Jump to content

Photo

Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?

• Please log in to reply
7077 replies to this topic

#4336 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,617 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 November 2024 - 16:53 PM

Je sais que je risque d'en choquer certains, mais je reste convaincu que les pro font des "cures" avec des produits pas tout à fait légaux pour prendre masse musculaire ect et etre près au top 14. Il vaut mieux ne pas les faire jouer pendant pour pas risquer qu'un contrôle inopiné ressorte positif...
Ca explique pour moi, pourquoi il y a des périodes où des jeunes espoirs disparaissent des radars quelques mois...
On sait que ces produits gardent un impact sur le corps meme une fois qu'on arrete la prise...

Pas impossible en effet

#4337 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,597 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2024 - 17:08 PM

Les contrôles inopinés existent hors matchs ! normalement et logiquement ! donc à l'entrainement... en tout cas c'était le cas avant !

#4338 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,492 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2024 - 17:39 PM

Il n'est pas blessé. Il s'entraine quasi exclusivement avec les pros. J'ai aussi un peu de mal à comprendre le projet mais c'est en tout cas la situation actuelle.
A titre personnel je pense qu'il a énormément de qualités. Mais la gestion de son cas m'interroge. En tout cas Urios y croit pas mal. Attention à l'hygiène de vie également, car ça reste un élément déterminant dans une carrière pro.

Je sais que je risque d'en choquer certains, mais je reste convaincu que les pro font des "cures" avec des produits pas tout à fait légaux pour prendre masse musculaire ect et etre près au top 14. Il vaut mieux ne pas les faire jouer pendant pour pas risquer qu'un contrôle inopiné ressorte positif...
Ca explique pour moi, pourquoi il y a des périodes où des jeunes espoirs disparaissent des radars quelques mois...
On sait que ces produits gardent un impact sur le corps meme une fois qu'on arrete la prise...

Est-ce qu'on note un changement de morphologie ? 

Jedrasiak avait lui-même dit à La Montagne ou au Midol après 2-3 ans en pro que lors de sa fameuse dernière saison espoir dans laquelle il ne joue quasi jamais ni en pro (un match de mémoire, ce fameux match en semaine où la LNR voulait tester les matchs tous les 3 jours pour casser les périodes de doublon) ni en espoir, il avait pris en masse avec des trucs qu'il connaissait même pas. Il faudrait retrouver la formule exacte, mais c'était dans ce genre là. 

J'ai retrouvé des photos que j'avais prise lors de France PdG en U20 au Michelin, en fevrier 2013, 6 mois avant son premier match en pro (une ici et l'autre ici). Et 2 autres photos datées de 2014 puis 2015 à en croire Rugbyrama d'où elles sont tirées... En 1 an il est quand même passé d'un joueur qui ne remplit pas vraiment les manches de son maillot, à quelqu'un d'assez épais. 

Et on avait fait pareil avec Iturria et 2-3 autres de sa génération. Et il me semble que certains disaient ici l'an dernier que Urios avait demandé à ce que Bellaubre s'épaississe aussi avant de postuler réellement chez les pros. Donc ca ne serait pas si etonnant que Guilhot suive ce chemin là aussi. 

• bazooka and InASMWeTrust like this

#4339 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,371 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2024 - 17:51 PM

Il n'était pas des dernières sélection en u18 et n'a pas encore commencé sa saison
Urios compte sur lui
Mais a aussi dit "bon, à cet age c'est important d'être en EDF, et lui, il n'y est pas" 
Il en est à 3 matchs en espoirs ASM pour l'instant... donc on va lui laisser le temps
Mais : 
* Pour son 1er il fait un 50-22 et met le drop de la victoire à la 80ème de 38m et presque 100% (1 loupé je crois avec un vent de tempête)
* Pour son dernier match en Crabos, la demie contre Toulouse, il se fait 2 percées en 3,5 min puis se blesse 
* Dès 18s du match on voit la longueur de son coup de pied de dégagement (50m ? alors que le vent souffle dans l'autre sens selon les drapeaux blancs)

https://www.youtube....h?v=6BDubYFXTrY

Donc voilà en 5 lignes, on voit ... qu'il a ce qu'il faut, la base...
Après, ce sera à lui d'être costaud pour faire carrière

https://www.youtube....h?v=LFMeURPHPWE

Sur le match contre le ST, les fils Vermeulen et Audebert en 3L
  • xdderf63 likes this

#4340 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,880 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 12 November 2024 - 17:55 PM

Quel joueur aurais tu voulu ?
Franchement les trois premiers noms de la liste c'est plutôt séduisant, non ?

un que je connaisse déjà lol. après je suis consciente, que vu l'état actuel de notre club .... 

mais dans ces cas là tu l'as ramène pas avec pépite mondiale tu restes soft ;)

#4341 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,700 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2024 - 18:07 PM

un que je connaisse déjà lol. après je suis consciente, que vu l'état actuel de notre club .... 
mais dans ces cas là tu l'as ramène pas avec pépite mondiale tu restes soft ;)

Tu ne connais pas Ford ?

