Est ce qu'on a seulement réellement fait des efforts pour cette moyenne à 17 ? qu'on ait souhaité prendre un peu d'avance sur la moyenne a 16 pour plus être emmerdé sur les derniers matchs ça oui d'accord et c'est ce qui se passe.
Pour faire mieux (moyenne des 17) ça devient des calculs compliqués (avec nos 11 NJiffs dans l'effectif comme tu dis) , le staff a aussi envie de tenter des associations, de mettre certains joueurs plutôt que d'autres selon leur état de forme, l'équipe en face, la stratégie ..etc..
Si tu reprends mon premier message d'hier, oui je pense que c'était bon jusqu'à la J14 et la victoire à Vannes
en J15 on a perdu à Pau avec 8 Non Jiffs (1er fois qu'il a mis autant de non Jiffs)
"Donc on a économisé environ 19 Non Jiff sur les 23 premiers matchs de la saison pour rien (où l'on aurait pu mettre Faingaa ou Simmons ou Simone ou Delguy ou Sowakula pour avoir des gros banc par exemple)
On a tourné à 5.61 Non Jiff sur les matchs aller (ce qui est la bonne moyenne pour pouvoir mettre des grosses équipes en phases finales et tenir la moyenne de 6)
et 6.9 pour l'instant sur les 10 matchs retour"
On a pris beaucoup trop d'avance (pas un peu d'avance comme tu dis, on est à 16,83 et on était à 17,25 très longtemps) pour penser que c'est une gestion pour la fin de saison, on terminera à une moyenne environ de 16,7 je pense
0,7 * 26 journées = 18 NON JIFF de perdu... qu'on aurait pu faire jouer car ça ne change rien de terminer à 16.00 ou 16.99...
Urios a toujours dit qu'il visait les 6 NON JIFF de moyenne et Rougerie aussi lors de la dernière émission
Rien de grave pour moi, juste que c'était con d'économiser autant pour rien
Commentaire dont je parlais hier pour la CCUP contre Northampton
En Champions Cup, la règlementation JIFF n’existe pas, ce qui lui a permis de faire facilement la composition d’équipe : "Oui, on ne s’est pas pris la tête pour la composition, cela fait du bien !"