Quand ses avants avancent avec la bave aux lèvres ça change tout pour lui
oui c'est clair mais le génie il a le petiot
Posté 31 mai 2025 - 15:29
Quand ses avants avancent avec la bave aux lèvres ça change tout pour lui
Posté 31 mai 2025 - 15:30
Fais chier de péter Kremer sur la dernière action.
ça à l'air sérieux
Après une mi temps de sieste ils se sont enfin mis a jouer
Jauneau a enfin montré une partie de son talent.
Urda a été acclamé, comme quoi tout le monde ne pense pas comme le forum
Quand ça s’enclenche on a une équipe qui peut faire de belles choses, dommage qu elle ne le fasse pas d'entrée.
Urda qui réussit LE match de l'année, 100 % au but, le jour de la dernière au Mich', y a de quoi gueuler après ces mois de galère, mais y aussi de quoi etre contents
Jauneau remonte à la hauteur des espérances que j'avais en lui, là c'est un vrai 9 de haut niveau.
Les Parigots sont nuls de chez nul et je me demande comment ils peuvent vous accrocher en première, vos mecs étaient pas sortis du vestiaire
Du coup ils sont nuls ou ils sont bons ?
Ils sont bonuls ?
Et Urios il avait raison ou pas quand il disait que ça se jouerait au caractère ? Non parce que mine de rien, il en fallait du caractère pour revenir dans ce match après un tel début...
Je suis perdu moi...
Schizophrènes.
on a le droite d'y croire encore à cette sixième place.
Mais par pitié arrêtez ces premières mi temps de mer..
C'est le seul intérêt de cette fin de championnat ! On est surtout dans les 8, c'est le principal !
Posté 31 mai 2025 - 15:31
Il est rentré le gendre du chef ? j ai pas fait gaffe
J'ai loupé la première mi temps
mais quel deuxième mi temps, ça fait plaisir même si c'était face au faible SF.
On va mourir pas loin des 6 mais malheureusement le manque de régularité encore cette saison nous sera fatale.
T as fait le bon choix
Posté 31 mai 2025 - 15:31
Je l’ai assez châtié pour l’aimer. Un match de boss, Parra a dû apprécier
Posté 31 mai 2025 - 15:32
Il est rentré le gendre du chef ? j ai pas fait gaffe
T as fait le bon choix![]()
Urda qui réussit LE match de l'année, 100 % au but, le jour de la dernière au Mich', y a de quoi gueuler après ces mois de galère, mais y aussi de quoi etre contents
Jauneau remonte à la hauteur des espérances que j'avais en lui, là c'est un vrai 9 de haut niveau.
Les Parigots sont nuls de chez nul et je me demande comment ils peuvent vous accrocher en première, vos mecs étaient pas sortis du vestiaire
Faudrait pas que ça te redonne des envie de recrutement
Posté 31 mai 2025 - 15:33
On a un jeu vilain, surtout derrière, mais on a la 3ème attaque au nombre d'essais derrière ST/UBB.
voilà tu as tout compris
Faudrait pas que ça te redonne des envie de recrutement
Ben justement, nous faudrait un bon 9 pour alterner avec le ministre
Posté 31 mai 2025 - 15:34
0 members, 2 guests, 0 anonymous users