Champions Cup et la Challenge 2025/26
Posted Today, 15:44 PM
Ca fait qqs matchs de l'UBB que je regarde et Woki me semble de nouveau un candidat sérieux au XV de France.
- Eastern Outpost and Alligator427 like this
Posted Today, 15:52 PM
Juste une remarque suite au match d'hier.
Ca fait qqs matchs de l'UBB que je regarde et Woki me semble de nouveau un candidat sérieux au XV de France.
Je l'ai trouvé très bon hier contre le ST !
Il n'est peut-être pas si loin que ça de l'EDF, mais où, en 2ème ou 3ème ligne ?
Posted Today, 16:36 PM
avec force de Duras, et pas de Marguerite.
Si tu veux faire plus raccord avec le Périgord, tu bois un Pécharmant.
Est ce que Elsazoam pratique le contrepet charmant ? ![]()
Posted Today, 16:45 PM
Est ce que Elsazoam pratique le contrepet charmant ?
Ou un Montravel
- Alex chocolatines likes this
Posted Today, 16:49 PM
Ou un Montravel
Oui, Monsieur est connaisseur. ![]()
- Eastern Outpost likes this
Posted Today, 17:20 PM
Je l'ai trouvé très bon hier contre le ST !
Il n'est peut-être pas si loin que ça de l'EDF, mais où, en 2ème ou 3ème ligne ?
3ieme ligne bien sur.
il a retrouvé une bonne mobilité depuis son retour pour jouer en 3ieme ligne. ca a pris un peu de temps mais là il est tres bien.
quand on voit les matchs qu'il fait en 3ieme ligne, pourquoi le mettre en 2ieme ligne??
Posted Today, 17:23 PM
Juste une remarque suite au match d'hier.
Oui tout à fait j'allais le dire. C'est une vraie renaissance. Je trouve qu'il s'est énormément épaissi physiquement tout en gardant une bonne mobilité, et surtout il semble très impliqué, ce qui n'était pas le cas au racigne
Posted Today, 17:42 PM
3ieme ligne bien sur.
il a retrouvé une bonne mobilité depuis son retour pour jouer en 3ieme ligne. ca a pris un peu de temps mais là il est tres bien.
quand on voit les matchs qu'il fait en 3ieme ligne, pourquoi le mettre en 2ieme ligne??
Et on voit que Galthie n'arrive pas à trouver une 3L complémentaire depuis Aldritt-Ollivon-Cros (ou Jelonch).
Woki ramène ce profil costaud, mobile et aérien. Roumat semble ne pas avoir donné satisfaction dans ce rôle. Matiu a peut-être reculé à ce poste en club.
Posted Today, 17:48 PM
Certainement mais j'ai parfois honte de mon public ultra chauvin... Là hier les "ils sont où" étaient de trop quand tu galères autant à gagner. À Marseille, j'imagine que ça avait du brancher mais y'avait pas eu ça... Hier y'avait des une bande de jeunes qui ont passé les 20 derniers minutes en regardant le public de manière provocatrice sourire au lèvres... Je ne généralise pas mais pour le coup me suis dit qu'on s'en souviendrait !faut pas se leurrer, une partie du public footeux a migré vers l'UBB....et c'est pas la meilleure partie. on n'y peut rien, c'est comme ca. A l'autre partie de l'eduquer.
Bref c'est pas bien grave ça permettra d'être 2 plus motivé pour le top 14 !
Posted Today, 17:54 PM
Et on voit que Galthie n'arrive pas à trouver une 3L complémentaire depuis Aldritt-Ollivon-Cros (ou Jelonch).
Woki ramène ce profil costaud, mobile et aérien. Roumat semble ne pas avoir donné satisfaction dans ce rôle. Matiu a peut-être reculé à ce poste en club.
Matiu n'a pas reculé. Je ne le pense pas. il a un profil hybride, complet. il est entre un Gazzotti et un Woki. Il sait tout faire et c'est le plus rapide en 3ieme ligne.
Bru fait des choix.
on verra quand Du preez reviendra...s'il revient!
