Aller au contenu

Photo

Alors qui avec Plummer la saison prochaine en 10 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
7077 réponses à ce sujet

#7051 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 371 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 juin 2025 - 18:36

Avec Plummer ça ne devrait pas être Matkava puisqu'il semble avoir signé avec Oyo.
Ça faisait un peu beaucoup à Castres peut-être.

Se positionner sur Raffy ? 😎

#7052 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 265 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2025 - 18:58

Se positionner sur Raffy ? 😎

Oyo ?

#7053 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 386 messages

Posté 24 juin 2025 - 20:01

ça marche bien les gallois en top 14 ?

Yep, surtout au racing. Combo idéal.

#7054 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 489 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2025 - 12:46

Je viens de lire ça sur La Montagne: "Troisième choix cette saison au poste d’ouvreur à Brive, Tom Raffy va tenter de retrouver de la confiance à l’ASM, où il débarque sous la forme d’un prêt d’une saison."

Y'a pas à dire, ils vendent bien le produit et savent générer de la confiance dans les rangs des supporteurs.

Mais avec une telle présentation, la gestion de la saison à venir avec Simone/Raffy en + de Plummer, ça me semble quand même au delà du pari foireux/bricolage de gitan.

Bon, j'en suis à me dire qu'ils ont déjà un Grodiss de quasi sur/quasi signé pour la saison suivante, sinon c'est incompréhensible.

#7055 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 431 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2025 - 13:04

Je viens de lire ça sur La Montagne: "Troisième choix cette saison au poste d’ouvreur à Brive, Tom Raffy va tenter de retrouver de la confiance à l’ASM, où il débarque sous la forme d’un prêt d’une saison."

Y'a pas à dire, ils vendent bien le produit et savent générer de la confiance dans les rangs des supporteurs.

Mais avec une telle présentation, la gestion de la saison à venir avec Simone/Raffy en + de Plummer, ça me semble quand même au delà du pari foireux/bricolage de gitan.

Bon, j'en suis à me dire qu'ils ont déjà un Grodiss de quasi sur/quasi signé pour la saison suivante, sinon c'est incompréhensible.

C'est pas un peu  l'idée que vous aviez quand Urda arrive à Clermont ?  :ermm: 

• Silhouette, Alligator427 et Buckaroo aiment ceci

#7056 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 446 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2025 - 13:59

ils auraient écrit que c'est un jeune prometteur avec de l'expérience en pro D2 on aurait dit qu'ils survendent un produit de piètre qualité ?

• Make ASM Great Again et biball aiment ceci

#7057 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2025 - 14:08

Non, moi j ai aucun don de voyance, je suis le St Thomas de base  :P 

C'est vrai que ça fait envie, limite on va chercher des clodos et on s en cache même pas  :D 

#7058 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 489 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2025 - 14:33

ils auraient écrit que c'est un jeune prometteur avec de l'expérience en pro D2 on aurait dit qu'ils survendent un produit de piètre qualité ?

on aurait dit qu'il faut bien laisser sa chance au produit, même si c'est du Noz...

#7059 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 431 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2025 - 15:20

Non, moi j ai aucun don de voyance, je suis le St Thomas de base  :P

C'est vrai que ça fait envie, limite on va chercher des clodos et on s en cache même pas  :D

Alors je ne parlais pas de visions mais d'espoirs, l'idée d'un 10 qui dépannait dans l'urgence en attendant un cador, une épée  :P

#7060 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 595 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2025 - 15:26

Non, moi j ai aucun don de voyance, je suis Thomas Charabas   :P

C’est bien vous, enfin c’est bien toi ptopto!

• RCV06 et xdderf63 aiment ceci

#7061 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 607 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2025 - 15:42

Alors je ne parlais pas de visions mais d'espoirs, l'idée d'un 10 qui dépannait dans l'urgence en attendant un cador, une épée  :P

Ah mais c'etait meme plus que ca. A la premiere signature d'Urda, l'idee etait "c'est forcement que pour un an, ca peut pas etre un plan plus long, ils ont sans doute deja un cador prevu pour la saison prochaine". Puis on a le fameux "Je comprends pas pourquoi on me parle d'Urda, on a active son +1 depuis Octobre dernier". Dont acte, le plan c'etait bien Urda 2 ans.

