Attendons ladaptation des 2 nouveaux, et une fois cela (bien) fait, souhaitons que les pépins physiques ne soient pas trop fréquents : sur le sujet du but, aucun autre équipier pour dépannerDéjà la zone du 10 ne sera plus une grosse faiblesse.

Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?
Posted 20 November 2024 - 19:45 PM
- ESQ4 likes this
Posted 20 November 2024 - 20:08 PM
... Oui genre Harry Plummer et la chambre des secretsLe club et La Montagne on fait le choix de nous raconter une belle histoire.
Et elle est appréciable.
- ESQ4 and Stoop like this
Posted 20 November 2024 - 20:12 PM
Moi je veux bien garder Belleau s'il nous claque le drop de la victoire en demi finale cette saison.
si c'est pour louper la transformation de la gagne en finale, je ne vois pas l'intérêt
Posted 20 November 2024 - 20:13 PM
Déjà la zone du 10 ne sera plus une grosse faiblesse.
Attendons pour voir quand mm, la réalité du terrain est la seule vérité.
- arverne19 likes this
Posted 20 November 2024 - 20:16 PM
je m'apprêtais à écrire la même chose ;
il n'est pas arrivé qu'il est déjà porté aux nues alors que peu d'entre-nous l'a vu jouer;
perso, j'attends de voir
Posted 20 November 2024 - 20:23 PM
Je partage votre point de vue et la question de l'adaptation reste entière...
il n'est pas arrivé qu'il est déjà porté aux nues alors que peu d'entre-nous l'a vu jouer;
perso, j'attends de voir
Mais le poste est tellement sinistré et l'attente d'un patron depuis le départ de lopez est tellement importante. Sans compter que cela a été majoré par l'arrivée de Urda, dont pas grand monde en attendais gd chose si n'est du tab.
Une forme de soulagement en somme. Même si l'avenir nous dira s'il est le patron tant attendu.
- P'tit Jaune (et bleu), Silhouette and jm12 like this
Posted 20 November 2024 - 20:25 PM
C'est Brook qui pose les jalons de sa future collaboration.
Posted 20 November 2024 - 20:28 PM
perso, j'attends de voir
Disons que sans être ultra rassuré, on se dit que ça ne pourra de toutes façons pas être pire.
Posted 20 November 2024 - 20:29 PM
si c'est pour louper la transformation de la gagne en finale, je ne vois pas l'intérêt
Je signerais des deux mains pour qu'on ait une pénalité de la gagne en finale même si ça doit se finir par une défaite.
- InASMWeTrust, Codorplusàvie and Tchou like this
Posted 20 November 2024 - 20:39 PM
Oui, avec Brook Shields on aura une équipe de super-héros.C'est Brook qui pose les jalons de sa future collaboration.
- frednirom and twiX like this
Posted 20 November 2024 - 20:57 PM
Attendons ladaptation des 2 nouveaux, et une fois cela (bien) fait, souhaitons que les pépins physiques ne soient pas trop fréquents : sur le sujet du but, aucun autre équipier pour dépanner
Ah ben bravo !!! Maintenant que tu lui a mis le chat noir, sûr qu'en septembre Plummer va se faire les croisés !!! Et va falloir se fader ce pauvre Hervé, qui ne sait même qu'il joue au rugby, toute la saison
Bravo... Merci !!!... On a les supporters qu'on mérite...
- InASMWeTrust likes this
Posted 20 November 2024 - 21:31 PM
Ah ben bravo !!! Maintenant que tu lui a mis le chat noir, sûr qu'en septembre Plummer va sa faire les croisés !!! Et va falloir se fader ce pauvre Hervé, qui ne sait même qu'il joue au rugby, toute la saison
Bravo... Merci !!!... On a les supporters qu'on mérite...
![]()
Avec un 6 solide pour protéger le 10, ça ira encore mieux !🤞
Posted 20 November 2024 - 21:35 PM
Avec un 6 solide pour protéger le 10, ça ira encore mieux !
Ceyte approuve ce message.......Oui je sais, désolé...
Posted 20 November 2024 - 21:42 PM
Un bon défenseur est bon en NZ ou en France, s'il est motivé bien sur...
Après derrière papy, ça devrait être moins pire.
perso, j'attends de voir
Porté aux nues , faut pas exagérer non plus.
- Sushi and InASMWeTrust like this
Posted 20 November 2024 - 21:56 PM
Prendre deux très bons 10, c'est aussi prendre le risque de faire le vide et de barrer le passage à nos jeunes. Avec un 2e n°10 moyen (c'est ce que je lis concernant Hervé), ça laisse des opportunités. Giral est là pour en témoigner
Certes, mais apprendre que FORD avait donné son accord, cela me fait un peu chier quand même ....Après tout abondance de biens ne nuit jamais, surtout en ..........10 chez nous...Après, un désert à ce poste depuis 03 ans...
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users