Ah oui mais non, pour JM les autres font que des trucs biens, le recrutement est toujours merveilleux même si le mec vient de nationale et si un joueur s'en va c'est parce que c'est une buse. 
Bon j 'ai un peu hésité à te répondre mais pour être clair j 'ai jamais prétendu ça , même pas pensé!
Je ne vois pas où se situe le pb que celui de reconnaitre que l 'UBB construit super bien son effectif depuis qqs saisons....et comme tous les Clubs qui cherchent sans cesse à s'améliorer en permanence qualitativement et donc dégraisse pour se donner de la marge au SC sur des profils qu'ils jugent moins primordiaux ....je ne vois pas où il peut y avoir pb....
Après la mise en parallèle avec l 'A S M je ne la fais même pas , actuellement nous ne sommes pas et plus dans la même catégorie avec des problématiques et des réalités différentes....après oui , je rêverais comme vous de revoir l 'A S M à ce niveau mais ça c'est un autre chapitre du livre qui reste à écrire.
J 'ai jamais dit que les mecs qui partent de l 'A S M sont des buses , c'est péjoratif et irrespectueux , et ce sont les coachs à Clermont comme à Bordeaux ou ailleurs qui décident très souvent de réguler leur effectif
Après chacun son ressenti et peut avoir tort ou raison et se tromper....Urios avec les moyens que le Club lui donne fait ce qu'il peut pour bâtir un "groupe " cohérent avec le plus possible de jiff ce qui complique énormément les choses , mais c 'est notre réalité du moment pour essayer de se situer sportivement entre la 6 et la 8 place....en théorie....
Pour ce qui est du poste de 10 , Urios et le Club sont maîtres d'oeuvre....cela ne m 'empêche pas de penser que de repartir avec fusse t-il talentueux un 10 de 38 balais avec une épaule en vrac sujette à questionnements , me parait extrêmement risqué , même sur le court terme et secondairement ne pas recruter un 10 ou un 15/10 buteur jeune comme Lorre de Béziers par exemple pour rester dans le jiff est une erreur....Hamdaoui ou Ducuing apporteront leur expérience au poste de 15 sans pbs et fautes de goûts probablement mais la question du second buteur performant reste entière comme une fissure supplémentaire dans l 'édifice.....
Après rien ne m 'empêche à ce niveau de dormir et heureusement...aléa jacta est