Aller au contenu

Photo

Tournée d'été en Nouvelle Zélande 2025

• Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#46 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 397 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juin 2025 - 12:57

pquoi cibler Galthié spécifiquement ici. C'est pour l'argent, oui bien sûr. C'est le sport. Tout est pour de l'argent. Mais la fédé FFR doit croquer un bonptibout là dessus car ça reste France A. La fédé anglaise aussi. Les clubs respectifs qui prêtent des joueurs, à voir s'ils ne perçoivent pas un petit morceau de fromage non plus. Twickenham en ce début officiel d'été (21 juin) fait un joli carton avec un public enthousiaste et tous les hotels/restos autour. Je ne sais pas quelle chaînes diffusent, mais y a ça. Sur le plan financier - qui répétons le est le seul plan qui compte - j'imagine que c'est une bonne idée car avec peu tu t'en tires peut-être avec des chiffres proches d'un match intl. Ce sera pas Angleterre France au 6N, mais tout de même. Un peu de sucre sur la tarte.

l'argent sur le dos de la santé des joueurs qui arrivent extenués en fin de saison.

• gregouarrrr, Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci

#47 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 166 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2025 - 13:47

pquoi cibler Galthié spécifiquement ici. C'est pour l'argent, oui bien sûr. C'est le sport. Tout est pour de l'argent. Mais la fédé FFR doit croquer un bonptibout là dessus car ça reste France A. La fédé anglaise aussi. Les clubs respectifs qui prêtent des joueurs, à voir s'ils ne perçoivent pas un petit morceau de fromage non plus. Twickenham en ce début officiel d'été (21 juin) fait un joli carton avec un public enthousiaste et tous les hotels/restos autour. Je ne sais pas quelle chaînes diffusent, mais y a ça. Sur le plan financier - qui répétons le est le seul plan qui compte - j'imagine que c'est une bonne idée car avec peu tu t'en tires peut-être avec des chiffres proches d'un match intl. Ce sera pas Angleterre France au 6N, mais tout de même. Un peu de sucre sur la tarte.

et de toute façon, toutes les fédé sont financièrement exsangues, tout en faisant semblant que TVB, donc il faut faire rentrer des sous, quels que soient les moyens mis en oeuvre. 

#48 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 004 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2025 - 13:58

ils se reposent quand ?

#49 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 362 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2025 - 14:07

et de toute façon, toutes les fédé sont financièrement exsangues, tout en faisant semblant que TVB, donc il faut faire rentrer des sous, quels que soient les moyens mis en oeuvre. 

après le Rugby a cruellement besoin de promotion, donc n'importe quel match est le bienvenu en ce sens. Les joueurs en bavent comme souvent, mais pour cette occasion on ne peut qu'imaginer une grande excitation de la part des Jauneau, Gailleton etc et les plus jeunes notamment d'aller se faire un petit Twickenham, et la fédé a fait en sorte de prendre très jeune ou bien n'ayant pas joué énormément sur la saison (sauf Gael Fickou lol, le pauvre).

#50 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 248 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2025 - 14:09

le canadien de Montpellier de 24 ans et JIFF bordel depuis le temps qu'on chercher un 5 massif .... ça aura pas valu le coup de se pencher sur son cas et d'aligner un peu la monnaie ?

Pfff on est vraiment pas imaginatif en terme de recrutement quand même.

#51 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 362 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2025 - 14:29

le canadien de Montpellier de 24 ans et JIFF bordel depuis le temps qu'on chercher un 5 massif .... ça aura pas valu le coup de se pencher sur son cas et d'aligner un peu la monnaie ?

Pfff on est vraiment pas imaginatif en terme de recrutement quand même.

faut dire qu'on est pas habitué à ça, d'habitude les Canadiens sont d'un autre Mont.

#52 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 322 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 juin 2025 - 21:54

Comment ça y'a un match de l'EDF samedi ??? Je comprends rien. Laisser les joueurs se reposer non ??

Hallucinant le nombre de match par an.

#53 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 004 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2025 - 21:57

Comment ça y'a un match de l'EDF samedi ??? Je comprends rien. Laisser les joueurs se reposer non ??

Hallucinant le nombre de match par an.

c'est bien ce que je pense

#54 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 883 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:34

j'étais meme pas au courant que la France jouait samedi non plus  :lol:

#55 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 980 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:20

D'après l'entraînement de ce matin 66,66% de la troisième ligne était Clermontante à ce qu'il paraît-il.

#56 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 631 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:17

Et 50% de la partie clermontoise de la troisième ligne des bleus sera bayonnaise dans 15 jours.

Fait chier !

#57 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 980 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:53

Bayonne va peut-être nous filer des indemnités de formation (à vérifier par Xdderf63) pour nous avoir voler Fisher.
Depuis que l'impôt révolutionnaire a disparu au Pays Basque, ce coin part sucette avec l'arrivée de malfrats.
Mais comme toujours on s'en remettra.

On se console comme on peut en prenant un verre plus petit si l'habituel est à moitié vide.

#58 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 056 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:00

Et 50% de la partie clermontoise de la troisième ligne des bleus sera bayonnaise dans 15 jours.

Fait chier !

Depuis la fin de la fête du slip à Clermont, plus moyen d'aller faire la bringue, les Bayonnais sont peut être plus ouverts sur le sujet  :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users