Ca serait vraiment dommageable que Raffy arrive à proposer des choses intéressantes ?
???
Tu réponds à qui, au juste ?
Posté hier, 11:37
Ca serait vraiment dommageable que Raffy arrive à proposer des choses intéressantes ?
???
Posté hier, 12:14
???
Posté hier, 12:36
Je souhaite le meilleur à DelpyEnfin, Delpy sans être un joueur énorme a plus du double de minutes en Top 14 cette saison que Raffy n'en a en Pro D2. alors qu'il n'a commencé à jouer qu'en janvier.
Posté hier, 12:46
Je pense que Delpy sera numéro 1 à Colomiers, donc il sera surement devant (4 matchs de plus en Pro D2 en saison régulière aussi). Après pour bien sûr Raffy j'espère qu'il arrivera à se mettre au niveau du Top 14 et nous faire une bonne saison, je n'y crois pas mais je l'espère.
Posté hier, 13:10
Enfin, Delpy sans être un joueur énorme a plus du double de minutes en Top 14 cette saison que Raffy n'en a en Pro D2. alors qu'il n'a commencé à jouer qu'en janvier.
Posté aujourd'hui, 07:36
Posté aujourd'hui, 07:44
Raffy sur son instagram, message au courge club : "Je pars pour un temps mais je n'exclus pas de revenir dans un an."
Vous avez tondu des femmes pour moins que ça.
Posté aujourd'hui, 08:36
Posté aujourd'hui, 08:48
Normal, cest son club de cur.
Nempêche que si ça marche pour lui à Clermont la saison prochaine, je le vois mal repartir à Brive dans limmédiat.
Et si ça ne marche pas ou pas totalement, il aura emmagasiné de lexpérience qui lui permettra peut-être de simposer chez lui à son retour.
surtout que le CAB a un effectif NJ assez conséquent (cf leur feuille de matche en barrage), et il leur faudra un peu dégraisser, je pense.
Posté aujourd'hui, 08:55
Normal, cest son club de cur.
Nempêche que si ça marche pour lui à Clermont la saison prochaine, je le vois mal repartir à Brive dans limmédiat.
Et si ça ne marche pas ou pas totalement, il aura emmagasiné de lexpérience qui lui permettra peut-être de simposer chez lui à son retour.
en gros il a été prêté dans une division inférieure pour s'aguerrir ^^
Posté aujourd'hui, 09:12
Ce genre d'arrangement (Raffy un an + la solution bancale ou originale Simone) me laisse à penser qu'un 10 Jiff est déjà verrouillé pour l'an prochain...
Je ne vois pas d'autres explications.
Posté aujourd'hui, 10:31
en gros il a été prêté dans une division inférieure pour s'aguerrir ^^
J'ai beau en préparer chaque année, je n'ai jamais réussi à sublimer une courge.
Ce genre d'arrangement (Raffy un an + la solution bancale ou originale Simone) me laisse à penser qu'un 10 Jiff est déjà verrouillé pour l'an prochain...
Je ne vois pas d'autres explications.
Ou alors un autre 10 NJ (Albornoz) mais on fait du ménage derrière (Simone et Newsome) et on recrute Jiff au centre et on imagine que Guillaud sera la révélation en 15 la saison prochaine
Posté aujourd'hui, 12:21
J'ai beau en préparer chaque année, je n'ai jamais réussi à sublimer une courge.
Ou alors un autre 10 NJ (Albornoz) mais on fait du ménage derrière (Simone et Newsome) et on recrute Jiff au centre et on imagine que Guillaud sera la révélation en 15 la saison prochaine
Posté aujourd'hui, 13:23
Castres likes this!
Je n'ai pas compris
1 members, 7 guests, 0 anonymous users