Absolument
J'y étais en plus.
Mais ça, vous vous en foutez, du rapprochement des peuples.
En tout cas, probablement le plus grand moment de rugby que j'ai connu de toute ma vie.
La touche volée par Chouly a 5m <3
Posté 17 janvier 2026 - 20:24
Absolument
J'y étais en plus.
Mais ça, vous vous en foutez, du rapprochement des peuples.
En tout cas, probablement le plus grand moment de rugby que j'ai connu de toute ma vie.
Posté 17 janvier 2026 - 20:25
Posté 17 janvier 2026 - 20:26
Dans leur poule, il reste encore le match de ce soir Gloucester/RCT. Donc selon le vainqueur et les points de bonus offensifs/défensifs, je ne suis pas certaine que ce soit actuellement acquis à 100% ?
Je cracherais pas sur un petit reportage insider de 20 minutes en mode "plongée dans le quotidien" de Kalvin Gourgues
Posté 17 janvier 2026 - 20:27
Posté 17 janvier 2026 - 20:28
Pas pour moi. Nathou texplique
On est qualifié, c est tout ce que je retiens ce soir.
Exactement
Nathou texplique
Exactement encore
Bravo aux voisins de Toulouse
Posté 17 janvier 2026 - 20:29
Posté 17 janvier 2026 - 20:29
Dans leur poule, il reste encore le match de ce soir Gloucester/RCT. Donc selon le vainqueur et les points de bonus offensifs/défensifs, je ne suis pas certaine que ce soit actuellement acquis à 100% ?
Si car le CO est devant Edimbourg grâce au goal average, donc même si RCt et Gloucester passent devant avec un match 5-2 en terme de point le CO sera 4ieme au pire.
Posté 17 janvier 2026 - 20:30
Je cracherais pas sur un petit reportage insider de 20 minutes en mode "plongée dans le quotidien" de Kalvin Gourgues
Posté 17 janvier 2026 - 20:30
La touche volée par Chouly a 5m <3
Juste devant nous en plus.
Je maintiens, probablement le plus grand moment du rugby de toute ma vie.
Je ne parle pas de l'accueil des munstermen dans les pubs de Limerick après le match.
Inoubliable.
Posté 17 janvier 2026 - 20:32
Si j'ai bien compté ils sont assurés de finir devant le Munster et devant Edinburgh (si j'ai bien compris les règlements en cas d'égalité de point), donc au pire ils sont 4eme ?
L'EPCR vient juste de mettre à jour leur classement, et effectivement Edinburgh passe derrière le CO à la différence de points. Donc c'est OK pour eux pour les phases finales ! ![]()
Il y a quelques saisons France 2 avait diffusé un match à Castres contre ?? (de mémoire j'aurais justement dit le Munster mais j'ai un gros doute), où sur la dernière minute le CO avait la possibilité de se qualifier et les joueurs avaient fait en sorte de perdre (la fameuse "impasse"). Lartot était dépité de cette façon de balancer la fin de match. Aujourd'hui les choses ont bien changé.
Posté 17 janvier 2026 - 20:33
Pourquoi ils font ça, Toulouse, des fois ? C'est pas sympa. Franchement.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users