Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - USAP

• Veuillez vous connecter pour répondre
234 réponses à ce sujet

#151 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 131 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 mai 2025 - 12:43

D'après troisième mi-temps même !

Ca ! quand y s'agit de buvre, y sont jamais les derniers ! Et on s'étonne de leur décadence sportive ! :cartonrouge: Ca donnerait quatre points en échange d'un tonnelet de Banyuls que ça ne m'étonnerait qu'à moitié ! Ooooooh :crying:

• jp66 aime ceci

#152 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 459 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2025 - 12:45

Ca ! quand y s'agit de buvre, y sont jamais les derniers ! Et on s'étonne de leur décadence sportive ! :cartonrouge: Ca donnerait quatre points en échange d'un tonnelet de Banyuls que ça ne m'étonnerait qu'à moitié ! Ooooooh :crying:

Tu es comme Gourine, tu n'aimes pas les Banyuls ?

• jp66 aime ceci

#153 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 131 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2025 - 12:47

Tu es comme Gourine, tu n'aimes pas les Banyuls ?

Moi, tant qu'on s'en prend pas aux Sicilo-Tunisiens de Paname aux origines teintées de Belgique et de Corse, je m'en bats l'oeil. :flowers:

• Buckaroo aime ceci

#154 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 459 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2025 - 12:51

Moi, tant qu'on s'en prend pas aux Sicilo-Tunisiens de Paname aux origines teintées de Belgique et de Corse, je m'en bats l'oeil. :flowers:

Il faudrait être un monstre pour s'en prendre à Claudia Cardinale (dont j'ignorais du reste qu'elle avait des origines belges).

#155 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 131 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2025 - 12:58

Il faudrait être un monstre pour s'en prendre à Claudia Cardinale (dont j'ignorais du reste qu'elle avait des origines belges).

MA COUSINE !!! (la marâtre de feu mon Papounet s'appelait Cardinale). Les demi-frères de mon père prenait le TGM (Tunis - La Goulette - La Marsa) pour la voir sortir du lycée Carnot. Ces brutes sanguinaires auraient tué pour un regard. :flowers:

• Buckaroo aime ceci

#156 peewee

peewee

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2025 - 13:08

Je lis que l'Usap viendra liberé chez nous, sans pression. Je ne suis pas d'accord. 

Ok ils ont battu le SF, et oui ils ne jouent pas la semaine prochaine. Mais quand ont voir leur calendrier, celui de Vannes ou du SF, il est plus compliqué. Ils ont très très peu de marge. 

Il suffit aussi d'aller jeter un coup d'oeil sur leur forum. Certains sont optimistes, voir euphoriques (persuadés de venir nous battre). Mais d'autres rappellent les faits : 0 victoire à l'extérieur pour l'USAP cette année. 

Nous ne sommes pas impériaux au Michelin cette saison, mais perso j'y crois aux 5 points. Si on garde le ballon comme l'a annoncé le staff, je vois mal l'USAP nous malmener devant. Ils font beaucoup de fautes. 

Et de toute façon si on veut espérer les 6, la question ne se pose pas : victoire bonifiés obligatoire. 

Akhaladze Massa Ojovan 

Lanen Simmons

Tixeront PGS Fischer 

Jauneau Urda 

Raka Moala 5R Delguy 

Hamdaoui 

Frisach Fainga'a Montagne Ceyte Yato Bezy Simone Tauzin (ou Newsome) 

#157 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 131 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2025 - 13:13

Je lis que l'Usap viendra liberé chez nous, sans pression. Je ne suis pas d'accord. 

Ok ils ont battu le SF, et oui ils ne jouent pas la semaine prochaine. Mais quand ont voir leur calendrier, celui de Vannes ou du SF, il est plus compliqué. Ils ont très très peu de marge. 

Il suffit aussi d'aller jeter un coup d'oeil sur leur forum. Certains sont optimistes, voir euphoriques (persuadés de venir nous battre). Mais d'autres rappellent les faits : 0 victoire à l'extérieur pour l'USAP cette année. 

Nous ne sommes pas impériaux au Michelin cette saison, mais perso j'y crois aux 5 points. Si on garde le ballon comme l'a annoncé le staff, je vois mal l'USAP nous malmener devant. Ils font beaucoup de fautes. 

Et de toute façon si on veut espérer les 6, la question ne se pose pas : victoire bonifiés obligatoire. 

Akhaladze Massa Ojovan 

Lanen Simmons

Tixeront PGS Fischer 

Jauneau Urda 

Raka Moala 5R Delguy 

Hamdaoui 

Si au passage vous pourriez leur ôter un point, ou deux ou quatre, c'est pour un ami ! :crying:

#158 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 590 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2025 - 13:45

Akhaladze Massa Ojovan 

Lanen Simmons

Tixeront PGS Fischer 

Jauneau Urda 

Raka Moala 5R Delguy 

Hamdaoui 

Les alcooliques. 

