Le Leinster n'a pas de 10, ca sera du casse brique a une passe. Très en dessous de Bath, mais plus chiant a jouer.
Peut etre typiquement ce que l'UBB n'aime pas affronter..
Posté aujourd'hui, 13:51
Le Leinster n'a pas de 10, ca sera du casse brique a une passe. Très en dessous de Bath, mais plus chiant a jouer.
Posté aujourd'hui, 14:18
En étant objectif, la réalisation française a été très orientée quand même. Car si Lucu prend un jaune voir pire orange + exclusion, le match n'est pas du tout le même.
Je trouve que l'UBB s'en est très très bien sortie sur les "plaquages" en question.
En finale, avec une réalisation anglo saxonne et contre l'équipe d'Irlande, il ne faudra pas s'attendre à cela.
Posté aujourd'hui, 14:27
Posté aujourd'hui, 14:40
C’est bien simple ,le contact à la tête qui impliquait Lucu à été ignoré par l’arbitrage ,c’est sûr, c’était pas l’arbitrage de Toulouse Clermont.
J’espère une victoire du Leinster .
vraiment désolé de t'avoir foiré ton we!
![]()
Posté aujourd'hui, 15:29
Oui, les Anglais ont eu par intermittence les occasions pour "scorer" mais n'ont pas su ou pas pu ! Par ailleurs leur touche a été catastrophique !
Normal qu'ils aient pas l'habitude de prendre de touche quand tu vis à Bath ...
Posté aujourd'hui, 15:58
Posté aujourd'hui, 16:04
Posté aujourd'hui, 16:05
En étant objectif, la réalisation française a été très orientée quand même. Car si Lucu prend un jaune voir pire orange + exclusion, le match n'est pas du tout le même.
Je trouve que l'UBB s'en est très très bien sortie sur les "plaquages" en question.
En finale, avec une réalisation anglo saxonne et contre l'équipe d'Irlande, il ne faudra pas s'attendre à cela.
déjà y a pas d'orange (stupide) en champions cup et l'action ne mérite en rien un rouge
Un peu le même action que Plummer sur Gourgues lors de Toulouse-ASM
L'UBB a largement mérité de l'emporter sur ce match contre Bath
Après tout sera fait pour que le Leinster soit champion d'Europe donc...
Posté aujourd'hui, 16:11
Posté aujourd'hui, 16:32
Le TMO a accès à tout en régie
Posté aujourd'hui, 16:50
En Hcup je sais pas mais pour Canal il a seulement deux écran qui diffuse le match retransmis à la Tv sans les commentaires et avec un différé de 7 secondes en le premier et deuxième écran.Le TMO a accès à tout en régie
Posté aujourd'hui, 17:33
On ne trouvera jamais pire que l’enflure de Rennes 2016
Posté aujourd'hui, 17:38
Avec linfirmière que se trimballe le Leinster ça vas être très compliqué pour eux.
Posté aujourd'hui, 19:08
Ah oui, elle fait quoi cette infirmière ?
Posté aujourd'hui, 19:25
Ah, c'est pour ça que l'infirmière est bien remplie alors.
1 members, 13 guests, 0 anonymous users