soyons patients , il y à du monde qui travaille
çà va venir
Source ?
Posté 16 novembre 2024 - 10:32
çà va venir
Posté 16 novembre 2024 - 10:34
çà va venir
Posté 16 novembre 2024 - 10:36
Source ?
espérons tout simplement de ce qui découle de la pure logique ,
on va pas trimbaler ce fardeau éternellement
Posté 16 novembre 2024 - 10:42
Ce dossier 10 traîne en longueur. Dommage pour Ford ça aurait fait un sacré coup.
En tout cas les deux refus de Ford (même si je en connais pas ses prétentions) envoi un message pas tip top sur le marché et notre attractivité.
Posté 16 novembre 2024 - 10:48
Simone pourrait être le nouveau 10, il a les mains et la vista pour ( et le regard!)
Faute de grives, Belleau pourrait prolonger moyennant baisse de salaire, qu"il accepterait vu que les propositions extérieures ne doivent pas déborder de son bureau ..il serait replacé au centre ou à l'arrière , prendrait le but mais ça nous règle pas le problème de sorties de camp tout ça.
Sinon Hervé , fouyssac ou Tauzin au centre , belleau polyvalent remplaçant ou Simone
ça ne me fait pas le même effet que quand je vois Fernande mais je le sens comme ça à ce jour.
Posté 16 novembre 2024 - 10:48
Ou un message sur la gourmandise du joueur et de son agent.
Posté 16 novembre 2024 - 11:05
Il faut que l'ami Zach exploite sa part de féminité (pour l'intuition)...
nous en avons tous une ….
A voir en MP pour l’intuition HP
D'habitude ton intuition, elle est fiable ou elle te joue des tours ?...
"L'intuition est à la connaissance ce que la canne blanche est à l'aveugle !" (J. T.)
En MP
Posté 16 novembre 2024 - 11:08
Zach écrit en MP, Cricri en code énigma mais il faut savoir que ces deux gars risquent de se retrouver fondu dans la gomme d"un pneu quatre saisons du jour au lendemain !
Posté 16 novembre 2024 - 11:17
Ce dossier 10 traîne en longueur. Dommage pour Ford ça aurait fait un sacré coup.
En tout cas les deux refus de Ford (même si je en connais pas ses prétentions) envoi un message pas tip top sur le marché et notre attractivité.
Posté 16 novembre 2024 - 11:19
Posté 16 novembre 2024 - 11:22
En MP
Plaît-il ?!...
Posté 16 novembre 2024 - 11:23
Ce sera encore plus rigolo quand on apprendra que Ford a signé dans un autre club de top14.
ce serait la honte absolue !
Posté 16 novembre 2024 - 11:30
Ce sera encore plus rigolo quand on apprendra que Ford a signé dans un autre club de top14.
Posté 16 novembre 2024 - 11:31
En MP
Je rejoins Elsa...
Posté 16 novembre 2024 - 11:38
ce serait la honte absolue !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users