Le point positif, c'est que je vais faire des économies. Pas besoin d'acheter les nouvelles fringues estampillées " champion d'Europe "

Bordeaux ou Northampton ?
Posté 24 mai 2025 - 17:04
- arverne19 aime ceci
Posté 24 mai 2025 - 17:05
v
Si c'est ton seul constat sur ce qui se dit là-bas, c'est qu'il faut apprendre à lire. Voire écrire.
et mauvais perdant en plus
Posté 24 mai 2025 - 17:05
v
et mauvais perdant en plus
Je confirme donc : apprends à lire.
Posté 24 mai 2025 - 17:06
sur le fofo toulousain ya le constat qu'avec Dupont et Ramos et bin le ST serait le grand gagnant et qu'en plus l'UBB a les arbitres avec eux. Bon c'est pas la majorité heureusement.
avec Jalibert Lucu LBB Penaud ils gagnaient
Posté 24 mai 2025 - 17:07
avec Jalibert Lucu LBB Penaud ils gagnaient
voilà.
Posté 24 mai 2025 - 17:08
Clap de fin !
Posté 24 mai 2025 - 17:17
Bravo à l'UBB (et au rugby français), qui méritait un titre au vu de ses énormes progrès.
Posté 24 mai 2025 - 17:18
J'aimerai bien qu'on en prenne 60 en finale de championnat pour gagner la coupe d'europe l'année suivante
Bon encore faut il aller en finale du top 14
Posté 24 mai 2025 - 17:19
"Une étoile sur le maillot d'ici 2025." C'est Guillon qui avait raison.
Bravo à l'UBB (et au rugby français), qui méritait un titre au vu de ses énormes progrès.
.....................et de son recrutement conséquent !
J'aimerai bien qu'on en prenne 60 en finale de championnat pour gagner la coupe d'europe l'année suivante
Bon encore faut il aller en finale du top 14
C'est pas trop notre style !
Posté 24 mai 2025 - 17:25
Si c'est ton seul constat sur ce qui se dit là-bas, c'est qu'il faut apprendre à lire. Voire écrire.
Eh Oh! La hyène, c'est lui qui donne les cours de français aux modos des cybers, d'abord!
Victoire logique.
La charnière beef a été bouffée par son homologue.
Mais Bordeaux a failli ne pas optimiser sa supériorité. L'action où leur 9 rate sa passe sous les poteaux bordelais à 10-15' de la fin a cloué leur cercueil.
Profitez les bordelais.
Mais je n'aime toujours pas cette formule de CCup et il y a pour moi beaucoup trop d'équipes. 4 +/- par championnat et basta.
Oui! Jalibert est souvent flamboyant, mais surtout Lucu est un métronome. Ce joueur est vraiment pour moi le patron de cette équipe. Impressionnant de régularité!
- gateau03 et Le Marseillais aiment ceci
Posté 24 mai 2025 - 17:29
Je met un petit bémol sur Jallibert quand même, qui est capable de sortir de belles saucisses, et de sortir complètement de son match par moments.
- Sushi, jiesse et Bon Chasseur aiment ceci
Posté 24 mai 2025 - 17:30
Un grand Bravo Bordeaux
Posté 24 mai 2025 - 17:30
Je met un petit bémol sur Jallibert quand même, qui est capable de sortir de belles saucisses, et de sortir complètement de son match par moments.
Une fois n'est pas coutume, je te rejoins. Et c'est ce qui lui empêche de passer devant NTK aux yeux de Galthié je pense. "Trop joueur", un peu comme Penaud sauf que Jalibert est ouvreur et donc le dépositaire du jeu (ajouté au fait que NTK - moins joueur - est plus Dupont-compatible).
Posté 24 mai 2025 - 17:32
Une fois n'est pas coutume, je te rejoins. Et c'est ce qui lui empêche de passer devant NTK aux yeux de Galthié je pense. "Trop joueur", un peu comme Penaud sauf que Jalibert est ouvreur et donc le dépositaire du jeu (ajouté au fait que NTK - moins joueur - est plus Dupont-compatible).
Pourquoi une fois n'est pas coutume ?
Posté 24 mai 2025 - 17:34
Une finale qui ne restera pas dans lhistoire, un petit vainqueur.
Post de la journée🥇
Cette finale restera au moins dans l'histoire bordelaise, et il vaut mieux être un petit vainqueur qu'un perdant magnifique comme on l'a été trop souvent
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)