Je sais que tout le monde n'y croit pas ici etc etc... mais il semble quand même que le poste de 10 ait beaucoup été travaillé par Retière, et plutôt bâché par Urios. On est plusieurs ici à avoir eu des infos sur des noms très chauds (Ford en tête). Alors bien sûr, il y a l'éternel débat sur la qualité des sources, les mensonges etc mais bon... je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
Urios a préféré tout miser sur Urda et attendre un an de plus. Autant ca pouvait se justifier en novembre/décembre car Urda a fait plutôt un bon début de saison. Mais depuis sa blessure il n'est plus du tout dans le coup et on se retrouve au même stade qu'il y a un an... avec un besoin urgent et un marché désormais vérouillé.
Si c'est le cas, je ne comprends pas qu'on puisse tout miser sur un quasi quarantenaire. La première saison, parce qu'il fallait trouver rapidement dans ce qu'il restait, ok. Mais tu recrutes pour la saison d'après en te disant que le quarantenaire va tirer la langue et qu'il faudra le faire souffler. Et puis ça permettra à la recrue de s'adapter sans non plus lui filer les clés du camion directement et lui mettre une pression trop forte.....