Aller au contenu

Photo

Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
7077 réponses à ce sujet

#5491 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 837 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2024 - 20:58

Pour "ne pas bcp jouer" c'est retour de Barrett aux Blues et un jeune 10 est dans les tuyaux

ah c'est parfait ça

#5492 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 682 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2024 - 21:24

Pour Juillet c'est annoncé par le club
Pour "ne pas bcp jouer" c'est retour de Barrett aux Blues et un jeune 10 est dans les tuyaux

Apres j'ai pas regarde l'effectif des Blues en detail, mais il pourrait jouer centre (ou 5/8eme) peut-etre ? 

#5493 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 869 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2024 - 21:55

Apres j'ai pas regarde l'effectif des Blues en detail, mais il pourrait jouer centre (ou 5/8eme) peut-etre ? 

Sinon je dis rien et j'insiste pas mais quitte à ce qu'il ne joue pas beaucoup, il veut pas déjà venir en joker médical de Jurand. Un deal win win.
  • guinness, P'tit Jaune (et bleu), Silhouette et 1 autre aiment ceci

#5494 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 764 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2024 - 21:59

Sinon je dis rien et j'insiste pas mais quitte à ce qu'il ne joue pas beaucoup, il veut pas déjà venir en joker médical de Jurand. Un deal win win.

Le beurre, l'argent du beurre et le cul de Kremer.
  • frednirom et Yosky aiment ceci

#5495 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 682 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2024 - 22:03

Pour l'ASM clairement une bonne idee, pas sur que Vern ait tres envie cela dit vu qu'il etait deja pas tres content qu'il parte apres la saison..  :unsure:

#5496 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 643 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2024 - 22:58

Sinon je dis rien et j'insiste pas mais quitte à ce qu'il ne joue pas beaucoup, il veut pas déjà venir en joker médical de Jurand. Un deal win win.marché gagnant gagnant

#5497 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 610 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2024 - 23:28

Oui
Ils sont moins fournit en 12
L'an dernier Heem ex-toulon 35 ans

Il viendra pas avant
Pas de réserve de SC ou pas assez
  • Silhouette aime ceci

#5498 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 499 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2024 - 09:36

Ha oui, Plummer en joker médical pour la deuxième partie de saison ce serait bien mais ça voudrait dire que tu mets au placard Urdapiletta, ce qui serait peu élégant vis à vis de ce joueur qui nous rend grandement service pour sa dernière année.
Je ne pense pas qu urios ferait ça, en terme de gestion humaine du groupe c'est catastrophique alors qu enfin tout se passe bien.
Et financièrement un surcout.

Au final, ça ferait envie mais c typiquement la fausse bonne idée qui pourrait tout dérégler à nouveau.

Chaque chose en son temps... Plummer ce sera une autre histoire à partir de l'an prochain
  • Le Bougre et peewee aiment ceci

#5499 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 185 messages

Posté 04 décembre 2024 - 10:33

Ha oui, Plummer en joker médical pour la deuxième partie de saison ce serait bien mais ça voudrait dire que tu mets au placard Urdapiletta, ce qui serait peu élégant vis à vis de ce joueur qui nous rend grandement service pour sa dernière année.
Je ne pense pas qu urios ferait ça, en terme de gestion humaine du groupe c'est catastrophique alors qu enfin tout se passe bien.
Et financièrement un surcout.

Au final, ça ferait envie mais c typiquement la fausse bonne idée qui pourrait tout dérégler à nouveau.

Chaque chose en son temps... Plummer ce sera une autre histoire à partir de l'an prochain

Oui, et Benji, que beaucoup ont traîné plus bas que terre quand il était dans le dur à cause d'une prépa sérieuse, renaît littéralement de ses cendres depuis le début de saison. Il est de mon point de vue redevenu un des tout meilleurs dix du championnat (coucou Hastoy!) et me semble être en pleine possession de ses moyens. Si cette saison pouvait lui donner envie de poursuivre un an de plus, juste pour transmettre un peu de sa grinta a Plummer, je serais ravi (mais là je rêve éveillé 😅).

