Si le Mrh perd contre le Racing ils seront éliminés des 6. Du coup, on jouera peut etre contre une équipe en manque d'ambition lors de cette derniere journée.
Voiiiiilà ! CONCENTREZ-VOUS SUR LA DERNIERE JOURNEE !
Posté 28 mai 2025 - 09:14
Si le Mrh perd contre le Racing ils seront éliminés des 6. Du coup, on jouera peut etre contre une équipe en manque d'ambition lors de cette derniere journée.
Posté 28 mai 2025 - 09:16
non on a besoin dees 2 victoires pour espérer dsl
Posté 28 mai 2025 - 09:27
non on a besoin dees 2 victoires pour espérer dsl
Je vais égrener des chapelets dans le Téoz...
Posté 28 mai 2025 - 09:52
ET PUIS DONNEZ-MOI DES LIKES !
Nan mais c'est vrai quoi, je fais des efforts énormes pour faire rigoler la compagnie alors que je pourrai parler rugby comme tout le monde ! C'est vrai, hein, je connais la compo et l'état physique des troupes et qui sera capitaine alorsse que je sais que vous en avez rien à battre donc je galèje pour le plus grand bonheur de tous et pourquoi vous me donnez pas de likes ? Hein ?
Bon il est vrai que je confonds souvent likes et bitcoins. Avant je collectionnais les points Godwin jusqu'à ce que je m'aperçoive que ça ne payait pas le bistrot.
Posté 28 mai 2025 - 09:54
j'ai pas lu jusqu'au bout mais j'ai liké.
Posté 28 mai 2025 - 09:56
j'ai pas lu jusqu'au bout mais j'ai liké.
Votre modération est trop bonne !
Posté 28 mai 2025 - 10:28
Posté 28 mai 2025 - 10:40
5 points s'il faut le répéter
Posté 28 mai 2025 - 10:44
Admettons qu'on prenne 5pts.
Vous diriez qu'il nous faudrait combien de points à Montpellier pour être dans les 6?
Posté 28 mai 2025 - 10:48
Vous diriez qu'il nous faudrait combien de points à Montpellier pour être dans les 6?
Je me lance : 5 points + croiser les doigts pour au moins une défaite des équipes devant nous
Posté 28 mai 2025 - 10:48
10 ce serait bien, un double bonus
Posté 28 mai 2025 - 10:51
Castres fausse le maintien !
Posté 28 mai 2025 - 11:14
On va être dépendant des résultats de Castres mais scénario le plus réaliste :
Journée 25 : Victoire ASM à 5 points, victoire du CO contre AB à 4 points classement : CO 62 points ASM 59 points
Journée 26 : Victoire ASM à 4 points, défaite du CO contre SF avec BD 1 point classement : ASM 63 points CO 63 points
ASM devant en raison des confrontations directes.
Posté 28 mai 2025 - 11:16
ET PUIS DONNEZ-MOI DES LIKES !
Nan mais c'est vrai quoi, je fais des efforts énormes pour faire rigoler la compagnie alors que je pourrai parler rugby comme tout le monde ! C'est vrai, hein, je connais la compo et l'état physique des troupes et qui sera capitaine alorsse que je sais que vous en avez rien à battre donc je galèje pour le plus grand bonheur de tous et pourquoi vous me donnez pas de likes ? Hein ?
Bon il est vrai que je confonds souvent likes et bitcoins. Avant je collectionnais les points Godwin jusqu'à ce que je m'aperçoive que ça ne payait pas le bistrot.
Et puis les likes ça ne coûte rien, hein ?
Posté 28 mai 2025 - 11:27
Je t'en ai mis des likes cher Parigot.
Tu les mérites tellement, avec ta bonté divine et ta générosité sans limites
1 members, 1 guests, 0 anonymous users