https://www.youtube....h?v=JfQJ-W3vSMw
si c’est ça l’objet de la citation…
Posté 27 mai 2025 - 09:27
Posté 27 mai 2025 - 09:34
https://www.youtube....h?v=JfQJ-W3vSMw
si cest ça lobjet de la citation
Posté 27 mai 2025 - 10:24
Posté 27 mai 2025 - 10:36
On se demande pourquoi tout le monde déteste les anglais...
Posté 27 mai 2025 - 10:55
Rien à voir sur le video sauf Pollock qui est comme l’essence sur un feu.
Content de lire que personne ne confond les Anglais avec les Ecossais et Gallois
Posté 27 mai 2025 - 11:07
On se demande pourquoi tout le monde déteste les anglais...
Euh c'est pas plutôt on se demande pourquoi les Anglais détestent les Français ?
Posté 27 mai 2025 - 12:15
Ils n'ont jamais vu les mecs finir les explications tactiques dans les douches avec les crampons à la main.... ils sont sensibles les jeunes maintenant !!
Posté 27 mai 2025 - 13:41
Rien à voir sur le video sauf Pollock qui est comme l’essence sur un feu.
Content de lire que personne ne confond les Anglais avec les Ecossais et Gallois
apparemment ca en parle sur cette video mais je n'arrive pas à bien comprendre.
https://www.youtube....h?v=6T-KK_kn17Q
Posté 27 mai 2025 - 13:54
apparemment ca en parle sur cette video mais je n'arrive pas à bien comprendre.
Pendant le match, en rôle de Co-commentateur, Andy Goode se plaignait que sur pénalités et cartons pas donnés contre UBB. Il n’est pas du tout objectif.
Je suis pas fan de Jim Hamilton non plus.
Toujours que des mots et pas de video……..rien de nouveau sauf Andy Goode se souvient de rencontrer Pollock et plus tard Poirot dans des bars différents de Cardiff. Il a dit que Poirot (portant un maillot d’un supporter de Northampton) s’est excusé pour tenir la gorge de Pollock mais tout était tranquille avec les deux joueurs dans le soir. Après son après-midi de se plaindre en continu, je lui fait pas confiance ni crédibilité.
Par contre, Dan Biggar est excellent comme analyste. Pas de surpris avec ses racines
Posté 27 mai 2025 - 14:31
Pendant le match, en rôle de Co-commentateur, Andy Goode se plaignait que sur pénalités et cartons pas donnés contre UBB. Il n’est pas du tout objectif.
Toujours que des mots et pas de video……..rien de nouveau sauf Andy Goode se souvient de rencontrer Pollock et plus tard Poirot dans des bars différents de Cardiff. Il a dit que Poirot (portant un maillot d’un supporter de Northampton) s’est excusé pour tenir la gorge de Pollock mais tout était tranquille avec les deux joueurs dans le soir. Après son après-midi de se plaindre en continu, je lui fait pas confiance ni crédibilité.
Par contre, Dan Biggar est excellent comme analyste. Pas de surpris avec ses racines
oui, Dan disait que tout se passait bien pour Pollock sans le moindre nuage jusqu'à cette finale. il est jeune et a du talent, mais le sport est fait de reussite et d'echec et faut apprendre de ca. certainement qu'on croisera Pollock à nouveau tres prochainement!
Posté 27 mai 2025 - 15:56
Ca peut pas etre ca l'objet de la citation vu que c'est Tatafu qui est implique, Poirot a deja le maillot dechire, et Pollock est deja (tres) enerve. A priori si j'ai bien suivi ca se passe avant, directement entre Poirot et Pollock, qui justement entraine le maillot dechire du premier et la plainte du second pour etrangelement (grossierement). Et si j'ai bien lu les medias anglophones egalement, c'est pas capte par des images, mais c'etait sous les yeux de l'arbitre de touche, qui va ensuite voir Pollock pour verifier qu'il va bien et qu'il n'est pas blesse.
Tout ca pour dire: on ne voit rien d'horrible sur ces images, et specifiquement rien de la part de Poirot, mais je pense que la citation est pour ce qui se passe avant.
Posté 27 mai 2025 - 16:03
Ca peut pas etre ca l'objet de la citation vu que c'est Tatafu qui est implique, Poirot a deja le maillot dechire, et Pollock est deja (tres) enerve. A priori si j'ai bien suivi ca se passe avant, directement entre Poirot et Pollock, qui justement entraine le maillot dechire du premier et la plainte du second pour etrangelement (grossierement). Et si j'ai bien lu les medias anglophones egalement, c'est pas capte par des images, mais c'etait sous les yeux de l'arbitre de touche, qui va ensuite voir Pollock pour verifier qu'il va bien et qu'il n'est pas blesse.
Tout ca pour dire: on ne voit rien d'horrible sur ces images, et specifiquement rien de la part de Poirot, mais je pense que la citation est pour ce qui se passe avant.
Du coup réciprocité de mailloche Pollock/Poirot mais citation unique?
Posté 27 mai 2025 - 16:08
Andy Goode est un imbécile. Et je pèse mes mots.
Posté 27 mai 2025 - 17:06
Du coup réciprocité de mailloche Pollock/Poirot mais citation unique?
Bonne question, Poirot clairement s'est fait attraper le col vu l'etat de son maillot. Est-ce qu'il (Poirot) est alle au dela de la "mailloche" et a vraiment abuse ? Si tu pars du principe que Pollock est de bonne foi et ne reagirait pas comme ca si c'etait juste mailloche des deux cotes, ca parait possible. Si tu pars de principe que Pollock est un petit arrogant mauvais perdant qui surjoue et essaye de creer des problemes la ou il n'y a rien, alors non.
Posté 27 mai 2025 - 17:14
Bonne question, Poirot clairement s'est fait attraper le col vu l'etat de son maillot. Est-ce qu'il (Poirot) est alle au dela de la "mailloche" et a vraiment abuse ? Si tu pars du principe que Pollock est de bonne foi et ne reagirait pas comme ca si c'etait juste mailloche des deux cotes, ca parait possible. Si tu pars de principe que Pollock est un petit arrogant mauvais perdant qui surjoue et essaye de creer des problemes la ou il n'y a rien, alors non.
Je veux bien tout entendre à condition de voir quelque chose. Je peux me tromper mais s’il y avait des images accablantes, les Anglais les auraient abondamment relayées et exploitées.
Et fondamentalement, cette citation d’un point de vue qui n’engage personne, est complètement naze.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users