C'est un vrai 8ème de finale. Une victoire et on joue les barrages et la CCup l'an prochain. Une défaite et on partira en vacances, en attendant le calendrier du Challenge.

[ Avant match ] Montpellier - ASM
Posté 04 juin 2025 - 10:03
Posté 04 juin 2025 - 10:05
Maintenant si on est mieux classé ce sera bonus, et si qualif, et bien ce sera bonux Maïté.
Posté 04 juin 2025 - 10:05
C'est un vrai 8ème de finale. Une victoire et on joue les barrages et la CCup l'an prochain. Une défaite et on partira en vacances, en attendant le calendrier du Challenge.
Il me semble que même si nous gagnons, nous n'avons pas notre destin entre nos mains pour être dans les 6.
Posté 04 juin 2025 - 10:08
Il me semble que même si nous gagnons, nous n'avons pas notre destin entre nos mains pour être dans les 6.
Oui, la victoire n'est qu'une condition nécessaire mais insuffisante.
Ca n'en confère pas moins au match un petit goût de phases finales pas désagréable par les temps qui courent.
On aurait presque envie d'y croire, si seulement l'équipe avait réussi à produire quelques performances notables à l'extérieur.
Posté 04 juin 2025 - 10:20
Je nous vois bien gagner à l'arrache à Montpellier et j'imagine mal le SF se viander à domicile dans un match à la muerte. On passerait donc devant le CO.
On a globalement mal joué cette année mais ce scénario récompenserait l'état d'esprit d'un groupe qui n'a jamais lâché alors que l'élastique était pas loin de péter le soir de Northampton. Bref, un petit parfum de phase finale assez sympathique !
Allez les gars !
- zebdomes, Néophyte, Mammoth et 4 autres aiment ceci
Posté 04 juin 2025 - 10:26
Oui, la victoire n'est qu'une condition nécessaire mais insuffisante.
Ca n'en confère pas moins au match un petit goût de phases finales pas désagréable par les temps qui courent.
On aurait presque envie d'y croire, si seulement l'équipe avait réussi à produire quelques performances notables à l'extérieur.
1994
dernier match des play offs
il faut pour se qualifier battre Grenoble (au Michelin mais le vrai champion 1993 est un client), et que le Racing non seulement perde à Biarritz mais comme le classement tient compte de la discipline, ait... un carton rouge.
Yann le Meur entre au Panthéon des Racingmen alakon en se prenant un rouge...
ça tient à quoi, d'autant que chez nous Ménieu prend un jaune en fin de match en se battant avec un mammouth, et le rouge autosabordant était pas loin
- Yosky et samsara aiment ceci
Posté 04 juin 2025 - 10:39
Bezy et Moala absents
Simmons présent
Lentraînement etait commencé quand nous sommes entrés
Opposition haute intensité
Ensuite atelier touche pour les gros
Atelier lancements pour les arrières avec beaucoup de vitesse et prise des trous
Re opposition haute intensité après touche et mêlée
Atelier mêlée pour les gros
Les trois quarts sur deux ateliers un de réception de chandelles et un de rabat du ballon après chandelles
Peu de jeunes Duchene Lanen Belleaubre et Britz il me semble plus Tukino
Je verrais bien
Akhaladze Fourcade Montagne
Simmons Ceyte
Tixeront Sowakula Fisher
Jauneau Urda
Raka Simone Darricarrere Delguy
Newsome
Frisach Massa (ou Faingaa?) Ojovan Lanen Yato Hemery ( ou Tauzin ou Fouyssac) Belleau Giral
Giral sest principalement entraîné en 9
C'est lequel de Tukino ? River, celui qui joue pilier et qui était à Riom cette saison ?
Posté 04 juin 2025 - 10:48
Vous regardez vers le haut.
Je crains plus le bas...
Le scénario de la 9ème place me parait plus plausible que celui de la 5ème place...
(Victoire du MHR et de Pau à domicile).
Si tu vois une victoire de Pau à domicile c'est quand meme positif, ça veut dire que si on gagne on est qualifié, cool
Posté 04 juin 2025 - 11:43
Certes oui, mais pour moi, l'enjeu réside plus dans la qualification pour la prochaine Ccup.
Juste pour le frisson de la musique quand les joueurs rentrent sur le stade.
Après, une participation au Challenge Cup pourrait permettre à Plummer de connaitre l'Europe de la Roumanie à la Géorgie
Posté 04 juin 2025 - 11:46
Ca fait plaisir de voir qu'on a des supporters hors du Béarn
Posté 04 juin 2025 - 11:52
Je nous vois bien gagner à l'arrache à Montpellier et j'imagine mal le SF se viander à domicile dans un match à la muerte. On passerait donc devant le CO.
On a globalement mal joué cette année mais ce scénario récompenserait l'état d'esprit d'un groupe qui n'a jamais lâché alors que l'élastique était pas loin de péter le soir de Northampton. Bref, un petit parfum de phase finale assez sympathique !
Allez les gars !
Si le CO ne prend pas de bonus ! Quand on voit qu'ils sont capables d'aller le chercher à Bordeaux alors qu'ils sont largués, je les vois mal lâcher le bout de gras sur le dernier match perso, pas le genre de la maison. S'il faut reconnaître une qualité à Castres, c'est celle de ne rien lâcher. Je verrai plus La Rochelle dans le rôle du couillon qui perd tout à la fin. Si on est capable de gagner...
- samsara aime ceci
Posté 04 juin 2025 - 12:02
J'aimerais bien, c'est certain, mais gagner à Montpellier....
PS : je serai heureux d'avoir tort !
- samsara aime ceci
Posté 04 juin 2025 - 12:08
Si le CO ne prend pas de bonus ! Quand on voit qu'ils sont capables d'aller le chercher à Bordeaux alors qu'ils sont largués, je les vois mal lâcher le bout de gras sur le dernier match perso, pas le genre de la maison.
Imaginons que le SF mène de 4 points à qqs minutes de la fin, on pourrait assister à une fin de match avec peu d'agressivité.
Posté 04 juin 2025 - 12:11
Imaginons que le SF mène de 4 points à qqs minutes de la fin, on pourrait assister à une fin de match avec peu d'agressivité.
Allemagne Autriche Foot 1982 style
c'est typiquement le problème de dépendre des autres résultats
Posté 04 juin 2025 - 12:20
C'est la dernière fois que j ai emmené mon paternel au stade, on s'est régalé.
54 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
11 members, 42 guests, 1 anonymous users
-
Gourine63, La Berthe, boniblondin, jiesse, Maury, reo63, Eastern Outpost, xdderf63, PiR, exilé22, musky