#5500 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 545 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2024 - 10:44

Oui, et Benji, que beaucoup ont traîné plus bas que terre quand il était dans le dur à cause d'une prépa sérieuse, renaît littéralement de ses cendres depuis le début de saison. Il est de mon point de vue redevenu un des tout meilleurs dix du championnat (coucou Hastoy!) et me semble être en pleine possession de ses moyens. Si cette saison pouvait lui donner envie de poursuivre un an de plus, juste pour transmettre un peu de sa grinta a Plummer, je serais ravi (mais là je rêve éveillé ).

C'est sérieux ou c'est une blague ? 

• guinness, cocotte 63, Huile Dulin et 1 autre aiment ceci

#5501 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 341 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Oui, et Benji, que beaucoup ont traîné plus bas que terre quand il était dans le dur à cause d'une prépa sérieuse, renaît littéralement de ses cendres depuis le début de saison. Il est de mon point de vue redevenu un des tout meilleurs dix du championnat (coucou Hastoy!) et me semble être en pleine possession de ses moyens. Si cette saison pouvait lui donner envie de poursuivre un an de plus, juste pour transmettre un peu de sa grinta a Plummer, je serais ravi (mais là je rêve éveillé ).

Oui d'ailleurs derrière on a fait des progrès fulgurants depuis qu'il est la ça va dans tous les sens avec une animation léchée.

Franchement on peut respecter la carrière d'Urda, mais faut pas déconner sur son niveau de jeu depuis qu'il est chez nous et qui est en partie l'origine de beaucoup de nos problèmes derrière (la gestion du 10 globalement), et malgré son bon match contre Castres le week-end dernier.

• Schell, Guédel et xdderf63 aiment ceci

#5502 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 993 messages
  • Mon club:

C’est mal l’alcool … :)
  • Guédel aime ceci

#5503 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 185 messages

Posté 04 décembre 2024 - 10:56

Oui d'ailleurs derrière on a fait des progrès fulgurants depuis qu'il est la ça va dans tous les sens avec une animation léchée.

Franchement on peut respecter la carrière d'Urda, mais faut pas déconner sur son niveau de jeu depuis qu'il est chez nous et qui est en partie l'origine de beaucoup de nos problèmes derrière (la gestion du 10 globalement), et malgré son bon match contre Castres le week-end dernier.

Pourtant les résultats sont là...

Je ne dis pas que, dans un club avec une volonté farouche de jouer, il serait à sa place. Mais dans un club qui a su s'adapter tout entier à son manager (et ça se voit que CU est en effet plus à l'aise dans un club qui lui ressemble), et qui repart sur des fondamentaux forts et sains du rugby, il est à sa place, et ses qualités s'expriment. Un ouvreur qui fait ce qu'on attend de lui à la perfection, et qui amène son équipe sur le podium du Top 14, est pour moi logiquement un des meilleurs ouvreurs du championnat.

#5504 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 341 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2024 - 11:02

Je ne dis pas que, dans un club avec une volonté farouche de jouer, il serait à sa place. Mais dans un club qui a su s'adapter tout entier à son manager (et ça se voit que CU est en effet plus à l'aise dans un club qui lui ressemble), et qui repart sur des fondamentaux forts et sains du rugby, il est à sa place, et ses qualités s'expriment. Un ouvreur qui fait ce qu'on attend de lui à la perfection, et qui amène son équipe sur le podium du Top 14, est pour moi logiquement un des meilleurs ouvreurs du championnat.

Avant toute chose, tu mélanges fond de jeu et résultats.

On a retrouvé une force collective, et on est très forts devant, mais derrière c'est le néant total, et Urda (comme Belleau) en sont en grande partie responsable.

Non, Urda ne fait pas ce qu'on attend de lui à la perfection (sauf une petite poignée de matchs depuis qu'il est la). Et il a même plutôt livré des parties complètement indigentes, ou l'on se fait percer de partout, des passes molles à raz de terre, un jeu au pied défaillant, une animation zéro.

Si on est la ou on est aujourd'hui, et c'est encore bien fragile, c'est grâce au pack, c'est tout.

Ensuite on est même pas au tiers du championnat, on vient juste d'enchainer enfin victoire à l'extérieur/confirmation à domicile, donc les résultats calmos aussi.

• Tibaldo, Gourine63, Yosky et 1 autre aiment ceci

#5505 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2024 - 11:05

Du coup allons au bout du raisonnement, "un des" c'est à dire ? Top 3 ? Top 5 ? Il est combien exactement dans ton classement ? Par rapport à Jalibert tu le positionnes où par exemple ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users