Aller au contenu

Photo

Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
7077 réponses à ce sujet

#4546 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 213 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2024 - 08:34

En fait on a signé Jalibert, mais pile-poil quand il raye son avenir en EDF, et donc on n'aura le bonus SC que la saison prochaine  :lol: Et du coup le club essaie d'invalider sa signature pour aller chercher MacDuPlessis. 

#4547 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 389 messages

Posté 15 novembre 2024 - 08:34

D'accord avec toi, même si on sent bien poindre chez toi un peu d'amertume parce que l'ASM a délaissé, finalement, ton protégé et celui que tu formes depuis son plus jeune âge. Où as-tu finalement réussi à le caser finalement ? 

Faut pas déformer, je lai vu jouer au lycée, décelant un potentiel je lui ai donné les clés pour optimiser ses axes d amélioration. Ce n est pas mon poulain, juste un petit jeune que j ai aidé pendant mes congés.
  • steph, exilé-sud-ouest et InASMWeTrust aiment ceci

#4548 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 680 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2024 - 08:51

Cricri vs Driou qui a les meilleurs infos
...

À noter que Cricri n'a jamais parlé de Ford, il a juste écrit "enfin un vrai 10", ce qui laisse la porte ouverte à pas mal de joueurs.

#4549 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 446 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2024 - 08:54

Faudrait fusionner les deux : Dri Dri, on aurait peut-être de l'info fiable.

Il joue à Brive, comment veux-tu qu'il ait des infos sur l'ASM ?  :innocent:

• InASMWeTrust aime ceci

#4550 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 961 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2024 - 09:06

Belleau-Hervé... :crying: 

:lol:  :crying:

#4551 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2024 - 09:14

Il joue à Brive, comment veux-tu qu'il ait des infos sur l'ASM ?  :innocent:

sur la venue de Bosch ? Il nous manquait une marque d'outillage dans nos prospects en 10, pour alimenter la rubrique calembours. 

#4552 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 366 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2024 - 09:15

Belleau-Hervé... :crying: 

On rigole on rigole mais je ne serais même pas surpris si c'était notre doublette l'année prochaine. 

Au moins ça permettrait d'être honnête sur les ambitions, on vise le top 14

#4553 peewee

peewee

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2024 - 09:18

À noter que Cricri n'a jamais parlé de Ford, il a juste écrit "enfin un vrai 10", ce qui laisse la porte ouverte à pas mal de joueurs.

Exact. Cest le tweet dun journaliste anglais qui a accéléré la rumeur voir la confirmation.

Maintenant si on sen tient aux infos des forumeurs avertis :

Ni Ford , ni Plummer, on prie pour Albornoz (Driou)
Enfin un vrai 10 (Cricri)

Donc on a (aurait ?) validé un vrai ouvreur, mais ni langlais ni le neo Z

Hum hum

#4554 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2024 - 09:20

Ce matin, j'ai pris ma Ford, moins belle mais plus fiable que ma Porsche Carreras. La dernière fois, il a fallu que je prenne ma perceuse Bosch pour la réparer. 

Ma femme, qui me regardait de loin, m'a dit ; "il faut aussi que tu prennes Duplessis dans la vie, prends ton peignoir et allons passer un WE en Bretagne, à Plummer par exemple". 

il ne jouera pas en peignoir

ça y est, je l'ai  :rolleyes:

#4555 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2024 - 09:21

Au classement World Rugby, l'Argentine est 5e, nul doute que si nous signons leur ouvreur on nous dira qu'on signe le 5e meilleur ouvreur du monde  :rolleyes:

Sur Ford ca me parait dingue... alors je ne sais pas si c'est le club qui a laissé filtré quelque chose (dans un sens ou dans l'autre) pour faire pression sur le 10 qu'on essaye de signer (en sortant que Ford est proche) ou sur Ford lui-même (en faisant sortir d'autres noms), mais pour le coup on a quand même dépassé les infos du forum avec La Montagne qui le met en top priorité, Midol qui confirme (il me semble, non ?) et un journaliste Anglais qui va aussi dans cette direction... 

Assez bizarre. En attendant, va pas falloir se tromper parce que le nombre de 10 interessants disponible réduit de plus en plus. 

Albornoz en soit, ca reste une enorme plus value, par contre je vois 2 gros points d'interrogations que d'autres ont déjà soulevé : 

- Il y a au moins 4 mois dans l'année où il n'est pas là... et vu qu'il ne fera pas de pré-saison avec l'ASM, on peut même rajouter facilement 1 mois de plus d'adaptation la première saison. J'espère qu'on est sûrs que Hervé est capable de tenir tout seul pendant tout ce temps là.

