblesse de son niveau.
- jm12 likes this
Posted 03 May 2025 - 08:16 AM
Une grosse préparation spécifique dans l'intersaison... Je reste surpris de la faiblesse de son niveau.
Une feignasse ?
Rougerie n'avait pas l'air optimiste pour corriger le tir
Plus de Lee l'an prochain non plus...
Posted 03 May 2025 - 08:17 AM
Je ne m'attendais pas à un monstre en mêlée mais je pensais voir un pilier très actif ballon en main, gagnant souvent la ligne davantage. La déception est énorme.
Une feignasse ?
Rougerie n'avait pas l'air optimiste pour corriger le tir
Plus de Lee l'an prochain non plus...
- xdderf63 likes this
Posted 03 May 2025 - 08:46 AM
Je ne m'attendais pas à un monstre en mêlée mais je pensais voir un pilier très actif ballon en main, gagnant souvent la ligne davantage. La déception est énorme.
A des années lumières de ses déclarations
Au-delà de votre expérience, que souhaitez-vous apporter à cette équipe ?
J’arrive dans un pack solide donc je dois amener ma force et ma puissance en mêlée, dans un premier temps. Ensuite, j’adore porter le ballon et faire des courses donc si je réussis à faire les deux, ce sera un bon départ.
https://www.rugbyram...er-12162186.php
Posted 03 May 2025 - 08:50 AM
Il jouait pourtant très régulièrement avec le Leinster. Je n'imaginais pas un tel flop !
A des années lumières de ses déclarations
Au-delà de votre expérience, que souhaitez-vous apporter à cette équipe ?
Jarrive dans un pack solide donc je dois amener ma force et ma puissance en mêlée, dans un premier temps. Ensuite, jadore porter le ballon et faire des courses donc si je réussis à faire les deux, ce sera un bon départ.
https://www.rugbyram...er-12162186.php
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users