Votes parfaitement confidentiels.

Bordeaux ou Norsampeton ?
Posté hier, 22:56
Posté aujourd'hui, 06:16
Posté aujourd'hui, 06:46
Mais comme dit NTK des fois le meilleur perd parce qu'il est moins bon que le plus faible...🤔
- Eastern Outpost aime ceci
Posté aujourd'hui, 07:39
Posté aujourd'hui, 07:52
Mon coeur me dit UBB et je serai pour eux soit dans le stade ou sur mon fauteuil devant la télé. Je suis pas encore 100% pour n'y pas aller
Posté aujourd'hui, 08:09
bordeaux, je déteste les anglais, je dois être un descendant de jeanne d'arc par son père et la femme de chambre, puisque même le cauchon d'évêque qui brulait d'amour pour elle n'a pas pu se la brouter hors de france
- julien, Babé03 et Good Shvili aiment ceci
Posté aujourd'hui, 08:39
bordeaux, je déteste les anglais, je dois être un descendant de jeanne d'arc par son père et la femme de chambre, puisque même le cauchon d'évêque qui brulait d'amour pour elle n'a pas pu se la brouter hors de france
Après, entre la Guyenne et l'Angleterre...
Posté aujourd'hui, 09:34
bath 1er peut gagner la challenge cup cup et northampton 7eme peut gagner la champions cup ....
non ca n a pas de sens .....
Posté aujourd'hui, 09:35
Northampton : une équipe qui joue, qui cherche des intervalles. Juste parce qu'elle est l'opposé de tout ce que le rugby français propose en ce moment.
Même si Bordeaux est l'équipe que je préfère en Daube14 actuellement.
Et Bath évidemment dans l'autre finale.
- Vynce aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:36
Franchement je me fiche du vainqueur, j'espère juste voir énormément de jeu.
Le plus gros risque pour Bordeaux est de se sentir arrivé. C'est pas rien d'avoir sorti Toulouse, ça peut décompresser derrière.
Posté aujourd'hui, 09:41
Franchement je me fiche du vainqueur, j'espère juste voir énormément de jeu.
Le plus gros risque pour Bordeaux est de se sentir arrivé. C'est pas rien d'avoir sorti Toulouse, ça peut décompresser derrière.
Dans le pays du laverbread, et d'autres délices gallois, il y aura beaucoup d'absorber surtout pour les joueurs pas internationaux et même les selectionnés qui ont déjà joué au stade Princpalité parce que c'est une visite du club.
Le chateau de Cardiff mérite une visite aussi. C'est très particulier.
Posté aujourd'hui, 09:46
bath 1er peut gagner la challenge cup cup et northampton 7eme peut gagner la champions cup ....
non ca n a pas de sens .....
Je dirais que Northampton a tout misé sur la Ccup...
Posté aujourd'hui, 10:04
les anglais sont laids, les béglais sont laids
donc Bordeaux
ça frise le post du mois
Posté aujourd'hui, 10:30
Posté aujourd'hui, 10:34
NORTHAMPTON of course
Ca me rappelle quelqu'un, mais qui ? Et pourquoi Aymeric ?
It reminds me of someone. But who? and why is it Aymeric?
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users