- Si c'est un profil comme Albornoz qui vient, il faudra proposer autre chose que de la dépossession et de l'occupation. Parce que ca ne semble pas être ses qualités premières. On a fait avec ce jeu restrictif jusqu'à présent, en espérant que ce soit surtout à cause des limites de Urda et Belleau plutôt qu'une volonté réelle du staff (j'en doute un peu, mais bon. Espérons.)  

la seule information crédible et à laquelle on peut croire est le souhait de Ford à participer a la Coupe du Monde 2027

et de rester au club jusqu'à cette date  ^_^

CQFD

" Fissler confidentiel.

« Des nouvelles positives des Sale Sharks concernant la signature d'un nouveau contrat par le demi d'ouverture anglais George Ford sont attendues sous peu.

RugbyPass a révélé il y a quelques semaines que Ford, qui devrait atteindre les 100 sélections cet automne, est désormais dans la dernière année de son contrat actuel et a entamé des négociations avec le club de Premiership.

Nous pensons maintenant que l'accord est sur le point d'être finalisé, et Ford a admis lors d'une récente série d'engagements médiatiques qu'il avait l'intention de participer à la Coupe du monde 2027 et qu'il resterait au club jusqu'à cette date. »

• nelsTDM63 aime ceci

#4556 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 801 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2024 - 09:26

Ce matin, j'ai pris ma Ford, moins belle mais plus fiable que ma Porsche Carreras. La dernière fois, il a fallu que je prenne ma perceuse Bosch pour la réparer. 
Ma femme, qui me regardait de loin, m'a dit ; "il faut aussi que tu prennes Duplessis dans la vie, prends ton peignoir et allons passer un WE en Bretagne, à Plummer par exemple". 

ça y est, je l'ai  :rolleyes:

Oh punaise ça tourne à la dinguerie cette histoire🤪. Une hystérie collective. La santé mentale de certains m'inquiète. Il nous faut un nom. vite !
Cricri et Driou faites quelque chose 😱
  • InASMWeTrust aime ceci

#4557 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 809 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2024 - 09:39

et puis cricri il a aussi le droit d'avoir des souhaits et des opinions et pas juste des ragots

#4558 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2024 - 09:41

Oh punaise ça tourne à la dinguerie cette histoire. Une hystérie collective. La santé mentale de certains m'inquiète. Il nous faut un nom. vite !
Cricri et Driou faites quelque chose

comme en Guadeloupe, il y a sur ce forum une épidémie de dingue. 

et puis cricri il a aussi le droit d'avoir des souhaits et des opinions et pas juste des ragots

Moi je le vois plus comme l'Homme à la cigarette. Il distille des infos, mais uniquement celles qui l'arrangent et toujours dans l'intérêt du Complot. 

#4559 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 493 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2024 - 09:48

là j'ai du mal à imaginer qu'on puisse se permettre une telle manoeuvre vu la place du club...

Sur ce coup, j'ai la faiblesse de croire qu'au club ils ont envie utiliser les qualités d'un ouvreur talentueux. Il sont quand même pas abrutis

Sur les manœuvres, je pense qu'il ne faut pas se voiler la face non plus. Quand La Montagne sort un article sur Fainga'a un dimanche soir à 22h, c'est "piloté" par le club, idem pour la liste de course des 10 dans l'ordre des priorités. Les deux ont toujours fonctionné comme ça. 

Sur le staff, dieu sait que je ne les apprécie guère, mais oui je ne pense pas que Urios et ses hommes soient bornés au point de se dire qu'ils joueront à l'opposé des qualités de la recrue phare. Mais vu le jeu pratiqué sur les 22 derniers mois, on est quand même obligés de se poser la question. 

• Silhouette aime ceci

#4560 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 525 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2024 - 09:54

la seule information crédible et à laquelle on peut croire est le souhait de Ford à participer a la Coupe du Monde 2027

et de rester au club jusqu'à cette date  ^_^

CQFD

" Fissler confidentiel.

« Des nouvelles positives des Sale Sharks concernant la signature d'un nouveau contrat par le demi d'ouverture anglais George Ford sont attendues sous peu.

RugbyPass a révélé il y a quelques semaines que Ford, qui devrait atteindre les 100 sélections cet automne, est désormais dans la dernière année de son contrat actuel et a entamé des négociations avec le club de Premiership.

Nous pensons maintenant que l'accord est sur le point d'être finalisé, et Ford a admis lors d'une récente série d'engagements médiatiques qu'il avait l'intention de participer à la Coupe du monde 2027 et qu'il resterait au club jusqu'à cette date. »

C'est encore ton article du 22 septembre...

Tu peux que je poste des acticles sur Ford de 15 novembre ... 2019

Sinon Merci pour l'article ...  :flowers:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users