Aller au contenu

Photo

Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6964 réponses à ce sujet

#6961 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 767 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:37

Ca serait vraiment dommageable que Raffy arrive à proposer des choses intéressantes ?

???

Tu réponds à qui, au juste ?

#6962 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 263 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:14

???

Tu réponds à qui, au juste ?

A personne en particulier, ca va trop vite.. je pose juste dans ce sujet qu'il me semble qu'il est déjà catalogué comme insuffisant..

#6963 jongo

jongo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 350 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:36

Enfin, Delpy sans être un joueur énorme a plus du double de minutes en Top 14 cette saison que Raffy n'en a en Pro D2. alors qu'il n'a commencé à jouer qu'en janvier.

Je souhaite le meilleur à Delpy
et à Colomiers mais concentrons nous sur nous, accueillir Raffy dans de bonnes conditions et lui permettre d'être bien intégré.
Là où je te rejoins c'est qu'il sera intéressant de comparer les minutes de jeu à la fin de la saison prochaine entre Raffy et Delpy (entre l'un qui monte en top 14 et l'autre descend en pro D2).

#6964 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 465 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:46

Je pense que Delpy sera numéro 1 à Colomiers, donc il sera surement devant (4 matchs de plus en Pro D2 en saison régulière aussi). Après pour bien sûr Raffy j'espère qu'il arrivera à se mettre au niveau du Top 14 et nous faire une bonne saison, je n'y crois pas mais je l'espère. 

#6965 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 995 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:10

Enfin, Delpy sans être un joueur énorme a plus du double de minutes en Top 14 cette saison que Raffy n'en a en Pro D2. alors qu'il n'a commencé à jouer qu'en janvier.

Certes mais Raffy s'est cogné plus de 1250mn de pro D2 l'an dernier à 19 ans (d'où le coup de moins bien cette année certainement) et un peu moins de 500mn à 18 ans en top14 et U20.
Pendant que Delpy avec un an de plus, se formait en Nationale à Blagnac (remplaçant de Seunes) , ce qui n'enlève en rien à ses qualités bien sûr.
Donc je ne suis pas certain que Delpy ait plus d'expérience que Raffy.
Sans un prêt à L'USAP, il n'était pas trop parti pour gagner du temps de jeu en top14.
Par contre, ils n'ont pas du tout le même style de jeu et j'aime bien l'audace de Delpy.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users