Massey Ferguson pour les tracteurs...
Tu as beau cacher tes tresses derrière le facteur, ce fou a quand même défoncé ton tracteur !
Ah oui, je confonds toujours avec les Massey Davison.
C'est le même bruit, ça me perturbe.
Posted 12 May 2025 - 10:09 AM
Massey Ferguson pour les tracteurs...
Tu as beau cacher tes tresses derrière le facteur, ce fou a quand même défoncé ton tracteur !
Posted 12 May 2025 - 10:12 AM
Pas souvenir que nous nous soyons fait "défoncer" cette saison. Je suis persuadé que sans la blessure de Lee, l'issue du match contre Northampton aurait pu être différente.
contre les saints on prend 7 essais et 46 pions et on ramène un wagon de blessés. ça nous complique bien la fin de saison
Posted 12 May 2025 - 10:14 AM
Le match était plié depuis longtemps quand Lee se blesse
Pas souvenir que nous nous soyons fait "défoncer" cette saison. Je suis persuadé que sans la blessure de Lee, l'issue du match contre Northampton aurait pu être différente.
Posted 12 May 2025 - 10:18 AM
9 ème ce matin, avec une 11 ème place à portée de défaite. on a plus le choix, faut 10 points à la piaule minimum sur les 2 prochains matchs. c'est faisable, mais avec l'ASM faut s'attendre à tout
Salut à tous - Une nouvelle année sans phases finales, ce n'est plus un déclassement c'est une véritable disparition des radars!!!!!.....Les partenaires vont certainement grogner un peu quand même, plus aucune exposition... De toute façon nous payons comptant les défaites à la piaule,, surtout le MHR d'ailleurs, comme d'habitude avec ce club...
Posted 12 May 2025 - 10:18 AM
qu'adore plus sa vie déprime. mais si on parle rugby, la preuve dans peu de temps, on va beaucoup parler des clubs qualifiés pour les phases finales, sauf que nous on a de grandes de ne pas y figurer. les défaites à la piaules vont nous couter très chères, surtout contre des équipes toutes aussi moyennes que nous.
la 8 ème place, perso je m'en branle, le challenge européen correspond à notre niveau. la CE à part nous occasionner un nombre important de blessés ne nous apporte pas grand chose. il n'y a aucune gloire à se faire défoncer par des équipes armées pour la victoire finale
Posted 12 May 2025 - 10:20 AM
Le match était plié depuis longtemps quand Lee se blesse
Certes oui, mais on peut toujours rêver.
Posted 12 May 2025 - 10:23 AM
Posted 12 May 2025 - 10:33 AM
Posted 12 May 2025 - 10:39 AM
Tu pourrais peut-être attendre la fin de la saison quand même pour te réjouir...non?
je préfèrerais me planter mais quand j'ai vu qu'Urios rempilait sans 10 valable pour encore toute une saison , j'ai même pensé qu'il pouvait nous emmener plus bas à un autre étage.
On est heureusement pas la seule équipe à être totalement instable sinon ... j'ose pas imaginer.
Posted 12 May 2025 - 11:04 AM
je préfèrerais me planter mais quand j'ai vu qu'Urios rempilait sans 10 valable pour encore toute une saison , j'ai même pensé qu'il pouvait nous emmener plus bas à un autre étage.
On est heureusement pas la seule équipe à être totalement instable sinon ... j'ose pas imaginer.
Posted 12 May 2025 - 11:09 AM
C'est très inquiétant ! Notre ouvreur titulaire ne pourra de toute évidence faire toute la saison. De plus en ce qui concerne le N°2 et N°3, j'ai l'impression que l'on fait une terrible impasse !
Posted 12 May 2025 - 13:05 PM
C'est une des rares fois où je voyais jouer l'ignoble MHR du délinquant multirécidiviste Laporte
Et bien, ça joue mieux que nous ! Et ça galope derrière
Posted 12 May 2025 - 13:17 PM
Bonjour Arverne - Je lis ton post, si je me permets d'intervenir c'est qu'il me fait penser immanquablement, nous concernant, à la disparition tragique de Jean-François Philponeau le 08 mai 1976, Au Michelin dans les circonstances que nous connaissons tous ....49 ans, jour pour jour, pour ces deux drames d'ailleurs
...Les Joueurs de l'ASM qui avaient disputé la finale DU MANOIR face à Graulhet 15 jours plus tard, étaient portés par une envie de vaincre hors normes, pour rendre hommage à leur coéquipier disparu...Personne en face ne pouvait les arrêter, comme portés par une force intérieure....je me souviens des propos des joueurs adverses disant à chaque mêlée les Montferrandais disaient : Pour ''Philp '' impossible de résister...Sans parler du Match de DUBERTRAND pourtant le maillot de son collègue en hommage, 03 essais....Même le Grand BEZIERS aurait explosé lors de ce match...
Donc, je partage ton analyse, les Castrais seront portés par la même ferveur et une victoire là bas, me semble une une totale illusion....Sans parler de la qualification en vue et la place dans les 06...Désolé, de cette intervention qui n'est pas destinée à plomber l'ambiance, mais je pense que les anciens qui sont comme moi marqués à jamais par la disparition de JFP, chaque 08 mai doivent avoir une pensée pour ce joueur si attachant....Si mon post, est inuite et hors sujet, je laisse les instances hiérarchiques le supprimer... .Salut à tous -
Salut DOUDOU. Tes interventions sont toujours pertinentes et nous permettent de conserver, de façon inaltérable, ce lien avec le passé de notre club ! Oui ce jour là DUBERTRAND qui jouait en lieu et place de PHILPONEAU était transcendé et avait fourni une prestation hors normes ( comme toute l'équipe d'ailleurs ) . Je crois me souvenir qu'il avait déclaré au micro du commentateur de l'époque ( à l'issue du match ) : ce que j'ai fait aujourd'hui, il l'aurait fait pour moi ! Il avait remis son maillot à sa mère ! Cette A.S.M là était vraiment une équipe !
Posted 12 May 2025 - 13:44 PM
Vu le niveau de nos prestations cette saison, il faudra un miracle pour être dans les 6.
Et si le miracle se produit, ce sera très compliqué en barrage.
Je n'ai pas vraiment envie que la place dans les 6 se joue au MHR. Je préfère que notre sort soit réglé avant !
La pire saison pour moi : défaite au Michelin face au MHR et qualification du MHR dans les 6 en nous humiliant au GGL Stadium.
Non pas ça ! Ce serait un cauchemar !!
Posted 12 May 2025 - 14:50 PM
Si ça permet de gérer un peu plus l'effectif sans occire les cadres c'est tout bénef.
Comme par exemple faire tourner aux Black Lions et donner du temps de jeu aux jeunes, notamment a un poste comme le 10.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users