SF et ASM à ce niveau... les finalistes de 2007...

[ Avant match ] ASM - SF Paris
Posté hier, 06:50
Posté hier, 06:53
Posté hier, 07:09
D'où l 'extrême importance d'être continuellement en éveil en mouvement comme sur le terrain ,améliorer sans cesse son effectif , anticiper , quitte à dégriser ce que font le Stade , et l 'UBB et surtout savoir que rien n 'est acquis surtout en sport !
Et ,encore je n 'évoque même pas l 'équation d'être crédibles en plus sur la C.C !
A l 'UBB quand tu as un talent hors normes comme LBB , et que tu ne te prives pas d'aller chercher D Penaud avec à côté des Jalibert Lucu ,et Moefana , ça aide, et crée de l 'incertitude aux quatre coins du terrain et à un moment ou l 'autre ça bascule !
Nous? Et bien ma foi, on en est encore à merdoyer sur le poste de 10 depuis X saisons....on mesure le chemin à parcourir , sans même évoquer un réalisateur XXL et de loin !!!! ( Lucu....Ramos..et qqs autres!) Quand je vois l 'animation de Baptiste en 2 période sans doute libérée car , "perdu pour perdu...." j 'ai quand même qqs espoirs , mais faudra vraiment que notre recrutement soit réussi , sinon on va tourner a temesta toute la saison et là , à part le centre de Nevers et Tolofua, pour le reste je n 'en sais fichtre rien !
- Eastern Outpost aime ceci
Posté hier, 08:14
Le SF est demi-finaliste l'année dernière....
Posté hier, 11:23
D'où l 'extrême importance d'être continuellement en éveil en mouvement comme sur le terrain
,améliorer sans cesse son effectif , anticiper , quitte à dégriser ce que font le Stade , et l 'UBB et surtout savoir que rien n 'est acquis surtout en sport !
Et ,encore je n 'évoque même pas l 'équation d'être crédibles en plus sur la C.C !
A l 'UBB quand tu as un talent hors normes comme LBB , et que tu ne te prives pas d'aller chercher D Penaud avec à côté des Jalibert Lucu ,et Moefana , ça aide, et crée de l 'incertitude aux quatre coins du terrain et à un moment ou l 'autre ça bascule !
Nous? Et bien ma foi, on en est encore à merdoyer sur le poste de 10 depuis X saisons....on mesure le chemin à parcourir , sans même évoquer un réalisateur XXL et de loin !!!! ( Lucu....Ramos..et qqs autres!) Quand je vois l 'animation de Baptiste en 2 période sans doute libérée car , "perdu pour perdu...." j 'ai quand même qqs espoirs , mais faudra vraiment que notre recrutement soit réussi , sinon on va tourner a temesta toute la saison et là , à part le centre de Nevers et Tolofua, pour le reste je n 'en sais fichtre rien !
On peut espérer la montée en puissance de plusieurs de nos gars, devant les Montagne, Massa, Lanen, Tix, Dzmana et autre PGS qui va s'affirmer en lieu et place de LEE, derrière j'attends la progression de 5R, la confirmation du mieux que l'on voit depuis quelques temps chez Simone ou Newsome ainsi que Jauneau qui montre par intermittence comme tu le dis ce qu'il peut nous apporter s'il est libéré. On verra effectivement comment Loaloa s'intègrera au groupe et si le pari Tolofua fonctionne mais si ça veut rigoler, on devrait voir du mieux. Par contre, tout repose sur UN joueur. Si le gars Plummer se rate, alors là mes ayeux, on sera dans une de ces m. e noire, je vous dis pas...
- Frédéric58, Tom78 et jm12 aiment ceci
Posté hier, 11:39
Le SF est demi-finaliste l'année dernière....
On sait comment ils y sont parvenus. Leur jeu n'était guère flamboyant l'année dernière mais la pièce tombait souvent du bon côté : sur leurs 17 victoires, il y en a 9 avec moins de 5 d'écart l'année dernière (ils sont seconds avec à peine +28 à la différence de points marqués/encaissé). Cette année ils sont à 9 victoires pour 15 défaites dont à peine 3 Bd. La bascule s'est faite là-dessus, la pièce cette saison s'est arrêtée de tomber du bon côté...
Posté hier, 12:06
vous avez même une chance certaine, pas facile mais ça se tente
oui, ils peuvent aussi tenter de venir en train
(en plus ils repèreront la gare de Nevers)
- marco43 et ZACH aiment ceci
Posté hier, 13:43

Posté hier, 13:47
Au fait : guichets fermés ?
555 places à la vente, ça pourrait se faire
Posté hier, 15:21
Quelques abonnés, absents, en raison du pont
Posté hier, 16:32

Posté hier, 18:45
J ai la triste impression que mon petit papier sur la pôôôvreté du Stade Français n a pas rencontré le succès escompté.
S'il fallait que nous nous épanchions à chaque fois sur les soucis de la Capitale nous, simples provinciaux, n'aurions plus une seule larme à verser lors de nos finales perdues.
Alors pour faire simple, démerdez-vous
- Silhouette et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté hier, 19:18
Ça sent la compo pourrie d'Urios une fois de plus.
Posté hier, 19:41
J ai la triste impression que mon petit papier sur la pôôôvreté du Stade Français n a pas rencontré le succès escompté.
Un idiot à Paris ? Goubi , c'est donc toi ! dans mes bras !!!
Posté hier, 19:45
On est remonté à 741.
18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
3 members, 15 guests, 0 anonymous users
-
zebdomes, frednirom, DUCHE