On est en confiance totale avec un Urda qui sera intenable !

1/2 Finale Stade Toulousain - Grand Clermont 63
Posté hier, 15:14
Posté hier, 15:47
Ça pourrait commencer comme ça. Genre Potoka se prend les couilles dans une clôture électrique, percute Urda qui monte d'un coup en voltage et traverse Jean Dauger. Tout le monde applaudit à son exploit et c'est gagné.Au lieu de faire le con, Onc’ Parigot, dis-nous-y à nous, toi qui pôvrement mais sûrement accumulas gloire (Gloria dans les pages roses du dico), et Brennus (Brenna?) depuis 1997, hein, dis-nous-y maintenant que tu survécus (Gloria toujours) aux affres de la saison bâclée, que le maintien est entendu, que, supposé-je en te tordant un peu le bras, après avoir été effrayé, pétrifié, pensant que tu ne pourrais pas vivre sans nous à tes côtés, ne te sens-tu pas plus fort, n’as tu pas appris à faire sans? Hein?
bref bordel, tu as survécu, alors dis-y-nous, comment qu’on fait pour gagner un bouclier en ayant eu l’air si pôvre, si indigent, toute l’année, hey hey, je survivrai?
- Velveteethol et obewan aiment ceci
Posté hier, 15:49
Ça pourrait commencer comme ça. Genre Potoka se prend les couilles dans une clôture électrique, percute Urda qui monte d'un coup en voltage et traverse Jean Dauger. Tout le monde applaudit à son exploit et c'est gagné.
Après on fait un maul:
Urda, pile, et tas
- Make ASM Great Again et samsara aiment ceci
Posté hier, 16:00
Pour le coup non ! "Easy" ajoute une part de jeunisme/crétinisme qui renforce considérablement le coté "What the Fuck" du message. Il est donc indispensable au troisième degré du sujet.
Oui, the famous french "third degree" , comme on dit, outre loin...
Posté hier, 16:04
Il ne faut pas trottiner avec une pente pareille, surtout que de terribles tempêtes ont défoncé la vieille route...Capuozzo fin de saison
la pente est raide mais la route est droite
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
- Very Good Eshvili aime ceci
Posté hier, 18:52
Posté hier, 19:35
Imaginez les devoir battre l'ogre clermontois...
Posté aujourd'hui, 08:30
On est en confiance totale avec un Urda qui sera intenable !
c'est sûr, difficile de plaquer à vitesse réelle un gars qui avance au ralenti
Posté aujourd'hui, 13:41
faudra se remobiliser, la victoire de Castres en demie ne doit pas contrecarrer nos plans
Posté aujourd'hui, 13:54
c'est sûr, difficile de plaquer à vitesse réelle un gars qui avance au ralenti
Et son essai injustement refusé, tu l'as vu dis ?!
Personne n'a eu le temps de bouger tellement qu'il a été rapide.
On aurait dit Jalibert avec la tête pied nue.
Posté aujourd'hui, 19:14
C'est très compliqué de chopper une place pour la demi de vendredi ; j'en ai enfin une ; plus que 20 minutes pour me décider
Par contre pour la demi du samedi, on trouve très facilement
Posté aujourd'hui, 21:43
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
bernard tapie.....................................non je déconne.......................
Posté aujourd'hui, 21:48
C'est très compliqué de chopper une place pour la demi de vendredi ; j'en ai enfin une ; plus que 20 minutes pour me décider
Par contre pour la demi du samedi, on trouve très facilement
Deux places en Cat1 (je suis libertine) en ce moment
- Codorplusàvie et ronite aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users