Ouais bien d'accord.
Tous avec des dreads lock.
Urda le premier.
Comme Raka.
À mon avis, l'ASM nous lit.
Voici la 1ère photo postée par le club à propos de l'entraînement du jour, la -belle- coiffure de Raka :
Posted 04 April 2024 - 16:43 PM
Ouais bien d'accord.
Tous avec des dreads lock.
Urda le premier.
Comme Raka.
Voici la 1ère photo postée par le club à propos de l'entraînement du jour, la -belle- coiffure de Raka :
Posted 04 April 2024 - 18:13 PM
Euh non merci.Je viens de découvrir que Seconds rejoindra Bayonne.
Mais que fait-on bord.l de m.rde ?
Ce mec est bon et Jiff.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posted 04 April 2024 - 19:02 PM
Posted 04 April 2024 - 19:35 PM
Oyonnax perds surtout soulan qui a signé à Aix ;-)
ok...là j 'avais zappé l 'info...
Posted 04 April 2024 - 20:47 PM
Je suis persuadé que Belleau va être contacté par Montpellier et le Stade Français, car je ne vois pas Jalibert quitter l'Ubb et aucun autre 10 Jiff de bon niveau ne sera sur le marché en 2025, donc Belleau sera surveillé et on pourrait se retrouver le bec dans l'eau dans cette histoire.
Remarque on verra Belleau très bon chez un concurrent... Comme chaque joueur qui nous quitte ou que l'on vire
Posted 04 April 2024 - 21:11 PM
Posted 05 April 2024 - 07:09 AM
Posted 05 April 2024 - 07:34 AM
Franchement, ça me désole de voir que ce poste de 10 n'ait pas été une priorité du recrutement pour la saison prochaine. Tout le monde voit que c'est un problème mais on a l'impression que le club se voile la face, que le club ne veut pas froisser les joueurs en reconnaissant qu'ils n'apportent pas ce qu'ils devraient apporter et qu'il faut les remplacer.
Ou alors, le club fonde de gros espoirs sur Giral mais sans le faire jouer......
Ce n'est pas normal d'avoir un poste en souffrance, surtout à l'ouverture ; d'ailleurs ce n'est pas que pour la saison prochaine, il y a un moment que ça dure.
Je n'ai rien contre Belleau et Plisson, mais à l'époque où on les a recrutés, il fallait quelqu'un d'autre qu'eux deux (ou au moins un des des deux) et on l'a pas fait parce qu'on s'y est pris trop tard ou alors on nous balance l'histoire des JIFF et du salary cap...
Tout ça me fait penser que le club ne sait pas ù il va. Quel est le vrai projet ?... J'attends encore de savoir.
A force de jouer aux c.ns, on va se retrouver vite fait en Pro D2 et là, c'est une autre histoire car tu peux perdre des joueurs, du public, de la notoriété, etc.
Ensuite pour remonter, c'est la galère, d'ailleurs il y a des clubs qui sont descendus et qui ne reviendront peut-être jamais au niveau supérieur !
Mais bon, on n'en est pas encore là...
Posted 05 April 2024 - 09:33 AM
Ce n'est pas normal d'avoir un poste en souffrance, surtout à l'ouverture ; d'ailleurs ce n'est pas que pour la saison prochaine, il y a un moment que ça dure.
Je n'ai rien contre Belleau et Plisson, mais à l'époque où on les a recrutés, il fallait quelqu'un d'autre qu'eux deux (ou au moins un des des deux) et on l'a pas fait parce qu'on s'y est pris trop tard ou alors on nous balance l'histoire des JIFF et du salary cap...
Tout ça me fait penser que le club ne sait pas ù il va. Quel est le vrai projet ?... J'attends encore de savoir.
A force de jouer aux c.ns, on va se retrouver vite fait en Pro D2 et là, c'est une autre histoire car tu peux perdre des joueurs, du public, de la notoriété, etc.
Ensuite pour remonter, c'est la galère, d'ailleurs il y a des clubs qui sont descendus et qui ne reviendront peut-être jamais au niveau supérieur !
J'espère juste qu'on n'attend pas le miracle de la supposée très bonne génération qui arrive dans 3-4 ans. Comme si le talent n'avait pas besoin d'un socle solide pour éclore, et de joueurs pour les encadrer.
Posted 05 April 2024 - 09:35 AM
si il y à un trés gros problème , çà se fera dans l'urgence comme dab
Posted 05 April 2024 - 10:35 AM
Franchement, ça me désole de voir que ce poste de 10 n'ait pas été une priorité du recrutement pour la saison prochaine. Tout le monde voit que c'est un problème mais on a l'impression que le club se voile la face, que le club ne veut pas froisser les joueurs en reconnaissant qu'ils n'apportent pas ce qu'ils devraient apporter et qu'il faut les remplacer.
Ou alors, le club fonde de gros espoirs sur Giral mais sans le faire jouer......
Je sais que tout le monde n'y croit pas ici etc etc... mais il semble quand même que le poste de 10 ait beaucoup été travaillé par Retière, et plutôt bâché par Urios. On est plusieurs ici à avoir eu des infos sur des noms très chauds (Ford en tête). Alors bien sûr, il y a l'éternel débat sur la qualité des sources, les mensonges etc mais bon... je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
Urios a préféré tout miser sur Urda et attendre un an de plus. Autant ca pouvait se justifier en novembre/décembre car Urda a fait plutôt un bon début de saison. Mais depuis sa blessure il n'est plus du tout dans le coup et on se retrouve au même stade qu'il y a un an... avec un besoin urgent et un marché désormais vérouillé.
Posted 05 April 2024 - 10:51 AM
si il y à un trés gros problème , çà se fera dans l'urgence comme dab
y a moyen aussi de trouver un vieux 10 de SuperRugby.
Posted 05 April 2024 - 11:43 AM
Si, je crois que le club a un objectif à long terme, et qu'il met en place les moyens pour y parvenir: installations, cdf, recrutement de très bons gamins.
Le court terme est totalement dévolu à Urios. Urios qui fait jouer ou recrute des joueurs compatibles à son plan de jeu et à son éthique. Il semble qu'il pense qu'un joueur de haut niveau ne saura pas s'adapter. Il semble aussi qu'il ne sait pas adapter son jeu aux qualités de ses joueurs. Se greffent derrière les problèmes d'intendance. Et c'est ainsi qu'on ne recrute pas de 10 et qu'on va être fragile en 8.
Posted 05 April 2024 - 11:51 AM
Posted 05 April 2024 - 12:06 PM
on voit pas s'il "a grossi"
0 members, 1 guests, 0 anonymous users