Raffy et Zamora ne seront pas nos Rixen mais peut-être nos Giral de la saison prochaine.Sauf blessures Raffy devrait être notre Rixen de la saison prochaine

Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?
Posted Today, 06:38 AM
Posted Today, 06:58 AM
J'espère que l'expérience de Raffy lui permettra d'avoir l'occasion de se montrer
- jm12 likes this
Posted Today, 09:42 AM
J'espère que l'expérience de Raffy lui permettra d'avoir l'occasion de se montrer
Vaudrait mieux et c 'est pour cela que nous sommes allés le chercher je suppose !
Perso , je ne suis pas des plus enthousiastes , mais j 'attends de le voir sur le pré en espérant me tromper et que le Club est au final une bonne surprise sur ce qui est un énième pari , parmi d'autres et c 'est sans doute le fait de bcp parier qui me chagrine et me gonfle un peu , tant nous avons eu de pbs à ce poste de 10 depuis de saisons....j 'aurais préféré des certitudes sur le ou les profils !
Pourvu que Urios sans doute coincé par les finances du Club , a fait avec ou sans pour consolider ce poste avec un recrutement dit "intelligent" qui ne demande qu 'à être confirmé!
Posted Today, 09:46 AM
Sauf blessures Raffy devrait être notre Rixen de la saison prochaine
Je pense quand même qu'il devrait avoir davantage de temps de jeu...ou alors Simone se révèle en 10, mais ça serait une sacrée (belle peut-être) surprise.
Posted Today, 10:06 AM
Raffy et Zamora ne seront pas nos Rixen mais peut-être nos Giral de la saison prochaine.
Je connais ni l un ni l autre, mais bon je connaissais pas non plus Rixen et j aurais jamais l occasion de le connaitre
Posted Today, 10:37 AM
Vaudrait mieux et c 'est pour cela que nous sommes allés le chercher je suppose !
Perso , je ne suis pas des plus enthousiastes , mais j 'attends de le voir sur le pré en espérant me tromper et que le Club est au final une bonne surprise sur ce qui est un énième pari , parmi d'autres et c 'est sans doute le fait de bcp parier qui me chagrine et me gonfle un peu , tant nous avons eu de pbs à ce poste de 10 depuis de saisons....j 'aurais préféré des certitudes sur le ou les profils !
Pourvu que Urios sans doute coincé par les finances du Club , a fait avec ou sans pour consolider ce poste avec un recrutement dit "intelligent" qui ne demande qu 'à être confirmé!
Pourtant Raffy peut buter de loin et je crois savoir que ça ne te déplairait pas.
Je connais ni l un ni l autre, mais bon je connaissais pas non plus Rixen et j aurais jamais l occasion de le connaitre
![]()
Sauf si Nevers monte l'an prochain en battant Grenoble d'un point en finale avec un essai de 50m de Rixen à la 82'.
3 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)