Je m'étais d'ailleurs interrogé, il y a déjà quelque temps, sur la faiblesse au pied des joueurs formés au club. Que ce soit au but ou dans le jeu, c'est un peu le néant complet depuis déjà pas mal de temps. Mauvaise utilisation de capacités qu'on n'a jamais vu/favorisées, ou déficit dans la formation ? C'est d'ailleurs encore qq chose de mal développé chez les jeunes, alors que le jeu au pied devient primordial dans le jeu actuel, et pas seulement chez les pros. Dans une équipe amateur, quand tu as un mec capable de déplacer toute l'équipe den face pendant 80 mn, tu as déjà une belle partie du chemin.
Ben déjà sur le fameux jeu au pied de pression dans les angles ou plus court dans la zone libre , l 'équipe qui se rate à la réception prend la marée et ce n 'est donc pas par hasard si cette option est ultra voir trop utilisée.....c 'est une arme au final assez redoutable et quand à celle de déplacer le jeu , de sortir de son camp de faire reculer dans le fond du terrain ça soulage les mecs et les sécurise si tant est qu 'en plus aux buts tu aies un métronome !
Cherchez l'erreur chez nous c 'est pas compliqué et en plus on signe et persiste , la fleur au fusil.... 
Pour nous, pas besoin d'épiloguer ,on sait tous où sont en priorité les failles hormis Urda , sauf lui sans jeu au pied long même pas en 15 et je ne parle même pas d'enquiller....grosse grosse avarie collective là et au risque de me re répéter si Urda avec cette histoire d'épaule va au tapis , on est très mal patron !
Hormis l 'expérience depuis des années du top14 , un jeune comme Lorre de Béziers d'après vous serait moins bon sur les fondamentaux que les Hamdaoui ou Ducuing....sinon aprés coup de savate et buteur c 'est plutôt pas mal ! Celui là aussi ne correspond pas au "projet " ???