Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - USAP

• Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

#76 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 423 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:06

4 à Sowakula qui est le seul qui tente d'envoyer du jeu avec Akhaladze et Yato dans le paquet d'avants, pour placer un 5,5 à Simmons qui a fait un match horrible... j'ai vraiment pas l'impression de voir les mêmes matchs que le journaliste de LM.

Perso je mets un 5 à PGS ainsi qu'à Simmons.

PGS n'a pas été transcendant hier, mais bon il a été présent même s'il fait un mauvais choix avant l'essai refusé à Delguy. Il aurait du donner son ballon avant au lieu de le porter plus loin, l'Argentin était décalé et ça allait à l'essai.

Simmons est là pour la touche et il le fait bien. Malgré cela, il tombe un ballon en-avant après l'avoir volé aux Perpignanais, il se déchire aussi complet sur un renvoi !

Ils n'ont pas tous les deux le même rôle, mais je leur mets la même note. 

#77 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 867 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:58

Faut être honnête , mis à part qqs séquences on se fait horriblement chier mais le résultat est bel et bien là et évidemment essentiel 

Match haché et des deux côtes avec bcp d'imprécisions , de déchets , et des fautes et de l 'indiscipline à l 'Usap qui a confondu engagement enthousiaste et indiscipline , ce qui probablement leur fait perdre un BD  possible !

Ben nous , très laborieux , parfois sans rythme  , encore des fautes à la con genre renvois subits , départs seul sans soutiens , une conquête étonnement à la peine surtout en mêlée et une touche déréglée hier aprem/ sinon de l 'engagement , une mentalité intéressante, pour un match haché , poussif et qqs éclairs aves Delguy...Raka...et un gros match de Simone dès son entrée!

Je retiens notre séquence défensive à l 'heure de jeu après le jaune de Akaladze avec une mêlée aux abois et un siège de l 'Usap dans nos 15 mètres , où l 'on finit par gratter un ballon décisif , sans se mettre à la faute en s'évitant qqs mêlées vouées à un jaune de plus probablement et peut-être qui sait un essai de pénalité....Là le scénario fut parfait sauf cette relance à haut risque , de Simone dans nos 5 mètres sur un ballon défensif gratté, sous pression max ,qui aurait d être sorti en touche aux 45 m..

J 'ai trouvé Urda plutôt très bien , Tix à la peine , Simons en dedans , notre seul gaucher pénalisé à 6 reprises, G Moala comme à son habitude dans son rôle ,  Delguy égal et performant sur les renvois , Raka notre seul facteur X , nos talons à la peine face aux ficelles de super Lam, bref ce BO presque inespéré fait du bien aux gars qui se démènent et au classement , sans pour cela entrevoir les 6 sauf exploits à l 'extérieur mais déjà avec un seul gaucher , ça va coincer un moment ou l 'autre !

#78 peewee

peewee

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:04

Jai vu le match que par brides. Visiblement Simone a fait une excellente 2eme mi temps.
Qua donné son association avec 5R ? La doublette titulaire pour la fin de saison, est-ce envisageable ?

#79 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 383 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 08:55

le 1 er essai refusé et qd meme sevère, meme si il y a un debut de faute, contre un plaqueur qui ne relache pas ...  on a vu pire 

ca parlait de moala,  il a prit un coup, je crois vers la  32 eme, plaqué, il retombe sur la tete ... il marchait bizarement, les soigneurs semblaient insister auprés de lui mais semblait vouloir continuer ....

et sur cette premiere mi temps, j ai trouvé newsome 5.5 ? meilleur que delguy. alors oui, il fait la derniere passe sur le premier essai, mais il controle mal le ballon  sur la passe précedente ...  sans parler de sa faute qui donne une penalité pour l usap ....

Parce qu'il fait une bonne saison ?  

J'en veux pas à Urda, j'en veux au staff de l'avoir prolongé.

Tu peux rester correct aussi, ta rengaine on la connait.

je cite ton message pendant le match ...  je critique ton commentaire, je reste correct, comparer à certains qui auraient ecrit que tu dis encore une connerie  ... donc je suis correct ...

ensuite  on parle du match dans ce sujet, et pas de la saison ...

ton message a été posté en premiere mi temps et franchement urda a été plus que correcte ...

il sauve de maniere accrobatique un 50 / 22 ... 

présent dans les plaquages, joue dans l avancée ...

• ESQ4 aime ceci

#80 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 948 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:06

https://vm.tiktok.com/ZNdrQDoGa/

C était hier ?

#81 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 383 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:36

surerment, on en voit aux couleurs de l usap  ....

