Déjà ce sera sans Vunipola (CR dans le hangar)
(et sans moi, dernier jour canal today lol)
Courage à toi, moi aussi j'ai été pauvre une fois je le souhaite à personne.
Posté 31 mai 2025 - 19:13
Déjà ce sera sans Vunipola (CR dans le hangar)
(et sans moi, dernier jour canal today lol)
Posté 31 mai 2025 - 19:16
9°= la place du cocu. Pour qui???
Posté 31 mai 2025 - 19:27
Toujours en travers cette dernière mêlée face au racing ,cest clairement larbitrage qui fait la différence
Posté 31 mai 2025 - 19:36
On n'a rien montré hormis quelques bribes de toute la saison... Alors parler d'un fait d'arbitrage c'est risible.
Ou alors on parle de la dernière action contre Toulon au Michelin...
On est à notre place hors des 6 et si on finit 9e ce sera notre place.
Posté 31 mai 2025 - 19:46
Tu vas finir sur le mur des cons des mordus avec des posts comme ça...
Notre place... sera bien celle que l'on aura, ma foi ! Mais c'est vrai qu'il nous manque un match référence gagné chez un cador pour prétendre être légitime à viser 6. Ce que tous les autres prétendants ont fait une ou plusieurs fois.
Posté 31 mai 2025 - 20:13
Posté 31 mai 2025 - 20:53
Une victoire contre le terrifiant MHR devrait suffire.Tu vas finir sur le mur des cons des mordus avec des posts comme ça...
Notre place... sera bien celle que l'on aura, ma foi ! Mais c'est vrai qu'il nous manque un match référence gagné chez un cador pour prétendre être légitime à viser 6. Ce que tous les autres prétendants ont fait une ou plusieurs fois.
Posté 31 mai 2025 - 22:17
Posté 31 mai 2025 - 22:27
Le MHR ne peut plus être dans les 6 il me semble...
Posté 31 mai 2025 - 22:52
Posté 31 mai 2025 - 23:10
On peut terminer 5e comme 9e
Posté 01 juin 2025 - 05:58
C'est fou effectivement. Le souci c'est que même une victoire ne suffirait sans doute pas a être dans les 6 premiers mais par contre nous serions certains d'être dans les 8.
A contrario, une défaite serait assez catastrophique pour le club, car j'ai bien peur que cela nous ejecterait à la neuvième place...
Énorme pression sur ce match. Malheur au vaincu...
Malheur au vaincu, ouais si tu veux, mais ce ne sera pas non plus une grosse catastrophe sui on ne joue pas la Ccup l'an prochain, il y a pire comme malheur...
Avec notre saison médiocre, on aurait pu se retrouver barragiste (ou pire) !
Les beaux jours reviendront, mais il faudra attendre un peu encore à mon avis.
On peut terminer 5e comme 9e
On a plus de chances de finir 9è que 5è quand même !
Posté 01 juin 2025 - 08:20
Malheur au vaincu, ouais si tu veux, mais ce ne sera pas non plus une grosse catastrophe sui on ne joue pas la Ccup l'an prochain, il y a pire comme malheur...
Avec notre saison médiocre, on aurait pu se retrouver barragiste (ou pire) !
Les beaux jours reviendront, mais il faudra attendre un peu encore à mon avis.
On a plus de chances de finir 9è que 5è quand même !
Tout à fait ! Il faut être réaliste. Attendre qu'un malentendu se produise pour accéder au barrage ............ Je pense néanmoins que l'on finira 7ou 8ème. L'année prochaine, par contre, il faudra élever le curseur et se qualifier directement dans les 6 !
Posté 01 juin 2025 - 09:06
Posté 01 juin 2025 - 09:37
3 members, 10 guests, 0 anonymous users