Rien que les trois derniers déplacements devraient les inciter à la mesure :

38-14

31-20

52-12

Sans parler de leur attaque, qui végète en fond de classement, avec seulement 33 essais inscrits, loin derrière le 13ème, Castres, qui en compte 56. 

#159 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 964 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2025 - 15:10

oui, mais du rosé car il est meilleur, et Urios a négocier la vente de 3 cartons de Pepusque le cailloux Blancs pour pas que Azéma se trompe de camp...

• Parigot_Paris aime ceci

#160 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 743 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2025 - 15:50

Si au passage vous pourriez leur ôter un point, ou deux ou quatre, c'est pour un ami ! :crying:

Ça ne tiendrait qu'à moi, ce serait 5 points minimum.
Mais ils m'écoutent jamais.
Fumiers.
  • Parigot_Paris aime ceci

#161 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 131 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2025 - 15:55

Ça ne tiendrait qu'à moi, ce serait 5 points minimum.
Mais ils m'écoutent jamais.
Fumiers.

Toi Codoravie, c'est à la vie à la mort ! Hips ! Nan j'ai pas rien bu, (et surtout pas du château Prépuce) c'est les bulles du Perrier qui me font bizarre ! :crying:

• Codorplusàvie aime ceci

#162 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 743 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2025 - 16:05

Toi Codoravie, c'est à la vie à la mort ! Hips ! Nan j'ai pas rien bu, (et surtout pas du château Prépuce) c'est les bulles du Perrier qui me font bizarre ! :crying:

Fais gaffe au Perrier, y'a du Jackie dedans :

https://reporterre.n...ees-par-du-caca

#163 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 131 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2025 - 16:50

Clermont - Perpignan

La composition probable de Clermont : 15. Newsome ; 14. Delguy, 13. Darricarrère, 12. Moala, 11. Raka ; 10. Urdapilleta, 9. Jauneau (cap.) ; 7. Kremer, 8. Sowakula, 6. Tixeront ; 5. Simmons, 4. Yato ou Lanen ; 3. Ojovan, 2. Massa ou Fainga’a, 1. Akhaladze.

Remplaçants : 16. Fainga’a ou Massa, 17. Frisach, 18. Ceyte, 19. Lanen ou Yato, 20. Fischer, 21. Bézy, 22. Simone, 23. Montagne.

La composition probable de Perpignan : 15. Allan ; 14. Veredamu, 13. Duguivalu ou Buliruarua, 12. De La Fuente (cap.), 11. Dubois ou Joseph ; 10. McIntyre, 9. Hall ; 7. Hicks ou Della Schiava, 8. Velarte, 6. Sobela ; 5. Tanguy, 4. Van Tonder ; 3. Cecarelli, 2. Ruiz ou Lam, 1. Beria.

Remplaçants : 16. Lam ou Ruiz, 17. Devaux, 18. P. Tuilagi, 19. Della Schiava ou Hicks, 20. Écochard, 21. Delpy, 22. Naqalevu, 23. Roelofse.

• Eria et ZACH aiment ceci

#164 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2025 - 17:01

Akhaladze Massa Ojovan 

Lanen Simmons

Tixeront PGS Fischer 

Jauneau Urda 

Raka Moala 5R Delguy 

Hamdaoui 

J'ai parcouru le sujet et ils sont franchement pas loin d'être une majorité à penser à une victoire des leurs.

Rien que pour ça, MLSLG, merde ! Quand même.

#165 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 567 messages

Posté 15 mai 2025 - 17:03

Clermont - Perpignan

La composition probable de Clermont : 15. Newsome ; 14. Delguy, 13. Darricarrère, 12. Moala, 11. Raka ; 10. Urdapilleta, 9. Jauneau (cap.) ; 7. Kremer, 8. Sowakula, 6. Tixeront ; 5. Simmons, 4. Yato ou Lanen ; 3. Ojovan, 2. Massa ou Fainga’a, 1. Akhaladze.

Remplaçants : 16. Fainga’a ou Massa, 17. Frisach, 18. Ceyte, 19. Lanen ou Yato, 20. Fischer, 21. Bézy, 22. Simone, 23. Montagne.

La composition probable de Perpignan : 15. Allan ; 14. Veredamu, 13. Duguivalu ou Buliruarua, 12. De La Fuente (cap.), 11. Dubois ou Joseph ; 10. McIntyre, 9. Hall ; 7. Hicks ou Della Schiava, 8. Velarte, 6. Sobela ; 5. Tanguy, 4. Van Tonder ; 3. Cecarelli, 2. Ruiz ou Lam, 1. Beria.

Remplaçants : 16. Lam ou Ruiz, 17. Devaux, 18. P. Tuilagi, 19. Della Schiava ou Hicks, 20. Écochard, 21. Delpy, 22. Naqalevu, 23. Roelofse.

Trop de non jiff chez nous on ne sera pas sur cette compo

• ZACH aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users