Easyfacile

1/2 Finale Stade Toulousain - Grand Clermont 63
Posté 08 juin 2025 - 17:20
- Le Marseillais et La Berthe aiment ceci
Posté 08 juin 2025 - 17:33
Ce fameux 20 Juin 2025
La date fixée par Jean Michel Guillon pour regarder Toulouse dans les yeux et leur faire baisser le regard (je ne parle pas du centre du Lou)
Posté 08 juin 2025 - 17:41
On est placés dans quelle tribune déjà ?
Posté 08 juin 2025 - 18:13
On est placés dans quelle tribune déjà ?
Sûrement celle qui porte le nom d'un de tes copains d'école.
- Le Marseillais et Ottomobil aiment ceci
Posté 08 juin 2025 - 20:21
C’est incroyable que personne n’ait encore ouvert un sondage sur qui lèvera le brennus!
Posté 08 juin 2025 - 20:29
Cest incroyable que personne nait encore ouvert un sondage sur qui lèvera le brennus!
Il y a encore trop de doutes sur l'autre partie de tableau.
- Guédel et samsara aiment ceci
Posté 08 juin 2025 - 21:20
A quoi bon y aller, on ne devrait pas y être
Posté 08 juin 2025 - 21:39
à un détail près. Faudrait déjà fumer les jambons
Notre chance c'est qu ils ont chopé la confiance, ils nous prennent pour des traines lattes, ça va chier !
- obewan, Very Good Eshvili et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 09 juin 2025 - 13:54
Capuozzo fin de saison
la pente est raide mais la route est droite
Posté 09 juin 2025 - 13:56
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Posté 09 juin 2025 - 14:05
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Aux âmes hyénales le vautour n’attend point le nombre des chacals
- Silhouette aime ceci
Posté 09 juin 2025 - 14:12
Aux âmes hyénales le vautour n’attend point le nombre des chacals
E pericoloso sporgersi !
Posté 09 juin 2025 - 14:24
E pericoloso sporgersi !
Au lieu de faire le con, Onc’ Parigot, dis-nous-y à nous, toi qui pôvrement mais sûrement accumulas gloire (Gloria dans les pages roses du dico), et Brennus (Brenna?) depuis 1997, hein, dis-nous-y maintenant que tu survécus (Gloria toujours) aux affres de la saison bâclée, que le maintien est entendu, que, supposé-je en te tordant un peu le bras, après avoir été effrayé, pétrifié, pensant que tu ne pourrais pas vivre sans nous à tes côtés, ne te sens-tu pas plus fort, n’as tu pas appris à faire sans? Hein?
bref bordel, tu as survécu, alors dis-y-nous, comment qu’on fait pour gagner un bouclier en ayant eu l’air si pôvre, si indigent, toute l’année, hey hey, je survivrai?
- Bad Zé aime ceci
Posté 09 juin 2025 - 14:56
Au lieu de faire le con, Onc’ Parigot, dis-nous-y à nous, toi qui pôvrement mais sûrement accumulas gloire (Gloria dans les pages roses du dico), et Brennus depuis 1997, hein, dis-nous-y maintenant que tu survécus (Gloria toujours) aux affres de la saison bâclée, que le maintien est entendu, que, supposé-je en te tordant un peu le bras, après avoir été effrayé, pétrifié, pensant que tu ne pourrais pas vivre sans nous à tes côtés, ne te sens-tu pas plus fort, n’as tu pas appris à faire sans? Hein?
bref bordel, tu as survécu, alors dis-y-nous, comment qu’on fait pour gagner un bouclier en ayant eu l’air si pôvre, si indigent, toute l’année, hey hey, je survivrai?
Mon Prince, tu parles à un clochard, (à un charclot comme on dit par ici), nos semelles sont trouées, nos chemises élimées, nos slips troués, notre tête lithiumisée ! Y a rien qui va ! Certes en 2000 ayant viré l'entraîneur avec lequel ils s'entendaient pas les joueurs sont allés décrocher un Brennus. Certes il y a des leçons à tirer des catastrophes de l'ère Wild (le bon Docteur diabète) mais dans l'ensemble tout ça est bien mystérieux.
il faudrait : du pognon ("pas d'avoine pas de cheval" disait Dominici, notre très regretté ailier) mais ça ne suffit assurément pas. (confère notre exemple)
De la dynamique de groupe : à partir de quand les mecs se mettent à croire en eux tout en restant lucides ?
et surtout, surtout...
DES COUILLES BORDAYLE ! DES COJONES, DES ROUSTONS, DES ROUBIGNOLLES !
- Very Good Eshvili aime ceci
Posté 09 juin 2025 - 15:03
Easyfacile
Pour le coup non ! "Easy" ajoute une part de jeunisme/crétinisme qui renforce considérablement le coté "What the Fuck" du message. Il est donc indispensable au troisième degré du sujet.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users