Je l’ai assez châtié pour l’aimer. Un match de boss, Parra a dû apprécier
euh !que le petiot fasse couler son équipe. je doute quand même ... c'est un gagneur lui
Posté 31 mai 2025 - 15:34
Je l’ai assez châtié pour l’aimer. Un match de boss, Parra a dû apprécier
euh !que le petiot fasse couler son équipe. je doute quand même ... c'est un gagneur lui
On a pas gagné par la tactique et par le rugby, je vous le dis moi les mecs....
Ben justement, nous faudrait un bon 9 pour alterner avec le ministre
Posté 31 mai 2025 - 15:35
Pas touche.
C'est fini le temps où les 9 lançaient en touche
Posté 31 mai 2025 - 15:36
Ben justement, nous faudrait un bon 9 pour alterner avec le ministre
Non, ça ferait trop, ce serait de la gourmandise !
Et ici ?Les gens sont aussi versatiles, .............................et les 3/4 sont des spectateurs plus que des supporters !
Posté 31 mai 2025 - 15:37
Je veux bien que le SF ait lâché sur la fin mais quand même : c'est quoi cette différence de tout entre les deux périodes ? C'est mental ? En tout cas c'est ahurissant et il va quand même comprendre comment une même équipe peut faire des premières périodes comme face au CO ou aujourd'hui et des secondes périodes comme celle que l'on vient de voir. Incompréhensible pour moi un tel grand écart.
cherche pas à comprendre savoure.
y a rien a y comprendre
Posté 31 mai 2025 - 15:37
Pendant ce temps, le Racing mène devant Montpellier, et Perpignan devant LR.
On est 5°.
Elle est pas belle la vie ?
Posté 31 mai 2025 - 15:38
Non, ça ferait trop, ce serait de la gourmandise !
Non, ce serait pour son bien
Et puis moi je l'ai jamais laché, meme quand il était dans le dur, j'avais toujours la certitude qu'il reviendrait. Nous on croive aux jeunes, ça pèsera dans la balance
Posté 31 mai 2025 - 15:39
Pendant ce temps, le Racing mène devant Montpellier, et Perpignan devant LR.
Elle est pas belle la vie ?
Apres au meme moment, le SF menait aussi a Clermont Faut pas s'enflammer je pense avec ces equipes qui jouent le maintien
Je veux bien que le SF ait lâché sur la fin mais quand même : c'est quoi cette différence de tout entre les deux périodes ? C'est mental ? En tout cas c'est ahurissant et il va quand même comprendre comment une même équipe peut faire des premières périodes comme face au CO ou aujourd'hui et des secondes périodes comme celle que l'on vient de voir. Incompréhensible pour moi un tel grand écart.
Il y a du potentiel, mais un manque de maitrise qui fait qu elle ne se lâche que quand tout va bien, elle ne sait pas s imposer dans toutes les circonstances comme les grandes équipes.
Ils me stressent et ils m'épatent en même temps! Ils font tout de travers ,on croit qu c'est mort! Et puis non, ils en font suffisamment pour me torturer une fois de mieux!
Posté 31 mai 2025 - 15:40
Apres au meme moment, le SF menait aussi a Clermont
Faut pas s'enflammer je pense avec ces equipes qui jouent le maintien
C'était ma petite minute d'optimisme
0 members, 7 guests, 0 anonymous users