Je nous vois bien aller gagner là bas, mais dans le même temps La Rochelle et Castres gagner donc ce qui servirait à rien.
Donc :
Qui perd gagne : Échec
Qui gagne perd : Échec et maths...
On n'y comprend plus rien.
Posté 03 juin 2025 - 10:52
Je nous vois bien aller gagner là bas, mais dans le même temps La Rochelle et Castres gagner donc ce qui servirait à rien.
Posté 03 juin 2025 - 13:59
Quel est le nombre de non jiff pouvant être aligné ?
Posté 03 juin 2025 - 14:24
Posté 03 juin 2025 - 14:24
Objectivement, on va quand meme jouer chez l'adversaire qui aura le moins de chose à jouer que nos concurents directs (Castres et La Rochelle).
Pau veut finir la saison en trombe et mettre toutes ses chances de son côté de décrocher une premiere qualification dans les 6.
Paris ne veut pas finir barragiste.
Montpellier eux jouent qu'une hypothétique place dans les 8 pour jouer une coupe d'Europe qu'ils ne ciblent pas particulierement.
Alors oui cette 8eme place est un enjeux financier pour un club, mais face à la deception d'etre sûr de finir la saison samedi, on verra si ça pèse beaucoup. Surtout apres leur grosse débauche d'énergie au Racing où ils ont gagné à 14.
Donc franchement, je pense qu'on a des chances de se qualifier, mais faudra que nos joueurs arretent de ne jouer qu'une mis temps. Et ça, on est pas encore si sûr que ça que c'est possible..
Posté 03 juin 2025 - 15:08
Posté 03 juin 2025 - 15:27
Javoue que je me suis souvent interrogé sur les entraînements ouverts au public notamment quand tu travailles des phases comme la touche ou les lancements de jeu.Bezy et Moala absents
Simmons présent
Lentraînement etait commencé quand nous sommes entrés
Opposition haute intensité
Ensuite atelier touche pour les gros
Atelier lancements pour les arrières avec beaucoup de vitesse et prise des trous
Re opposition haute intensité après touche et mêlée
Atelier mêlée pour les gros
Les trois quarts sur deux ateliers un de réception de chandelles et un de rabat du ballon après chandelles
Peu de jeunes Duchene Lanen Belleaubre et Britz il me semble plus Tukino
Je verrais bien
Akhaladze Fourcade Montagne
Simmons Ceyte
Tixeront Sowakula Fisher
Jauneau Urda
Raka Simone Darricarrere Delguy
Newsome
Frisach Massa (ou Faingaa?) Ojovan Lanen Yato Hemery ( ou Tauzin ou Fouyssac) Belleau Giral
Giral sest principalement entraîné en 9
Posté 03 juin 2025 - 15:56
Bezy et Moala absents
Simmons présent
Atelier lancements pour les arrières avec beaucoup de vitesse et prise des trous
Les trois quarts sur deux ateliers un de réception de chandelles et un de rabat du ballon après chandelles
Je verrais bien
Simmons Ceyte
Tixeront Sowakula Fisher
Jauneau Urda
Newsome
Frisach Massa (ou Faingaa?) Ojovan Lanen Yato Hemery ( ou Tauzin ou Fouyssac) Belleau Giral
Posté 03 juin 2025 - 15:58
Javoue que je me suis souvent interrogé sur les entraînements ouverts au public notamment quand tu travailles des phases comme la touche ou les lancements de jeu.
Moi si jétais entraîneur du futur adversaire de lASM eh ben jenverrai un espion pour avoir les bonnes infos pour contrarier en match tout ce qui a été préparé à lentraînement.
Tout ce qui est travaillé en public est déjà connu, et pas besoin de venir, il y a la vidéo maintenant
Les "surprises" s'il y en a sont travaillées dans les entrainement non publics, sont pas complétement débiles non plus.
Posté 03 juin 2025 - 16:02
C'est pareil en match, ils nous font voir des choses qu'on connait bien, mais jamais des trucs secrets, des fois que ça déstabilise l'adversaire ..Tout ce qui est travaillé en public est déjà connu, et pas besoin de venir, il y a la vidéo maintenant
![]()
Les "surprises" s'il y en a sont travaillées dans les entrainement non publics, sont pas complétement débiles non plus.![]()
Posté 03 juin 2025 - 16:06
C'est pareil en match, ils nous font voir des choses qu'on connait bien, mais jamais des trucs secrets, des fois que ça déstabilise l'adversaire ..
Oui oui ça va, je suis méchant, je le sais !
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
C'est tellement innovant et secret qu il faut réserver ça pour une très grande occasion
Posté 03 juin 2025 - 16:20
Bezy et Moala absents
Simmons présent
Je verrais bien
Simmons Ceyte
Tixeront Sowakula Fisher
Jauneau Urda
Newsome
Posté 03 juin 2025 - 16:55
Fouyssac ayant dépanné en 3eme ligne si urgence, ce serait bien quil soit sur la feuille pour un banc 6+2 hybride.
Belleau pouvant aussi jouer centre et arrière.
Newsome peut jouer ailier.
Cest pénible pour Bezy, ce serait mieux quil soit là. Je préférerai à Giral pour ce genre de match.
Posté 03 juin 2025 - 17:32
On donnera tout pour battre Castres !
Oui ami Parigot : Qui ose vaincra...!!!!!!
Posté 03 juin 2025 - 18:08
Posté 03 juin 2025 - 18:14
C'est l'unique but pour moi.
pareil , la coupe qui fait vibrer
1 members, 12 guests, 0 anonymous users