Aller au contenu

Photo

Tournée d'été en Nouvelle Zélande 2025

• Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

#61 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 641 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 juin 2025 - 15:46

La rencontre sera diffusée en direct samedi 28 juin sur L'Équipe Live 1 à 16h15(accessible sur le site et l'application L'Équipe), puis en différé à 17h45 sur la chaîne L'Équipe.

Impec ça, on pourra se le mater au frais pendant l'apéro.

France B vs Angleterre B, ça pourrait être sympa, les joueurs n'ont rien à perdre et tout à gagner, ça donne souvent des rencontres agréables à regarder.

#62 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 366 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2025 - 16:11

Impec ça, on pourra se le mater au frais pendant l'apéro.

France B vs Angleterre B, ça pourrait être sympa, les joueurs n'ont rien à perdre et tout à gagner, ça donne souvent des rencontres agréables à regarder.

c'est là que juste ce jour là ça donne un 9 partout match nul.

#63 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 641 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2025 - 18:06

c'est là que juste ce jour là ça donne un 9 partout match nul.

Santa Maria de la Romantica

#64 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 064 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:19

ils se reposent quand ?

En Hiver, quand l'EDF fait sont tournoi...

#65 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 286 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:03

Ce n'est pas vraiment la tournée en Nouvelle-Zélande, mais pour préparer celle-ci, voici la composition contre l'Angleterre avec Tixeront titulaire et Jauneau sur le banc. Chez les ex, on notera Van Tonder, Fisher et le retour de Slimani 2071 jours après ! 

XV de départ. 15. Attissogbe ; 14. Moustin, 13. Gailleton, 12. Fickou (cap.), 11. Duguivalu ; 10. Hastoy, 9. Le Garrec ; 7. Tixeront, 8. Guillard, 6. Fischer ; 5. Duguid, 4. Auradou ; 3. Slimani, 2. Barlot, 1. Erdocio

Remplaçants : 16. Marchand, 17. Mallez, 18. Bamba, 19. Taofifenua, 20. Van Tonder, 21. Woki, 22. Jauneau, 23. Berdeu.

• Eria aime ceci

#66 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 064 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:11

Ce n'est pas vraiment la tournée en Nouvelle-Zélande, mais pour préparer celle-ci, voici la composition contre l'Angleterre avec Tixeront titulaire et Jauneau sur le banc. Chez les ex, on notera Van Tonder, Fisher et le retour de Slimani 2071 jours après ! 

XV de départ. 15. Attissogbe ; 14. Moustin, 13. Gailleton, 12. Fickou (cap.), 11. Duguivalu ; 10. Hastoy, 9. Le Garrec ; 7. Tixeront, 8. Guillard, 6. Fischer ; 5. Duguid, 4. Auradou ; 3. Slimani, 2. Barlot, 1. Erdocio

Remplaçants : 16. Marchand, 17. Mallez, 18. Bamba, 19. Taofifenua, 20. Van Tonder, 21. Woki, 22. Jauneau, 23. Berdeu.

quelqu'un peu nous dire s'il sera diffusé sur la chaine de l'Equipe ? ou stream ? 

j'ai ma réponse l'équipe live à 16h45 ou a 17h45 sur l'équipe 21 en différé...

#67 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 131 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:14

À noter que le match ne compte pas pour une sélection 

quelqu'un peu nous dire s'il sera diffusé sur la chaine de l'Equipe ? ou stream ? 

L’Équipe live1

#68 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 286 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:25

À noter que le match ne compte pas pour une sélection 

L’Équipe live1

Ah, je l'ignorais. C'est dommage pour les jeunes (non) capés mais cela reste une belle aventure et de l'expérience à prendre. 

Pour ma part, je ne trouve pas la composition inintéressante, à défaut d'être évidemment optimale. On voit de vrais prétendants aux 23 (Guillard, Attissogbe, Gailleton, Le Garrec...), des joueurs souvent intégrés dans le groupe de Galthié (Barlot, Hastoy, Auradou...), de potentielles surprises pour le mondial (les jeunes, Slimani ?)... C'est donc intéressant de les voir se débrouiller et acquérir du vécu en bleu. Y compris pour des profils hybrides ou surprises. 

Par exemple, des joueurs comme Fisher ou Van Tonder sont très souvent blessés et de fait rarement/jamais intégré dans les rassemblements, en tout cas pour le moment, mais on sait qu'ils ont un potentiel très important. Il est donc possible qu'en 2027, juste avant le mondial, ils soient intégrés en surprise dans le groupe s'ils sont par exemple dans un pic de forme. 

#69 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:26

Equipe anglaise beaucoup plus expérimentée, ça risque d'être compliquée.

#70 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 366 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:15

508819933_1266020461860318_5298741050329

ehhh merde ils ont foutu des premiers choix et une équipe costaud et tout ... bon, laissons tomber France A, il faut envoyer les Indiana Pacers.

#71 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 064 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:39

ehhh merde ils ont foutu des premiers choix et une équipe costaud et tout ... bon, laissons tomber France A, il faut envoyer les Indiana Pacers.

On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise, des mecs inconnus en inter, ça peut les surprendre les rosbeefs. 

ça donne l'occase de détecter de nouveaux talents, et puis on a Fickou quand meme  :D  

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 1 anonymous users