#82 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 742 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:50

Un bonus et 5 points qui nous permettent encore d'y croire !  Je pense que l'on a joué le match le plus facile par rapport aux autres rencontres qui nous attendent ! Bon ca c'est fait, vivement la suite ! 

#83 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 425 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:53

Bon importante victoire à 5 points qui nous laisse dans lobjectif même si on a plus assisté à un match entre deux équipes de bas de tableau, que linverse que derreurs, de ballons tombés, dimprécisions, du hourra rugby mal réalisé etc

Bel Essai à la dernier minute bien sympa pour lambiance et le spectacle pour les supporters jaunards au rdv.

Au suivant

#84 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 395 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:19

ASM 31 - 13 USAP

Un match référence pour les Clermontois qui ont contrôlé une équipe perpignanaise valeureuse mais limitée en première mi-temps, avant d'accélérer en deuxième pour avoir le BO. Ne restait plus alors qu'à gérer tranquillement l'avance.

Parmi les joueurs, difficile d'en faire ressortir un du lot, tant le collectif a été au coeur du jeu. Mais Benjamin Urdapilleta, auteur d'un véritable récital comme chef d'orchestre de cette équipe, peut légitimement recevoir le titre de joueur du match.

A l'issue de la rencontre, le manager s'estimait naturellement satisfait du travail accompli.

...

Ah oui, c'est vrai je n'ai pas vu le match !!!

Le score est flatteur à lire les commentaires ici.

:lol: :innocent:

#85 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 783 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:28

À noter qu'avec Yato et Raka, Simmons est dans les 3 meilleurs joueurs de l'ASM selon l'équipe. J'avoue que ça ne m'avait pas sauté aux yeux.
J'aurais mis Yato, Simone, Newsome et Delguy.
  • ZACH et Codorplusàvie aiment ceci

#86 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 502 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:32

Oui, moi non plus, ça ne m'a sauté aux yeux. D'ailleurs, j'aurais plutôt eu tendance à dire qu'il avait fait un match moyen.

J'aurais mis Yato, Newsome, Moala, Simone (même si ces deux derniers n'ont fait qu'une partie de match). Ce qui reflète bien le fait que pour une fois, les avants ont déçu alors que les arrières ont fait quelques bonnes choses.

#87 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 199 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:44

C était hier ?

Images sympa quand même .. quand on pense au séisme qu’on nous annonçait l’an passé .. j’ai pas l impression que l ambiance soit si mauvaise que ça dans le groupe

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#88 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 766 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:48

C était hier ?

Il y a un moyen de l'ouvrir sans l'application Toctoc ?

#89 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 236 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:53

Article lucide sur la performance sur Léquipe.fr

La synthèse des déclarations de CU un peu moins sur lexigence dont on peut attendre de leffectif

#90 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 968 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:45

J'ai pas souvenir de voir un seul message souhaitant une descente en ProD2. Et comme dit darkminimouf, je pense qu'aucun supporter de l'ASM ne souhaite que le club descende, quel que soit l'opinion qu'on peut avoir d'Urios (et je dis ca en tant que membre officiel du club des mauvais supporters qui n'ont rien a faire ici et doivent aller supporter un autre club, selon certains).

l'important c'est pas Urios c'est le club, et notre club c'est L'ASM , quand tu supportes depuis pres de 60 ans tu n'a pas envie le voir descendre surtout quand on connait le budget engagé et le résultat qualitatif sur le terrain tous les supporters sont en droit de poser des questions et remettre ne cause le rendement moyen du staff ,de l'équipe et du jeu indigent proposé depuis 3 saisons, quand à Urios il est de passage tout est prévu il touche un gros salaire "mieux qu'un chirurgien thoracique et opère des cœurs et sauve des vies" pour sa reconversion ,un gros cheque en golden parachute, un job en parallèle et d'autres clubs qui seront heureux de l'accueillir ,il y a pas de tabou tout est prévu dans sont contrat ,mon souhait c'est qu'il arrive a qualifier cette équipe enfin qu'on puisse jouer les phases finales ,ensuite on va pas se pavaner devant le jeu proposer malgré tout c'est pas beau ,sauf qu'on a envie de sortir l'accordéon, débâcher la R21 Nevada, faire une étape   à Brive  ou Massiac "le bon vieux remps", faire trembler le metro et emmerder du monde à Bercy ou à la gare de Lyon avec nos drapeau de 4mX4m ...

Aller l'ASM!

16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 12 guests, 1 anonymous users

Stoop, jose5, david63270