Ça tombe bien je fais du 45.
Au repos ?
Posté hier, 10:24
Posté hier, 10:41
Au repos ?
m'en parlez pas ! avec mes problèmes de dos désormais je dois pisser assis car je ne peux pas soulever de poids
Posté hier, 11:02
Alorsse le premier petit vieux sur le banc il dit :
- moi c'est les yeux, je suis presque obligé de coller le journal sur le mur tellement je suis presbyte !
Alorsse le deuxième petit veux il dit :
- moi c'est les esgourdes ! J'y entends plus rien ! Ma femme m'appelle à table et il faut qu'elle vienne me chercher pour que j'y aille !
Alorsse le troisième petit vieux :
- moi c'est la force dans les bras, j'en ai toujours plus !
Alorsse les deux autres :
- Mais qu'est-ce que tu racontes comme connerie ?
- Ben ouais, avant quand j'allais pisser le matin il me fallait les deux mains pour la plier, maintenant avec une seule j'y arrive !
Posté hier, 11:15
c'est qui le gentil ce soir dans l'histoire ?
Posté hier, 11:17
Au repos ?
Y'a rien d'exceptionnel...
Posté hier, 11:50
Gros orages prévus ce soir. Ca change 2/3 choses choses quand même : jeu aux pieds, buteurs, ballons qui glissent = mêlées ...
Quant à la tenue du match en lui même ?
Posté hier, 11:59
Gros orages prévus ce soir. Ca change 2/3 choses choses quand même : jeu aux pieds, buteurs, ballons qui glissent = mêlées ...
l'Aviron Bayonnais va prendre la grêle
Posté hier, 12:00
Bien sûr...Gros orages prévus ce soir. Ca change 2/3 choses choses quand même : jeu aux pieds, buteurs, ballons qui glissent = mêlées ...
Posté hier, 12:11
julien sort de ce compte !
Posté hier, 12:15
Tu as regardé la météo avec Julien??
Orages très modérés sur Bayonne ce soir, cela va permettre au contraire de faire baisser la température d'une dizaine de degré, 20°c prévu à 21h nickel pour jouer au rugby!!
Posté hier, 12:39
celui qui pleurera, les gentils pleurent souvent....
Posté hier, 12:43
Tu as regardé la météo avec Julien??
Orages très modérés sur Bayonne ce soir, cela va permettre au contraire de faire baisser la température d'une dizaine de degré, 20°c prévu à 21h nickel pour jouer au rugby!!
Météo France annonce bien des orages de 18h à 23h sur Bayonne avec une alerte orange pour orages violents.
Je partage donc les craintes de PEEWEE.
Posté hier, 12:50
Météo France annonce bien des orages de 18h à 23h sur Bayonne avec une alerte orange pour orages violents.
Je partage donc les craintes de PEEWEE.
Je viens de regarder sur météo France, c'est exact !
En tant que survivant de l'orage parisien, je tiens à signaler que c'est bref mais spectaculaire, avec des grêlons lourds comme une vanne du parigot quand le facteur en grève lui a pas porté l'Almanach Vermot. Si que ça pouvait tomber à la mi-temps ce serait cool, soit y annulent le spectacle à la con, soit les danseuses ont un t-shirt mouillé !
Posté hier, 13:02
avec urda d'un côté et lopez de l'autre, il n'y a que des truands
Posté hier, 13:04
avec urda d'un côté et lopez de l'autre, il n'y a que des truands
0 members, 3 guests, 0 anonymous users