Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Montpellier - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
262 réponses à ce sujet

#196 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 403 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 09:41

Personnellement j'ai la drôle d'impression qu'on va gagner ce match. Mais par contre j'ai bien peut que ça ne suffise pas (un point de Castres ou SF et victoire de La Rochelle à Pau). 

• ELSAZOAM et Lima aiment ceci

#197 peewee

peewee

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 467 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:47

Akhaladze Faingaa Ojovan
Lanen Simmons
Fischer PGS Yato
Jauneau Urda
Raka Simone Darricarrere Delguy
Hamdaoui

Fourcade Frisach Ceyte Tixeront Bezy Belleau Tauzin Montagne

Se priver de Tixeront en ce momoent dès le début ? Je le met direct et Yato pour faire du dégâts en 2ème temps. Pour le reste, plutôt d'accord. Si Bezy pas là, mettre Giral. Pour faire un banc hybride, mettre Fouyssac pour jouer centre et 3ème ligne. 

Après quid de Moala et Bezy ? 

Lotrian est trop juste ou non ?  il apparaît sur les photos du club, à l'entraînement

#198 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 634 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:49

Après quid de Moala et Bezy ? 

Lotrian est trop juste ou non ?  il apparaît sur les photos du club, à l'entraînement

Moala est en protocole commotion

Bezy ça parait compliqué

Lotiran fait juste du vélo, pas d'entraînement rugby

#199 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 553 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:50

Personnellement j'ai la drôle d'impression qu'on va gagner ce match. Mais par contre j'ai bien peut que ça ne suffise pas (un point de Castres ou SF et victoire de La Rochelle à Pau). 

On n'est pas maître de notre destin, mai il faut quand même mettre toutes les chances de notre côté en gagnant à Montpellier et puis on verra bien !   :sbof:

Enfin bon, si on avait fait ce qu'il fallait avant, on serait assurés d'être dans les 6 ; il y a des points laissées en route qui coûtent cher au bout du compte.

• samsara et Tchou aiment ceci

#200 peewee

peewee

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 467 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:51

J'ai la sensation inverse. Que Castres ou LR, l'un des deux se ratera, et qu'on saura en profiter. 

• kennaugh aime ceci

#201 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 053 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:35

Classements possible pour ASM : 4eme à 9eme....

5ymn.png

• exilé-sud-ouest, Le Marseillais et Yosky aiment ceci

#202 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 681 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:43

5ymn.png

A part peut-être le LOU et le Racing qui échangent, je vois pas le classement bouger

#203 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 492 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:50

SI le classement reste comme ça, l'UBB a une autoroute jusqu'en finale. Ils ont déjà eu le cul bordé de nouilles en CCup, ce serait bien que ça s'arrête là, sinon leur melon ne pourra jamais retomber.

En même temps je pense que La Rochelle est plus en mesure de faire bonne figure que nous en phases finales. Ils ne feraient rigoler vraiment personne.

#204 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 403 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:17

En même temps je pense que La Rochelle est plus en mesure de faire bonne figure que nous en phases finales. Ils ne feraient rigoler vraiment personne.

J'imagine bien La Rochelle doubler Castres et aller gagner à Bayonne en quart. Et aprés si ils se retrouvent en demi finale contre Toulouse, je suis pas sur de miser sur les rouges et noirs…

#205 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 521 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:22

J'imagine bien La Rochelle doubler Castres et aller gagner à Bayonne en quart. Et aprés si ils se retrouvent en demi finale contre Toulouse, je suis pas sur de miser sur les rouges et noirs…

On va supporter qui en phase finale ?
Bordeaux ils m'ont saoulé à chercher la merde au coup de sifflet finale, ça m'a rappelé que les Poireau et Jalibert, c'est quand meme de belles tetes de con...
La Rochelle on en peu plus de ce club depuis qu'ils ont gagné toutes leurs coupes d'Europe avec leur jeux de bourrin.
Toulouse, tout le monde est gavé qu'ils gagnent tout le temps, blasant.
Bayonne ?
Castre ?
Toulon ? (oula)

• RCV06 aime ceci

#206 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 275 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 13:30

On les sort à l'expérience, on tape Bordeaux en demi (encore bourré de la CCUP) et on perd en finale contre le Stade.

Ah non enfaite, le 4/5 joue le première donc vaut mieux finir 6ème
Par contre 500 supp qui font le déplacement, y'aura une grosse ambiance de notre côté, dans un stade à moitié vide comme d'hab à Montpellier, ça doit pousser les joueurs pour un véritable 8ème de finale.

Il n'y a absolument AUCUNE raison que les mecs passent à côté, il n'y a absolument AUCUNE raison qu'ils nous refassent la première mi temps de Castres ou du SF, il n'y a absolument AUCUNE raison qu'ils ne se defoncent pas pendant 80 minutes.

exiger 80 minutes c'est pas un peu trop............79 cela devrait suffire............................ :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

#207 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 216 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:38

urda vient de dire en interview a Sud-Radio que pour lui il n'etait pas question que le match de samedi soit le dernier match de sa carrière...

voila vous faite ce que vous voulez avec cette information !

sinon pour ceux qui ont vu les entrainements de cette semaine, c'est qui qui sera le second 9 ? Bézi est t'il apte ?

Il va signer une saison de plus !!  :bush:

#208 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 076 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:05

5ymn.png

C'est quand même nous qui faisons le plus beau grand écart, c'est pas rien, ça prouve qu on a les adducteurs solides.

On les sort à l'expérience, on tape Bordeaux en demi (encore bourré de la CCUP) et on perd en finale contre le Stade.

Ah non enfaite, le 4/5 joue le première donc vaut mieux finir 6ème
Par contre 500 supp qui font le déplacement, y'aura une grosse ambiance de notre côté, dans un stade à moitié vide comme d'hab à Montpellier, ça doit pousser les joueurs pour un véritable 8ème de finale.

Il n'y a absolument AUCUNE raison que les mecs passent à côté, il n'y a absolument AUCUNE raison qu'ils nous refassent la première mi temps de Castres ou du SF, il n'y a absolument AUCUNE raison qu'ils ne se defoncent pas pendant 80 minutes.

J aime ton optimisme  :D 

• Obivannes aime ceci

#209 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:43

On va supporter qui en phase finale ?
Bordeaux ils m'ont saoulé à chercher la merde au coup de sifflet finale, ça m'a rappelé que les Poireau et Jalibert, c'est quand meme de belles tetes de con...
La Rochelle on en peu plus de ce club depuis qu'ils ont gagné toutes leurs coupes d'Europe avec leur jeux de bourrin.
Toulouse, tout le monde est gavé qu'ils gagnent tout le temps, blasant.
Bayonne ?
Castre ?
Toulon ? (oula)

La Section ?  :rolleyes: 

#210 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 020 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:07

Ce n'est plus le moment de calculer.

On y va et on gagne !

54 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

10 members, 43 guests, 1 anonymous users

Gourine63, La Berthe, boniblondin, Maury, reo63, Eastern Outpost, xdderf63, PiR, exilé22, musky