avec urda d'un côté et lopez de l'autre, il n'y a que des truands
Sauf que Lopez est sur le banc
Posté hier, 13:05
avec urda d'un côté et lopez de l'autre, il n'y a que des truands
Posté hier, 13:07
Un vrai EHPAD ce match, 75 ans à tous les deux....
Posté hier, 13:11
Les prévisions de Météo France sont un peu celles de l'IA qui voyait l'ASM championne il y a deux ansJe viens de regarder sur météo France, c'est exact !
En tant que survivant de l'orage parisien, je tiens à signaler que c'est bref mais spectaculaire, avec des grêlons lourds comme une vanne du parigot quand le facteur en grève lui a pas porté l'Almanach Vermot. Si que ça pouvait tomber à la mi-temps ce serait cool, soit y annulent le spectacle à la con, soit les danseuses ont un t-shirt mouillé !
Posté hier, 13:13
Météo France annonce bien des risques d'orages de 18h à 23h sur Bayonne avec une alerte orange pour orages violents.
Je partage donc les craintes de PEEWEE.
j'ai corrigé.
Posté hier, 13:15
nan lui il dessine des citadelles imprenables en se grattant les noix
et les jours de finale il porte un slip jaune et bleu
Posté hier, 13:17
Posté hier, 13:20
Pas sûr que l'absence de Tuilagi change grand chose.
Mori a beaucoup été blessé, mais quand il joue il est très bon.
Et comme il joue à peu près dans le même registre que Tuilagi, ça ne va pas chambouler le jeu bayonnais.
donc tu penses que la bayonnaise va prendre ?
Posté hier, 13:20
Rares ici sont les allégations factuelles. Je confirme.
Posté hier, 13:25
Cest un match de phase final. Ca change bcp de choses par rapport à un match de phase régulière. Là cest un match couperet tu sais que tu ne peux pas te louper et il y a une énorme attente et donc une pression qui pèsera particulièrement sur les épaules
bayonnaise.
Alors oui il y a aura le soutien de Jean Dauger mais contrairement à un match de 0hase régulière, il y aura aussi bcp de supporters de Clermont qui je nen doute pas se feront entendre. Alors je pense que cest assez ouvert au final. Je ne dis pas que lASM est favorite mais simplement que linvincibilité a domicile des bayonnais en phase régulière nest pas un argument pour en faire un archi favori. Dailleurs souvenez vous dun certain 1/4 de finale face à Castres il y a quelques années. LASM était sur une série de 77 victoires consécutives au Michelin. Résultat Castres était venu réaliser lexploit que personne nattendait. Ces matchs éliminatoires sont souvent spéciaux.
Oui et l’asm de cette époque c’était autres choses que l’aviron de Bayonne totalement pucelle de toute phase finale alors que l’asm était déjà champion de France et multi finaliste
Posté hier, 13:30
j'ai corrigé.
Alors pour être très précis ils annoncent un risque d'orages de 18h à 22h et des orages de 22h à minuit
Posté hier, 13:37
Les prévisions de Météo France sont un peu celles de l'IA qui voyait l'ASM championne il y a deux ans
Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk
oui...mais l'IA peut se tromper une fois mais pas deux........
Posté hier, 13:39
Voici le pronostic de ChatGPT
Bayonne apparaît comme le favori pour l’emporter grâce à sa forme à domicile, son mental solide et son historique positif contre Clermont dans leur antre. Mais attention, Clermont saura certainement ajuster son jeu et chercher à inverser la tendance. Si Bayonne concrétise son plan de jeu et profite de son ambiance, il est logique de les imaginer en demi-finales.
Posté hier, 13:51
Je trouve la communication de Bayonne étonnante...j'ai l'impression qu'il se mette quand même une sacrée pression au lieu de se l'enlever. Mais je comprends aussi cette idée d'assumer et de ne pas voir ce barrage comme une finalité. Mais ça parle beaucoup dans les médias...
J'ai l'impression que c'est plus dans le discret et le besogneux côté ASM et ce n'est pas pour me déplaire...
Exactement c’est se mettre dans la merde tout seul à pied joint
On a pas entendu urios de la semaine et je me demande si ce n’est pas pour accentuer cette effet et mettre encore plus en exergue les déclarations de l’AB et notamment patat aux paroles très prétentieuses.
Posté hier, 13:52
Exactement c’est se mettre dans la merde tout seul à pied joint
On a pas entendu urios de la semaine et je me demande si ce n’est pas pour accentuer cette effet et mettre encore plus en exergue les déclarations de l’AB et notamment patat aux paroles très prétentieuses.
Il a dit quoi de prétentieux, Patat ?
Posté hier, 13:53
Allez les jaunards, je serai derrière vous ce soir
D'ailleurs en parlant de slip, j'aime tellement l'ASM qu'en général, le mien vire au jaune pétant lors des déplacements. Autant vous dire que demain, en arrivant à Toulon après 5 h de bus, je porterai dignement votre couleur phare.
Le pire, c'était en 2014 pour la demi-finale face à Montpellier à Lille, je vous dis pas après 10 h d'autocar ... M'enfin, pour être exact, j'avais mis une couche, pas un slip.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users