Les petits tas du CO sur la pelouse du Munster pour finir le match, c'est savoureux n'empeche.
Qualif validee pour le CO du coup si je me plante pas ? (devant le Munster, et devant Edinburgh a la difference de points ?)
Posté 17 janvier 2026 - 20:16
Les petits tas du CO sur la pelouse du Munster pour finir le match, c'est savoureux n'empeche.
Qualif validee pour le CO du coup si je me plante pas ? (devant le Munster, et devant Edinburgh a la difference de points ?)
Posté 17 janvier 2026 - 20:17
Il n' y a pas grand chose en face. Aucun enseignement à tirer sur ce match.
Posté 17 janvier 2026 - 20:18
Quand ils sont venus chez nous, on les a pourtant trouvés monstrueux les Sale Sharks !
Posté 17 janvier 2026 - 20:18
Hold-up à Limerick. La castrisation de l'ASM coïncide donc avec la clermontisation du CO
Posté 17 janvier 2026 - 20:19
Qui a prévu ce genre de résultat?
Reputations peuvent changer.
Bravo CO!!!
Des bières etc pour CAT et ses amis.
Une équipe dans la zone toulousaine a gagné contre une équipe forte à l’exterieur
Posté 17 janvier 2026 - 20:21
Enfin...gagner au Munster, il faut le faire quand même.
On va avoir une inflation de classement dans les prochaines heures
Ils sont venus avec l'équipe type, non ? Ce soir, non !
Posté 17 janvier 2026 - 20:22
Enfin...gagner au Munster, il faut le faire quand même.
À jamais les premiers français
Posté 17 janvier 2026 - 20:23
La démonstration de Toulouse, impressionnant
Pas pour moi. Nathou t’explique
Il n' y a pas grand chose en face. Aucun enseignement à tirer sur ce match.
Exactement
Quand ils sont venus chez nous, on les a pourtant trouvés monstrueux les Sale Sharks !
Nathou t’explique
Ils sont venus avec l'équipe type, non ? Ce soir, non !
Exactement encore
Bravo aux voisins de Toulouse
Posté 17 janvier 2026 - 20:24
non pas du tout, c'est bien ce qui était le pire de tout pour nous autre .Ils sont venus avec l'équipe type, non ? Ce soir, non !
À jamais les premiers français
Absolument
J'y étais en plus.
Mais ça, vous vous en foutez, du rapprochement des peuples.
En tout cas, probablement le plus grand moment de rugby que j'ai connu de toute ma vie.
Dans leur poule, il reste encore le match de ce soir Gloucester/RCT. Donc selon le vainqueur et les points de bonus offensifs/défensifs, je ne suis pas certaine que ce soit actuellement acquis à 100% ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users