Certainement mais j'ai parfois honte de mon public ultra chauvin... Là hier les "ils sont où" étaient de trop quand tu galères autant à gagner. À Marseille, j'imagine que ça avait du brancher mais y'avait pas eu ça... Hier y'avait des une bande de jeunes qui ont passé les 20 derniers minutes en regardant le public de manière provocatrice sourire au lèvres... Je ne généralise pas mais pour le coup me suis dit qu'on s'en souviendrait !
je trouve ca d'une debilité sans nom.
j'ai jamais aimé le chambrage car pour moi le sport a toujours ete une lecon d'humilité, on gagne, on perd.
et vous n'avez pas besoin de ca pour etre motivé, sinon c'est grave!
- Eastern Outpost and Alex chocolatines like this
Posted Today, 18:05 PM
Est ce que Elsazoam pratique le contrepet charmant ?
Ou un Montravel
Oui, Monsieur est connaisseur.
Je fais mon maximum, quand je peux. Plutôt qualité que quantité maintenant ![]()
Posted Today, 18:09 PM
Certainement mais j'ai parfois honte de mon public ultra chauvin... Là hier les "ils sont où" étaient de trop quand tu galères autant à gagner. À Marseille, j'imagine que ça avait du brancher mais y'avait pas eu ça... Hier y'avait des une bande de jeunes qui ont passé les 20 derniers minutes en regardant le public de manière provocatrice sourire au lèvres... Je ne généralise pas mais pour le coup me suis dit qu'on s'en souviendrait !
Ben à l'Atlantique y a trois semaines, ça devait etre les memes glandus qui ont sifflé Ntamack dès qu'il est rentré et chaque fois qu'il passait à l'écran. C'était localisé virage sud, autour de moi les gens étaient bien plus respectueux. Donc comme tu dis, ne généralisons pas, y avait plus de gens corrects que d'abrutis. Ceci dit je trouv que la proportion se nivelle lentement mais surement. C'est pas spécifique à Bordeaux ou à Toulouse d'ailleurs.
Posted Today, 18:11 PM
À l'arrivée du bus du stade dès que des supporters de lubb passait... Ils étaient hués gentiment mais bon je me dis c'est nul comme moyen de supporter... Sur la compo de lubb des huées aussi. Au lieu de ça tu peux encourager ton équipe..Ben à l'Atlantique y a trois semaines, ça devait etre les memes glandus qui ont sifflé Ntamack dès qu'il est rentré et chaque fois qu'il passait à l'écran. C'était localisé virage sud, autour de moi les gens étaient bien plus respectueux. Donc comme tu dis, ne généralisons pas, y avait plus de gens corrects que d'abrutis. Ceci dit je trouv que la proportion se nivelle lentement mais surement. C'est pas spécifique à Bordeaux ou à Toulouse d'ailleurs.
Bref c'est moi le vieux con j'ai l'impression !
Posted Today, 18:15 PM
D’accord avec isitolo31 Choco et grospaquet33.
il y’a autant de gens interessants a rencontrer aux matchs si l’on est ouvert et conscient des besoins d’autres. Complètement par hasard, on peut rencontrer des gens qui deviennent de vrais amis.
Le rapprochement des peuples.
Retournant au sujet de boissons, aujourd’hui j’ai appris que le mot rallonge applique quand on a un verre avec très peu de contenants. Très content avec ça ![]()
- Le Marseillais and Alex chocolatines like this
Posted Today, 18:21 PM
À l'arrivée du bus du stade dès que des supporters de lubb passait... Ils étaient hués gentiment mais bon je me dis c'est nul comme moyen de supporter... Sur la compo de lubb des huées aussi. Au lieu de ça tu peux encourager ton équipe..
Bref c'est moi le vieux con j'ai l'impression !
Je déteste ces conneries aussi, sur le parking et sur la fan zone devant le stade, c'était plutot sympa, tout le monde se mélangeait dans le calme et la rigolade devant les barraques à frites. Le rugby que j'aime quoi. Mes voisins de siège Bordelais ont meme applaudit l'essai de Ntamack. Bon nous on a aussi applaudit Lucu Jalibert.
- Eastern Outpost likes this
11 user(s) are reading this topic
4 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Eastern Outpost, Tchou, Bing (2), PiR, Alligator427