Ensuite on a eu "Simone en numero 2 ca peut pas etre serieux, ca prepare forcement l'arrivee d'un autre numero 10 en secret, et c'est une diversion". Bon la on est quasiment en Juillet, et force est de constater que visiblement, le plan c'etait bien Plummer + Simone + Raffy depuis le debut.

Maintenant on a "Raffy pour un an c'est forcement parce qu'on a deja signe un nouveau grand 10 en approche pour la saison prochaine". Mais si on se base sur les 2 dernieres saison, ca semble pas certain, meme si effectivement Raffy + Simone sont techniquement en fin de contrat en Juin 2026, mais Simone a un +1, donc je serais pas surpris d'un bis repetita avec "Irae est important dans le groupe, c'est notre deuxieme 10, on a active son +1 des Septembre".

• Make ASM Great Again et Buckaroo aiment ceci

#7062 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 431 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2025 - 15:51

Ah mais c'etait meme plus que ca. A la premiere signature d'Urda, l'idee etait "c'est forcement que pour un an, ca peut pas etre un plan plus long, ils ont sans doute deja un cador prevu pour la saison prochaine". Puis on a le fameux "Je comprends pas pourquoi on me parle d'Urda, on a active son +1 depuis Octobre dernier". Dont acte, le plan c'etait bien Urda 2 ans.

Ensuite on a eu "Simone en numero 2 ca peut pas etre serieux, ca prepare forcement l'arrivee d'un autre numero 10 en secret, et c'est une diversion". Bon la on est quasiment en Juillet, et force est de constater que visiblement, le plan c'etait bien Plummer + Simone + Raffy depuis le debut.

Maintenant on a "Raffy pour un an c'est forcement parce qu'on a deja signe un nouveau grand 10 en approche pour la saison prochaine". Mais si on se base sur les 2 dernieres saison, ca semble pas certain, meme si effectivement Raffy + Simone sont techniquement en fin de contrat en Juin 2026, mais Simone a un +1, donc je serais pas surpris d'un bis repetita avec "Irae est important dans le groupe, c'est notre deuxieme 10, on a active son +1 des Septembre".

Oui mais pour Urda, on pouvait imaginer que Urios lui avait donné sa parole pour deux ans, qu'il ne pouvait pas virer un pote (peut etre aussi qu'il a vraiment cru à une remontada), mais pour Raffy, ce serait quoi l'embrouille ? En plus si il est 3 dans la hiérarchie il ne va pas jouer des masses, le grand chef n'aime pas trop les changements, sauf cas de force majeure.

#7063 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 960 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2025 - 16:46

Oui mais pour Urda, on pouvait imaginer que Urios lui avait donné sa parole pour deux ans, qu'il ne pouvait pas virer un pote (peut etre aussi qu'il a vraiment cru à une remontada), mais pour Raffy, ce serait quoi l'embrouille ? En plus si il est 3 dans la hiérarchie il ne va pas jouer des masses, le grand chef n'aime pas trop les changements, sauf cas de force majeure.

Encore une fois, Urios, ce n'est pas SA parole qu'il a donnée, c'est celle du club. Moi, quand j'engage ma parole, c'est la mienne, pas celle des autres. Ça porte un nom : du népotisme. Quant à Raffy #3 dans la hiérarchie, pas si sûr. Simone a joué en tout et pour tout 40min ouvreur dans toute sa carrière, Urios avait un an pour l'essayer, le faire progresser, etc cette année, mais il a préféré faire jouer un Urda catastrophique la quasi totalité des matchs. Donc je ne suis pas si sûr qu'il soit si convaincu que ça par Simone en 10... On peut retourner ça dans tous les sens, c'est complètement incohérent. En plus, Simone est non-JIFF.

• Make ASM Great Again, Silhouette, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#7064 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 767 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2025 - 17:07

C'est pas très gentil ça..........

#7065 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 431 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2025 - 17:52

C'est pas très gentil ça..........

Il ne s'agit pas de gentillesses ou de méchanceté, je vais pas encore répéter ma sympathie pour l'ASM ; à mendonné, faut pas se mentir. Les copains ça se dit tout non ?  :P

• Tchou aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users