Je confirme tu as un bel avenir pour obtenir le prix du gestionnaire financier le plus farfelu de l'année
Je trouve surtout que son schéma ressemble étrangement aux 11 millions de déficits lol
Posted 15 November 2024 - 23:33 PM
Je confirme tu as un bel avenir pour obtenir le prix du gestionnaire financier le plus farfelu de l'année
Posted 15 November 2024 - 23:42 PM
Posted 15 November 2024 - 23:49 PM
Y'a un machin qui s'appelle aussi le salary cap...
Posted 15 November 2024 - 23:55 PM
comme pas mal de choses oui.
Posted 16 November 2024 - 00:14 AM
Alors le salary cap.. c'est drôle, Toulouse à toutes les stars, comme le Racing ou La Rochelle et sont dans les clous du salary cap.
Alors que nous on a 0 international et stars et on se fait prendre ?
Ça aussi c'est une énigme qui m'échappe...
S'il n'y avait que ça !!
Posted 16 November 2024 - 00:19 AM
Franchement, je ne sais pas qui gère le recrutement à l'ASM mais ce sont des chèvres.
Comment est ce possible de refuser un joueur comme George Ford ? Il refuse ? Bah alignez votre offre à sa demande, c'est pas compliqué à la fin.
Le Racing se paye Farrell et nous on a aucun 10 encore. On aurait pu avoir une légende et au final on aura une énorme déception.
C'est déjà tout tracé.
Elle me manque l'équipe 2010/2014...
Posted 16 November 2024 - 01:29 AM
Il a fait une coupe du Monde monstrueux. Rien qu'à voir son match contre l'Argentine.
Leicester a été champion d'Angleterre en grande partie grâce à sa lui et sa prestation monumentale en demie finale.
Dire qu'il est moyen alors que c'est l'un des meilleurs 10 du Monde avec Farrell et Smith c'est vraiment pas reconnaître son talent.
Et les drops ça fait gagner des matchs.
Et tu ne réponds pas à mon post précédent.
Tu penses qu'un Ford sera aussi fort derrière un pack qu'on aura du déplumer pour lui faire de la place ? Parce que Ford derrière un pack avec Faingaa, possiblement un gros 5, Sowakula et potentiellement un autre gros porteur, c'est pas la même chose que Ford derrière Laterrade, Hemery & Co.
Alors il faut faire des choix. Et à choisir, ne déplumons pas le pack et continuons à le renforcer, puisque c'est ce sur quoi se base Urios et son staff, et allons chercher une paire de 10 qui sera meilleure que celle qu'on a, même si elle est moins forte qu'un Ford.
Posted 16 November 2024 - 04:57 AM
Son coach c'est Vern Cotter
Il a du avoir qqd conseils
Posted 16 November 2024 - 07:59 AM
Pas a la hauteur de nos ambitions 😀ugo seunes a fait un gros match à Aurillac qui même quand il se fait piquer un dix titulaire a assez d'attractivité pour se refaire la cerise la saison suivante avec un budget de fédérale.
Posted 16 November 2024 - 08:07 AM
Pas a la hauteur de nos ambitions 😀
Posted 16 November 2024 - 08:10 AM
A mon avis y'a plein de gens qui cherchent à dunker sur aymeric pour montrer à quel point ils sont intelligents
Posted 16 November 2024 - 08:19 AM
Posted 16 November 2024 - 08:27 AM
0 members, 3 guests, 0 anonymous users