Je te rejoins, le rugby devient parfois trop aseptisé. On aime vibrer. Pollock c'est un plaisir à voir jouer et son côté un peu provoc rajoute un peu de sel.Perso au delà de ses grosses qualités rugbystiques, Pollock, jadore ce genre de joueurs.
Ils mettent du feu dans les rencontres, entretiennent des rivalités et ajoutent un peu de légende à ces matchs.
Après il faut assumer sur le terrain et accepter les retours de bâton de temps en temps.
Sa célébration où il prend son pouls après avoir marqué je trouve ça génial.

Bordeaux ou Norsampeton ?
Posted Today, 14:40 PM
- Lima likes this
Posted Today, 14:55 PM
Perso au delà de ses grosses qualités rugbystiques, Pollock, jadore ce genre de joueurs.
Ils mettent du feu dans les rencontres, entretiennent des rivalités et ajoutent un peu de légende à ces matchs.
Après il faut assumer sur le terrain et accepter les retours de bâton de temps en temps.
Sa célébration où il prend son pouls après avoir marqué je trouve ça génial.
Comportement de footeux...
Mon coeur est Bordelais, mais la raison veut que cette année, la perfide Albion aille au bout.
Ça fait 4 ans que la Ccup est en France, tu n'as pas envie qu'elle y reste un an de plus ?...
- Babé03 likes this
Posted Today, 14:57 PM
J'aimerai une victoire française bien évidemment mais je crains que les coupes d'Europe restent de l'autre côté de la Manche cette saison.
Et on pourrait se consoler en se disant que l'on a été éliminé par le champion...Maigre consolation vous me direz...
J'espère surtout que Penaud pourra participer à ce match.
Posted Today, 14:59 PM
Je ne sais pas ce que ça signifie comportement de footeux.Comportement de footeux...
Ça fait 4 ans que la Ccup est en France, tu n'as pas envie qu'elle y reste un an de plus ?...
Le mec a 20 ans, il marque un très bel essai en demie finale de HCUP, célèbre de manière amusante sans que ce soit irrespectueux ni exagéré.
Franchement un peu de caractère et de relief ça fait du bien au rugby je crois comme dit par PPR.
Posted Today, 15:48 PM
Je te rejoins, le rugby devient parfois trop aseptisé. On aime vibrer. Pollock c'est un plaisir à voir jouer et son côté un peu provoc rajoute un peu de sel.
Je préférais les provocateurs quand ils risquaient de prendre la foudre, maintenant tu peux chambrer ou provoquer c'est sans risque, beaucoup trop facile.
- Bougnat et Breton and Alex chocolatines like this
Posted Today, 15:52 PM
Etant au régime eau gazeuse, je ne puis soutenir nos amis Bordelais. A vous donc de jouer ! Personnellement j'ai un souvenir ému d'un Graves blanc et de manière générale on trouve des choses très bien pour peu qu'on s'en donne la peine. Si vous avez la flemme, on ne risque pas de se tromper avec un Lalande Pomerol.
Allez Bordeaux, en souvenir de mes jeunes années.
Posted Today, 15:53 PM
Etant au régime eau gazeuse, je ne puis soutenir nos amis Bordelais. A vous donc de jouer !
Personnellement j'ai un souvenir ému d'un Gr
On te sent ému, oui. Les mots te manquent.
Posted Today, 15:59 PM
On te sent ému, oui. Les mots te manquent.
J'ai appuyé sur la mauvaise touche !
Posted Today, 16:04 PM
NORTHAMPTON
Je crois que l UBB n est pas encore prêt !
Posted Today, 16:21 PM
Je préférais les provocateurs quand ils risquaient de prendre la foudre, maintenant tu peux chambrer ou provoquer c'est sans risque, beaucoup trop facile.
Sans risques ?
Celui d'être chambré en retour, de passer pour un con (médiatiquement c'est autre chose maintenant) etc. un gros déblayage ou un gros plaquage bien appuyé... ça peut être autrement plus douloureux qu'une mandale.
Posted Today, 16:29 PM
Sans risques ?
Celui d'être chambré en retour, de passer pour un con (médiatiquement c'est autre chose maintenant) etc. un gros déblayage ou un gros plaquage bien appuyé... ça peut être autrement plus douloureux qu'une mandale.
C'est la norme pour eux, ils sont préparés à ça, c'est pas une punition, passer sous les roues du camion c'est autre chose, parles en a André Herréro
Passer pour des cons, certains n ont besoin de rien faire pour ça
- Bougnat et Breton, Bad Zé and Alex chocolatines like this
Posted Today, 16:30 PM
Bon eh ben moi, les Bordelais je leur souhaite de la choper leur première étoile, sinon à quoi ça sert de nous éliminer hein ? Et puis un titre majeur ça va leur faire gonfler le melon, y a déjà de la bonne graine sur place qui ne demande qu'à se développer. On se sentira moins seuls
- Jean Paul Belmondo, Parigot_Paris, Le Marseillais and 2 others like this
Posted Today, 16:57 PM
NORTHAMPTON
Je crois que l UBB n est pas encore prêt !
possible. Mais dans l'inexpérience, Northampton n'est pas mal non plus. C'est une équipe jeune, qd on pense à leurs cadres, c'est les Fin Smith, Mitchell le 9 (27 ans mais nouveau sur la grande scène), Pollock ou encore un Freeman.
A Bordeaux, certes on n'a aucune certitude sur la capacité à remporter un titre ou même une bonne tenue sur un match de finale, mais la charnière c'est qd mm Jalibert qui a de la bouteille et Lucu qui est grand parent (ou bientôt).
Posted Today, 17:03 PM
Northampton , c'est jeune ,ça joue de n'importe quel coin du terrain et c'est beau à voir .......et puis , c'est eux qui nous ont éliminé !
Bordeaux...... non ,je peux pas !
Posted Today, 17:07 PM
Nan mais sans déconner ! Bordeaux ou Bourgogne ! Bordeaux ou Gamay des pays de Loire ! Bordeaux ou vin jaune du jura avec des toasts de fromage aux noix !
Mais Bordeaux Northampton, je vous demande un peu ! A-t-on idée ? Et d'abord, sac à papier, ils produisent du blanc ou du rouge ? On est en droit de savoir ! Bonjour, je m'appelle Aymeric et j'ai chié des litres de chiasse verte toute une nuit pour avoir bu deux verres de Northampton rosé avec mon fish and chips pas frais !
Bon revenons aux choses sérieuses, prenons la question par le bon bout, examinons les tenants à la lueur des aboutissants et soutenons les producteurs de vins francs et naturels !
- Ottomobil, Bon Chasseur and Alex chocolatines like this
4 user(s) are reading this topic
1 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
steph