Entre la J12 et la J20 de top14, on gagne 1 match, d'un point à Vannes..., auquel on ajoute la défaite à Northampton
Oui bon faut aussi compter les 2 victoires en ccup du coup.
Posté 03 juin 2025 - 19:36
Entre la J12 et la J20 de top14, on gagne 1 match, d'un point à Vannes..., auquel on ajoute la défaite à Northampton
Posté 03 juin 2025 - 19:40
Oui bon faut aussi compter les 2 victoires en ccup du coup.
Posté 03 juin 2025 - 19:51
J'adore.je suis impressionné par tes connaissances rugby ... tes commentaires sur urda sont faux, en plus c est du copié collé ...il a fallu que quelqu un dise cela un jour pour que ca devienne la mode ici ...
qd je demande à quelqu un : pkoi dis tu que le président n est jamais là ....
ah ben ( je sais pas ) c est ce qui se dit ici ...
j ai revisionné le match et je n ai pas vu d en avant, ni de perte de balles, ni de mise sous pression ...
par contre pour l année avant cotter, tout le monde sait qu agostini n etait pas l homme de la situation
pour que tu piges bien ..
en 2004 2005 avec Saisset l asm passe de la 13 à la 7 eme place
en 2005 2006 avec agostini on termine 8 eme
en 2006 2007 avec cotter on termine 3 eme
alors comparer cotter et agostini ... comment dire ....c est un peu ne rien y connaitre ...
Posté 03 juin 2025 - 19:58
Trévise et Bristol? Non?Euh... ?
oui, et le titre de 2017 aussi ?
Posté 03 juin 2025 - 20:06
Trévise et Bristol? Non?
Posté 03 juin 2025 - 20:16
Ba, oui, mais il semble que ça ne rentre dans le laps de temps qui nous a vu enchaîner cette série, dont les medias s'étaient fait l'écho. Un article du figaro notamment je crois, qu'Urios avait modérément apprécié. Je crois que c'est à cette occasion qu'il avait sorti son truc sur les "lâches" des réseaux sociaux.
Posté 03 juin 2025 - 20:21
D'ailleurs, cette saison, on a accumulé les bonus, non ? Il me semble que ça nous faisait justement défaut avant.
Posté 03 juin 2025 - 20:32
Rugby : des échanges présidentiels au stade Michelin, à l'occasion du match ASM - Stade Français
]
Lors des échanges, il a été question de l’économie de ce sport, de l’évolution sportive et des règles en vigueur, notamment celles liées au salary cap.
Posté 03 juin 2025 - 20:42
je suis impressionné par tes connaissances rugby ... tes commentaires sur urda sont faux, en plus c est du copié collé ...il a fallu que quelqu un dise cela un jour pour que ca devienne la mode ici ...
qd je demande à quelqu un : pkoi dis tu que le président n est jamais là ....
ah ben ( je sais pas ) c est ce qui se dit ici ...
j ai revisionné le match et je n ai pas vu d en avant, ni de perte de balles, ni de mise sous pression ...
par contre pour l année avant cotter, tout le monde sait qu agostini n etait pas l homme de la situation
pour que tu piges bien ..
en 2004 2005 avec Saisset l asm passe de la 13 à la 7 eme place
en 2005 2006 avec agostini on termine 8 eme
en 2006 2007 avec cotter on termine 3 eme
alors comparer cotter et agostini ... comment dire ....c est un peu ne rien y connaitre ...
je crois que le but du post c'était de comparer le passage d'Agostini à Cotter avec le passage de Gibbes à Urios mais je suis pas sûr de savoir lire
Posté 03 juin 2025 - 20:47
je crois que le but du post c'était de comparer le passage d'Agostini à Cotter avec le passage de Gibbes à Urios mais je suis pas sûr de savoir lire
oui et non ... il me dit que cotter a reussi dés la premiere année ....
sauf qu il avait un effectif bien meilleur, si on compare à celui d urios à son arrivée ...
et lui me sort que non car celui qui etait avant cotter avait terminé assez loin ....sauf que bon ... agostini hin ...
et puis critiquer le match d urda samedi ...
la critique aveugle ca me saoule ...
si moi je fais la meme chose sur delguy, ca va vous agacer hin ... et pourtant .....
voila voila
Posté 03 juin 2025 - 20:53
oui et non ... il me dit que cotter a reussi dés la premiere année ....
sauf qu il avait un effectif bien meilleur, si on compare à celui d urios à son arrivée ...
et lui me sort que non car celui qui etait avant cotter avait terminé assez loin ....sauf que bon ... agostini hin ...
et puis critiquer le match d urda samedi ...
la critique aveugle ca me saoule ...
si moi je fais la meme chose sur delguy, ca va vous agacer hin
... et pourtant .....
voila voila
C'est toi qui a comparé Urios a Cotter... et tu n'as pas aimé la réponse, tant pis.
Les borgnes, les aveugles...
Posté 03 juin 2025 - 20:58
Quant a cotter, il ne lui a pas fallu deux ans pour monter quelque chose. Sa première saison était déjà aboutie. Mais urios il lui faut 5 ans pour... Pour quoi ?
tu y as participé ... d ou ma comparaison des effectifs ....
fin du HS
Posté 03 juin 2025 - 21:00
Excuse moi de te répondre. C'est un forum, non ?
Posté 03 juin 2025 - 21:03
ah mais je te reproche pas cela, je ne veux pas saouler les autres alors que ce n est pas le sujet ..
un truc qui concerne le sujet, c est tes critiques aveugles sur urda, sur ce match là en plus ...
voila voila
Posté 03 juin 2025 - 21:14
Sur ce match précisément. Il y a les sentiments et puis la réalité. Il est impliqué sur combien d'essais ? voilà.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users