Ce n'est plus le moment de calculer.
On y va et on gagne !
On calculera si on a envie de calculer
Mais on y va et on gagne
Posté hier, 15:08
Ce n'est plus le moment de calculer.
On y va et on gagne !
On calculera si on a envie de calculer
Mais on y va et on gagne
Posté hier, 15:12
A part peut-être le LOU et le Racing qui échangent, je vois pas le classement bouger
Posté hier, 15:52
On va supporter qui en phase finale ?
Bordeaux ils m'ont saoulé à chercher la merde au coup de sifflet finale, ça m'a rappelé que les Poireau et Jalibert, c'est quand meme de belles tetes de con...
La Rochelle on en peu plus de ce club depuis qu'ils ont gagné toutes leurs coupes d'Europe avec leur jeux de bourrin.
Toulouse, tout le monde est gavé qu'ils gagnent tout le temps, blasant.
Bayonne ?
Castre ?
Toulon ? (oula)
Personnellement, une fois que l'ASM est éliminé je supporte plus personne (tant que Toulon perd), aprés n'importe qui peut gagner ça me fait ni chaud ni froid
Posté hier, 15:57
Moi, je serai pour Toulouse. Non que je les aime particulièrement (c'est un club de tricheurs), mais ça m'embêterait fortement de voir un nouveau club gagner le Brennus. Quant à Castres et au RCT, évidemment hors de question d'être pour eux.
Posté hier, 16:19
Posté hier, 17:59
Bonjour à tous ,
Désolé si ce nest pas le bon topic , jaimerai savoir dans quelle tribune seront les supporters montferrandais qui prennent les bus affrétés par le club ?
Merci davance
c pas difficile.....c celle la plus proche des buvettes...........
Posté hier, 18:08
On va supporter qui en phase finale ?
Bordeaux ils m'ont saoulé à chercher la merde au coup de sifflet finale, ça m'a rappelé que les Poireau et Jalibert, c'est quand meme de belles tetes de con...
La Rochelle on en peu plus de ce club depuis qu'ils ont gagné toutes leurs coupes d'Europe avec leur jeux de bourrin.
Toulouse, tout le monde est gavé qu'ils gagnent tout le temps, blasant.
Bayonne ?
Castre ?
Toulon ? (oula)
Perso, si les grands partent en vacances, je lâche complètement le TOP 14 ( Enfin c'est déjà pratiquement fait d'ailleurs.... ) Mais, si les Crabos continuent dans leur catégorie, mon cœur sera avec les jeunes.....Mon rayon de soleil avec je l'espère une fin heureuse. C'est pas le bon topic et bien c'est pas grave...Heureux de l'écrire quand même...
Posté hier, 18:33
Posté hier, 19:43
Posté aujourd'hui, 07:21
Exact.Ce n'est plus le moment de calculer.
On y va et on gagne !
Posté aujourd'hui, 08:13
Posté aujourd'hui, 08:41
Akh - Four - Ojo
Sim1 - 7
Tix - PGS - Fish
Jau - Urd
Rak - Sim2 - 5R - Delg
New
Mas - Fris - Hem - Lan - Yat - Bez - Bel - Mon et Gir en 24 si Bez dispo.
Je préfère voir Mon et Mas rentrer en même temps. J'espère que les gars vont se dire les choses. La der pour Urd, Yat et Bel, faut se sortir les doigts du cul, être disciplinés comme samedi et prendre les points. Si Urd continue sur sa lancée face aux perches et qu'on est devant à la 60e, le banc les mystifiera, j'y croive et je suis content de regarder ce 8eme de finale.
Zont pas intérêt à me décevoir, merde.
PS : il lui reste à peine plus de 100 petits points et Urd passe devant Teul. Je vois donc bien une victoire bonifiée 134 à 3 samedi.
C'est pas gagné mon gars !
Posté aujourd'hui, 08:49
Bizarre la saison, et les dernières semaines de Fainga'a, alors que le club l'a prolongé. Il avait été très intéressant la saison dernière, entre blessures et matchs il semblait moins dedans qu'avant...
Dur à suivre les mecs maintenant, là dessus, je comprends CU, c'est pas évident de voir nos joueurs à un niveau sympa sur la durée...
Posté aujourd'hui, 08:52
Bizarre la saison, et les dernières semaines de Fainga'a, alors que le club l'a prolongé. Il avait été très intéressant la saison dernière, entre blessures et matchs il semblait moins dedans qu'avant...
Dur à suivre les mecs maintenant, là dessus, je comprends CU, c'est pas évident de voir nos joueurs à un niveau sympa sur la durée...
Quand t'as un groupe resserré avec jamais de gros turn-over c'est un peu le risque oui
Posté aujourd'hui, 08:59
Bon, déjà c'est pas Charabas au sifflet comme au match aller.
https://www.asm-rugb...ier-pour-la-j26
2 members, 11 guests, 0 anonymous users