Pas de Ford ni de Plummer peut-être Albornoz (il faut croiser les doigts)
Ouf !
Posté 14 novembre 2024 - 22:41
Posté 14 novembre 2024 - 23:27
le rêve absolu du 50/22 repoussé jusqu'à quand ?
On a du temps parce qu'il faut gagner son lancer en touche après le 50/22 ...
Posté 14 novembre 2024 - 23:35
Et derrière cette option Albornoz qui semble pas très bien engagé, on a quoi comme option sachant que Byrne est proche de Montpellier ?
L'option West mériterait d'être considérée si cela évite une doublette Belleau-Hervé...
Posté 14 novembre 2024 - 23:42
Belleau-Hervé...
Posté 14 novembre 2024 - 23:59
Et une bonne nouvelle, on ne peut pas avoir droit à une bonne nouvelle ???
Posté 15 novembre 2024 - 00:02
Belleau va pouvoir renégocier à la hausse vu comment c'est bien engagé.
Posté 15 novembre 2024 - 00:07
Posté 15 novembre 2024 - 00:38
McKenzie en 2 et Jalibert en 3.
Posté 15 novembre 2024 - 01:28
allons allons , le club nous a assuré un Top 10 MONDIAL , vont pas nous la faire à l'envers comme pour le remplaçant de Penaud .
Au classement World Rugby, l'Argentine est 5e, nul doute que si nous signons leur ouvreur on nous dira qu'on signe le 5e meilleur ouvreur du monde
Sur Ford ca me parait dingue... alors je ne sais pas si c'est le club qui a laissé filtré quelque chose (dans un sens ou dans l'autre) pour faire pression sur le 10 qu'on essaye de signer (en sortant que Ford est proche) ou sur Ford lui-même (en faisant sortir d'autres noms), mais pour le coup on a quand même dépassé les infos du forum avec La Montagne qui le met en top priorité, Midol qui confirme (il me semble, non ?) et un journaliste Anglais qui va aussi dans cette direction...
Assez bizarre. En attendant, va pas falloir se tromper parce que le nombre de 10 interessants disponible réduit de plus en plus.
Albornoz en soit, ca reste une enorme plus value, par contre je vois 2 gros points d'interrogations que d'autres ont déjà soulevé :
- Il y a au moins 4 mois dans l'année où il n'est pas là... et vu qu'il ne fera pas de pré-saison avec l'ASM, on peut même rajouter facilement 1 mois de plus d'adaptation la première saison. J'espère qu'on est sûrs que Hervé est capable de tenir tout seul pendant tout ce temps là.
- Si c'est un profil comme Albornoz qui vient, il faudra proposer autre chose que de la dépossession et de l'occupation. Parce que ca ne semble pas être ses qualités premières. On a fait avec ce jeu restrictif jusqu'à présent, en espérant que ce soit surtout à cause des limites de Urda et Belleau plutôt qu'une volonté réelle du staff (j'en doute un peu, mais bon. Espérons.)
Posté 15 novembre 2024 - 01:32
Posté 15 novembre 2024 - 04:41
Cricri vs Driou qui a les meilleurs infos
...
Posté 15 novembre 2024 - 06:41
J'adore les deux car ils donnent énormément d'infos, et je les remercie pour ça de faire partager leurs infos, mais j'espèrais sincèrement que Ford serait notre prochain 10. Il remplissait toutes les cases, c'est vraiment dommage. Pourquoi autant d'articles pour dire qu'un accord est proche et apprendre que finalement non ?
Cricri, est-ce que tu as les mêmes infos que Driou ?
Posté 15 novembre 2024 - 06:49
Sur Ford ca me parait dingue... alors je ne sais pas si c'est le club qui a laissé filtré quelque chose (dans un sens ou dans l'autre) pour faire pression sur le 10 qu'on essaye de signer
là j'ai du mal à imaginer qu'on puisse se permettre une telle manoeuvre vu la place du club...
- Si c'est un profil comme Albornoz qui vient, il faudra proposer autre chose que de la dépossession et de l'occupation.
Sur ce coup, j'ai la faiblesse de croire qu'au club ils ont envie utiliser les qualités d'un ouvreur talentueux. Il sont quand même pas abrutis
Posté 15 novembre 2024 - 06:57
Posté 15 novembre 2024 - 06:59
0 members, 3 guests, 0 anonymous users