Aller au contenu

Photo

Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
7067 réponses à ce sujet

#7066 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 475 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 19:39

Oui mais pour Urda, on pouvait imaginer que Urios lui avait donné sa parole pour deux ans, qu'il ne pouvait pas virer un pote (peut etre aussi qu'il a vraiment cru à une remontada), mais pour Raffy, ce serait quoi l'embrouille ? En plus si il est 3 dans la hiérarchie il ne va pas jouer des masses, le grand chef n'aime pas trop les changements, sauf cas de force majeure.

Je vois pas ca comme une embrouille honnetement. Je crois au contraire que le staff et Urios a ete plutot honnete et clair depuis le debut dans leur intentions, mais c'est plutot nous supporters qui avons du mal a y croire.

Typiquement Urda, ca a ete annonce (voir "telephone") par Urios des son arrivee: je suis pas content de l'etat d'esprit, je suis pas content des 10, il me faut Urda, il va apporter beaucoup. Et ensuite il n'a cesse de dire que c'etait un de ses cadres, etc etc. Donc quand on se disait "non mais c'est pas possible, on peut pas repartir 1 an avec Urda en titulaire indiscutable", pourtant c'etait ce qu'Urios annoncait depuis le debut.

Ensuite la on a le recrutement de Plummer, et Urios et le staff en semblent satisfait. Derriere, en numero 2, ca ressemble un peu a de l'impro vu que ni Simone, ni Raffy n'apportent vraiment de garanties, et donc en tant que supporter on se dit "c'est pas possible ca cache quelque chose". Sauf que de memoire, Urios a toujours fonctionne avec un seul numero 10 titulaire, aligne a tous les matchs, et c'est tout. Je repense a ses annees a Castres par exemple, j'ai aucun souvenir de quel joueur etait cense etre le numero 10 bis derriere Urda (Dumora peut-etre ? mais on est plus dans la situation d'un polyvalent capable de depanner en 10, comme Simone ?). Donc pour moi il n'y a pas de raison de croire qu'il y ait une embrouille ou un plan cache: le 10 titulaire ce sera Plummer, et ensuite on bricolera.

• samsara aime ceci

#7067 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 232 messages
  • Mon club:

Posté hier, 20:38

On a intérêt à avoir un gars solide sur les appuis et qui tient 30 matchs sans sourciller Dr 80 min

Niveau style de jeu, je suis pas inquiet, ça court pas aux 4 coins du terrain et ça s'éparpille pas en gesticulant

#7068 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 475 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 01:29

On a intérêt à avoir un gars solide sur les appuis et qui tient 30 matchs sans sourciller Dr 80 min

Niveau style de jeu, je suis pas inquiet, ça court pas aux 4 coins du terrain et ça s'éparpille pas en gesticulant

La bonne nouvelle c'est que pour un 10, je trouve que Plummer est costaud physiquement. Apres, c'est toujours un peu un pari le passage du Super Rugby au Top 14, particulierement l'enchainement des matchs en hiver quand la CCup alterne avec le Top 14, et les joueurs disent toujours que le Top 14 c'est une veritable "lessiveuse", on en ressort mache semaine apres semaine. On verra si Plummer s'adapte facilement, ou si la premiere annee sera un peu compliquee de ce point de vue.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users