#4342 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,213 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2024 - 18:21 PM

On me dit dans mon oreillette que finalement, par souci de parité, ce sera Rose Byrne notre futur 10.
https://images.app.g...CJCM5aZVg9xq9d7
  • P'tit Jaune (et bleu), obewan and Vynce like this

#4343 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,302 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 12 November 2024 - 19:02 PM

On me dit dans mon oreillette que finalement, par souci de parité, ce sera Rose Byrne notre futur 10.
https://images.app.g...CJCM5aZVg9xq9d7

la question que je me pose........... :bush:  :bush:  :bush: elle est genrée ou pas ???????????????????????

en même temps..........Rose Byrne........ :rolleyes: elle n'a pas de pb de lacets......... :lol:

Ce qui commence à se dire, c'est que Ford ne viendrait qu'en étant sur que l'équipe soit compétitive, notamment sur la colonne 2-5-8-15.
Ça d'ailleurs était repris dans un article sur Twitter la semaine passé (j'ai vu passé et pourtant j'ai quitté la plate-forme).
Pour répondre à Julien le contrat signé avec la fédération ne poserait absolument pas souci pour la saison 2025-2026...

dans ces conditions a part de signer à Toulouse............ :wacko: quelle chochotte........pffff.........

• InASMWeTrust likes this

#4344 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,371 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2024 - 19:11 PM

la question que je me pose........... :bush:  :bush:  :bush: elle est genrée ou pas ???????????????????????
...

Tant quelle nest pas générée par lIA

Quant aux cures à lOstrog

#4345 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,474 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2024 - 19:15 PM

Et on avait fait pareil avec Iturria et 2-3 autres de sa génération. Et il me semble que certains disaient ici l'an dernier que Urios avait demandé à ce que Bellaubre s'épaississe aussi avant de postuler réellement chez les pros. Donc ca ne serait pas si etonnant que Guilhot suive ce chemin là aussi. 

Pour Deporteere je crois

Bellaubre est costaud "depuis le début" 

https://www.blog-rct...google_vignette

• nelsTDM63 likes this

#4346 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,528 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2024 - 21:06 PM

Je viens de prendre connaissance des dernières infos .....Que du bonheur  :crying: !!! Aussi, FORD à l'ASM désolé je n'arrive pas à y croire... ^_^ Trop beau pour nous, il va bien signer ailleurs.. :ermm:

#4347 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,213 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2024 - 21:55 PM

Est-ce qu'on note un changement de morphologie ? 

Jedrasiak avait lui-même dit à La Montagne ou au Midol après 2-3 ans en pro que lors de sa fameuse dernière saison espoir dans laquelle il ne joue quasi jamais ni en pro (un match de mémoire, ce fameux match en semaine où la LNR voulait tester les matchs tous les 3 jours pour casser les périodes de doublon) ni en espoir, il avait pris en masse avec des trucs qu'il connaissait même pas. Il faudrait retrouver la formule exacte, mais c'était dans ce genre là. 

J'ai retrouvé des photos que j'avais prise lors de France PdG en U20 au Michelin, en fevrier 2013, 6 mois avant son premier match en pro (une ici et l'autre ici). Et 2 autres photos datées de 2014 puis 2015 à en croire Rugbyrama d'où elles sont tirées... En 1 an il est quand même passé d'un joueur qui ne remplit pas vraiment les manches de son maillot, à quelqu'un d'assez épais. 

Jedra jouait n°9 avant cette année de prépa physique  :wacko:

• nelsTDM63 likes this

#4348 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,528 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2024 - 21:59 PM

Il y a infiniment plus de contrôle hors compétition que après les match, ça tient pas la route

par contre pour prendre de la masse et de la duretés physique il faut beaucoup d’intensité dans le travail musculaire et pendant se temps là on est beaucoup plus fragile au choc de la compétition, il y a donc beaucoup plus de risque de blessure voire de grosse blessure.

n’tamack, le 10, on l’avait pas vue de l’année ni en espoir ni en pro l’Année où il est champions du monde -20….

#4349 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,685 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2024 - 22:09 PM

Il y a infiniment plus de contrôle hors compétition que après les match, ça tient pas la route

par contre pour prendre de la masse et de la duretés physique il faut beaucoup d’intensité dans le travail musculaire et pendant se temps là on est beaucoup plus fragile au choc de la compétition, il y a donc beaucoup plus de risque de blessure voire de grosse blessure.

n’tamack, le 10, on l’avait pas vue de l’année ni en espoir ni en pro l’Année où il est champions du monde -20….

abon, y'a des contrôles en mass pendant les prépas coupe du monde par exemple (notamment chez les Sud Aff) ??

#4350 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,677 posts
  • Mon club:

Posted 12 November 2024 - 22:36 PM

abon, y'a des contrôles en mass pendant les prépas coupe du monde par exemple (notamment chez les Sud Aff) ??

Michalak aime ce message.

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users