Et puis on en connaît aucun. Le Duc de Northampton ressemble à quoi?

Bordeaux ou Norsampeton ?
Posted Yesterday, 17:20 PM
Posted Yesterday, 17:44 PM
Posted Yesterday, 17:59 PM
- RCV06 and Bon Chasseur like this
Posted Yesterday, 18:04 PM
Pas envie de philosopher des plombes - Rien ne pourra effacer le 18 mai 2013, donc le prochain vainqueur je m'en tape royalement...Totalement indifférent...Fermez le ban..
Posted Yesterday, 18:22 PM
Je vous trouve bien matures, posés et magnanimes. Personnellement, je dois bien avouer une certaine petitesse dans ces moments-là ; je n'aime(rais) pas voir d'autres équipes du Top14 gagner leur premier titre alors qu'on court toujours après (ou devrais-je dire, on rampe après, au rythme où vont les choses). La Rochelle, en 2019, on les rencontrait en finale de Challenge Européen, et je pense que tout le monde voyait ça un peu comme une formalité, Et ce le fut. Quelques années plus tard, on a fait que régresser, tandis qu'eux ont gagné deux titres européens. Eh bien ça, ça m'embête. Idem pour le MHR en Top14 (surtout que eux, je ne les aime pas).
C'est pour ça qu'en général, j'aime assez quand Toulouse gagne ; ils ont tellement de titres que ça ne change rien pour eux.
- RCV06 likes this
Posted Yesterday, 19:07 PM
Je vous trouve bien matures, posés et magnanimes. Personnellement, je dois bien avouer une certaine petitesse dans ces moments-là ; je n'aime(rais) pas voir d'autres équipes du Top14 gagner leur premier titre alors qu'on court toujours après (ou devrais-je dire, on rampe après, au rythme où vont les choses). La Rochelle, en 2019, on les rencontrait en finale de Challenge Européen, et je pense que tout le monde voyait ça un peu comme une formalité, Et ce le fut. Quelques années plus tard, on a fait que régresser, tandis qu'eux ont gagné deux titres européens. Eh bien ça, ça m'embête. Idem pour le MHR en Top14 (surtout que eux, je ne les aime pas).
C'est pour ça qu'en général, j'aime assez quand Toulouse gagne ; ils ont tellement de titres que ça ne change rien pour eux.
Oui mais nous on n'assume pas. Mais j'avoue raisonner un peu de la même manière...
Aller Northampton.
Posted Yesterday, 19:11 PM
Je suis pas loin de penser la même chose.
J'étais au stade hier avec des amis supporters bordelais, et si je comprenais et compatissais pour leur stress tout au long du match, j'ai très vite eu ce gout amer du supporter d'un autre club au moment du coup de sifflet final quand j'ai réalisé que l'UBB, ce club finalement assez récent sous cette forme, était en passe de soulever une Coupe d'Europe avant nous.
Puis quand tu commences à prendre pièces par des types qui vont à Chaban depuis 2020 pour serrer des pinces et parce que c'est devenu le lieu ou il faut être le samedi aprem à Bordeaux (effort pour BB), bon...
Ceci dit, au delà de ça, l'UBB est une magnifique équipe, tout comme Northampton.
J'essaierai d'être parfaitement neutre pour cette finale, car personnellement, je n'ai jamais compris cette théorie qui impose de supporter les clubs de son pays en Coupe d'Europe.
- Vynce, RCV06 and Buckaroo like this
Posted Yesterday, 19:19 PM
Posted Yesterday, 19:43 PM
Je suis pas loin de penser la même chose.
J'étais au stade hier avec des amis supporters bordelais, et si je comprenais et compatissais pour leur stress tout au long du match, j'ai très vite eu ce gout amer du supporter d'un autre club au moment du coup de sifflet final quand j'ai réalisé que l'UBB, ce club finalement assez récent sous cette forme, était en passe de soulever une Coupe d'Europe avant nous.
Puis quand tu commences à prendre pièces par des types qui vont à Chaban depuis 2020 pour serrer des pinces et parce que c'est devenu le lieu ou il faut être le samedi aprem à Bordeaux (effort pour BB), bon...
Ceci dit, au delà de ça, l'UBB est une magnifique équipe, tout comme Northampton.
J'essaierai d'être parfaitement neutre pour cette finale, car personnellement, je n'ai jamais compris cette théorie qui impose de supporter les clubs de son pays en Coupe d'Europe.
Vous etes sur le bon chemin, Urios est passé par Bordeaux, il se fait virer et paf ! Une finale de CC et peut etre un titre. Vous savez ce qu'il vous reste à faire .
Posted Yesterday, 20:03 PM
Qd c est l asm il y a tout.. Tu croises des gens que tu connais, tu stress... Et tu jubiles ou pleurniches pas tout seul..
Encore une fois, je respecte ceux qui y vont...
Posted Yesterday, 22:35 PM
possible. Mais dans l'inexpérience, Northampton n'est pas mal non plus. C'est une équipe jeune, qd on pense à leurs cadres, c'est les Fin Smith, Mitchell le 9 (27 ans mais nouveau sur la grande scène), Pollock ou encore un Freeman.
A Bordeaux, certes on n'a aucune certitude sur la capacité à remporter un titre ou même une bonne tenue sur un match de finale, mais la charnière c'est qd mm Jalibert qui a de la bouteille et Lucu qui est grand parent (ou bientôt).
Les Brits sont mures plus tot que nous, je les ai joué en scolaire, ils étaient 10 fois plus vicelards que nous, ils savaient tricher sans se faire prendre.
Je crois qu on est nombreux a penser comme toi, tu as le courage de le verbaliser.
Posted Yesterday, 22:41 PM
Je suis content que des joueurs de la trempe de Jalibert, Lucu, Buros, Penaud, ou des moins en vue comme Poirot ou le talon dont j'ai bouffé le nom, goûtent a ça.
Et s'ils peuvent ramener la coupe en France, tant mieux.
Posted Yesterday, 23:22 PM
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users